Juste pour vous anoncer l'ouverture du Fofo sur le lycée inondé !!
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 19:24, édité 1 fois
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Dim 24 Sep - 19:12
les pubs c'est pas ichi
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Dim 24 Sep - 19:12
ptdr^^
>Mous Invité
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Dim 24 Sep - 19:13
C'est pas de la pub c'est une anonce pour les filles pasquel etai interresser!
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Dim 24 Sep - 19:14
.........
>Mous Invité
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Dim 24 Sep - 19:18
Koi kesce qui a ??? tu me soule shashou
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Dim 24 Sep - 19:18
pardon ? je ne te permet pas de me dire cela !! ^^
>Mous Invité
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Dim 24 Sep - 19:19
nan chui dsl c'est pas drole donc pas (^^) la je suis serieu tu menerve
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Dim 24 Sep - 19:19
......
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Dim 24 Sep - 19:21
parceque tu pense que j'ai mis(^^) sa veut dire que je ne suis pas serieuse ... je ne te permet pas de me dire que je te soule c'est tout ! maintenant stop conflit j'ai juste dit que ici ce n'etait pas la PUB c'est tout !
>Mous Invité
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Dim 24 Sep - 19:23
nan mais je men fou de ce que ta dit sur le pub c'est un tout!!
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Dim 24 Sep - 19:26
ba voila dit moi sa des le depart !
>Mous Invité
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Dim 24 Sep - 19:28
Mais deja je tient a mexpliquer tu me soule c'est pas mechant mechant c'est pas comme si je te disais sale C*nnace
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Dim 24 Sep - 19:29
XD !!! je prefere m'absetenir nous sommes sur un forum ou l'ambiance est fort conviviale alors evitons toutes disputes ici ^^
>Mous Invité
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Dim 24 Sep - 19:31
Ouai!!
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Lun 25 Sep - 9:19
>Mini MaM< a écrit:
Tu pouvais envoyer un mp et leur donner le lien =D
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Lun 25 Sep - 10:38
¤|Mimi'Ss*Brucas'Sienne|¤ a écrit:
>Mini MaM< a écrit:
Tu pouvais envoyer un mp et leur donner le lien =D
entierement dacc ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Lun 25 Sep - 18:07
a la base comùme la di je ne sai plus ki les pub c pas ici et je confirme c bien une pub
Invité Invité
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Lun 25 Sep - 18:36
>Mini MaM< a écrit:
Bon ^^ Pas grave ^^^ Mais c'est vrai les annonces c'est pas ici ^^ si tu veux faire tes anoonce ou ta pub ^^ est qu tu pourrais allez dans la partie faite pour ca ^^
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Lun 25 Sep - 18:49
¤*¤ZiKeUr Ze ZtAr¤*¤ a écrit:
>Mini MaM< a écrit:
Bon ^^ Pas grave ^^^ Mais c'est vrai les annonces c'est pas ici ^^ si tu veux faire tes anoonce ou ta pub ^^ est qu tu pourrais allez dans la partie faite pour ca ^^
en voila un qui a tout compris
Invité Invité
Sujet: Re: Tout frai tout chaud Lun 25 Sep - 19:06
¤ChtiTe MiSs ShashOu¤ a écrit:
¤*¤ZiKeUr Ze ZtAr¤*¤ a écrit:
>Mini MaM< a écrit:
en voila un qui a tout compris
Yoouupps! lmerdouille ^^ j ' me baladait !! ^^ mdr ^^ ché pas nawakement pourquoi gé sorti sa ^^c'est mon nesprit ké paqs vraiment devoleper pour le moment j ' pense trop a lecole ,, mdr ^^ , parce que monsieur mé plus de misik en cklasse^mdr ^^ lé zarbi lui ^^ Mdr ^^ bon excuzz zavé rien compris ^^ mdr ^^ douille merdeouille ^