Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Petit flood avec quelqu'un ? Lun 25 Juin - 20:10 | |
| Couucouu Alors voilà, je vous expose la situation : Je suis toute seule chez moi sur ma chaise devant cet écran, à ne rien faire. Je désespère, tellement mon ennui est grandissant mdrrr Y'aurait - il quelqu'un pour me sauver de ce profond désespoir ? Vous inquiétez, je suis pas cinglée, enfin si mais juste un peu mdrrr Bisous à la personne qui aura le courage d'appuyer sur le bouton " répondre " ! | |
|
*||C.e.c.I.l.o.O||* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit flood avec quelqu'un ? Lun 25 Juin - 20:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit flood avec quelqu'un ? Lun 25 Juin - 20:41 | |
| coucou jchui nouvelle ... Jpeu poster avec vous ? |
|
Nombre de messages : 2175 Age : 33 *Prénom : Avec ttes mes cherries : ma lilixou, ma zu', mon asmatounette, ma clo... Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petit flood avec quelqu'un ? Mar 26 Juin - 18:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit flood avec quelqu'un ? | |
| |
|