| NY-GOSSIP | <3 [Bons Posteurs] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: NY-GOSSIP | <3 [Bons Posteurs] Lun 18 Juin - 20:23 | |
|
http://ny-gossips.fr-bb.com/index.htm
V.1 Thirty, sexy and flirty
Jeunes, dynamiques, et surdiplomés, vous travaillez à la rédaction du magasine le plus "in" du moment: Sparkle. Véritable bible de l'élégance, vous vous devez d'entretenir la réputation du magasine, à vos risques et périls. N'ayez pas peur de releguer votre vie personnelle au second plan, votre carrière est en jeu. Détermination, enthousiasme et résistance au stress sont les qualités essentielles qui font d'un bon travailleur un employé exemplaire. Gravir les échelons est important, être épanoui-e est indispensable. Tentez de concilier travail et amour, et n'hésitez pas à faire des concessions... La Grosse Pomme est une ville en effervescence et vous êtes sollicités de toute part, alors profitez de votre jeunesse, de votre argent et de votre pouvoir de séduction pour vivre à 200%!
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NY-GOSSIP | <3 [Bons Posteurs] Lun 18 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 30 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: NY-GOSSIP | <3 [Bons Posteurs] Mer 20 Juin - 19:59 | |
| Suiiiis inscritte ! T'es quiii Chlo' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NY-GOSSIP | <3 [Bons Posteurs] Mer 20 Juin - 20:35 | |
| J'suis Zach Wilford (a) Et toi ? =) | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NY-GOSSIP | <3 [Bons Posteurs] Mer 20 Juin - 20:43 | |
| 15 C'est trop pour moi :s mdr | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 30 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: NY-GOSSIP | <3 [Bons Posteurs] Mer 20 Juin - 20:50 | |
| Je suis Riley Bergman, je m'étonnen en RPG, je faiis des posts..WAAA ..Je suiis super inspirée par ce fo' ! | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NY-GOSSIP | <3 [Bons Posteurs] Mer 20 Juin - 20:58 | |
| Mdrr Tant mieuuux , mais 15 Ligneess !! c'est ENORME !! mdr | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: NY-GOSSIP | <3 [Bons Posteurs] Jeu 21 Juin - 12:21 | |
| Okay super (a)
Moi non plus je croyais pas faire autant de lignes, mais moi aussi, il m'inspire ce forum, et ça vient vraiment tout seul ! <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NY-GOSSIP | <3 [Bons Posteurs] | |
| |
|
| |
| NY-GOSSIP | <3 [Bons Posteurs] | |
|