Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ...

2 participants
AuteurMessage
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *

Féminin
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance

EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ... Empty
MessageSujet: EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ...   EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:58

Bon Voila je voulais juste vous faire passer un petit message car en ce moment tout vas mal pour moi et c'est pour cela que je suis assez " distante" ... J'ai beaucoup de problème familiaux avec mon père qui m'accuse de voleuses " soit disant j'aurais volées des affaire a ma belle -mère " Donc cette histoire commence a m'énerver J'en pleurer tout les soirs .. Mon père ne veut plus m'adresser la paroles , il me considère plus comme sa fille , je sais plus quoi faire moi triste ... Ensuite Hier au collège tout vas pour le mieu jusqu'a ce que j'arrive en corus d'anglais ( ma prof sa fait deux ans que je l'ai et deux ans quelle ne peut pas me voir ! ) . Donc On poursuit notre cours normalement Jusqu'a ce que j'entende par ma prof " cette aprem-midi vous aurais une surprise en corus de francais" Nous on c'ets dis sa y est encors un rapport ... Mais non bien pire que cela Le pricnipale et venu directement dans notre classe . Oui J'ai bien dit le PRINCIPAL ! Il est venu et nous a hurler dessus car on ne travailler plus et tout et tout et juste avant de partir, mon prof de francais il dis au prof principale

- ( mon prof ) Dite vous pourrais en prendre quelque un dans le couloirs pour leur parler !

- Oui Bien sur , amenez les moi

- Alors Maxime, Ingrid ,alicia , Nathan , FANNY !

Alors on parle dans le couloirs et tout et la j'entend que si j'ai encors un mot ou que un prof disait quelque chose de pas bien sur moi je me ferais exclure définitivement du collège .. Je n'ais pas dit a ma mère que le principale m'avait dit sa sinon je Meur ! Donc bon je sais vous allez peut être me dire , Mais on s'en fout de sa ou quoi que se soit mais voulais vous expliquer pourquOi j'était distante , DESOLEE ! sorry triste pleure sniiif

Merci d'avoir Lus
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ...   EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:07

Ba tout vas pas tres bien en s'moment pour toi mais moi en s'moment c'est un peu pareille sauf que j'interiorise a max c'est pour ça que j'aime bien me retrouver sur internet avec mes amies, j'oublie mes problemes comme ça I love you Pour l'affaire "du pere" faut que t'aille le voir sinon il va penser que tu t'en veux et que ça veut dire que c'est vrai donc parle lui en, si il te fait confiance et tu lui explique bien il ne peut que te croire (mais tu la pas volé, hein? parceque j'ai pas trop compris s'qui c'est passé^^) Sinon au college a ça tu devrais l'dire a ta mere, parceque elle sera la pour t'soutenir c'est fait aussi pour ça les meres^^Êt au pire elle crira un bon coup^^Et puis ba tiens le coup, et dis toi que c'est pas si grave que ça, y a pire dans la vie et que ça va bientot passer, vu que c'est bientot la fin de l'année^^

Chu d'tout (l) avec toi coeur rouge
* FA²NY *
* FA²NY *

Féminin

MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ...   EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:10

Merci infiniment des conseils ma cherie ! En c' qui concerne mon père enfaite il y a des choses qui disparaisse Vous allez me dire Ok mais si c'est plusieurs choses pourquoi sa serait toi et bien il m'accuse car y'as que des chose de fille qui disparaisse .. Et non ce 'est pas moi qui es pris les choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ...   EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:53

Ba alors t'a rien du tout a te repprocher, il peut rien te faiire^^

En faite il pense ça parceque tu t'entends pas tres bien avec ta belle mere, si j'me souviens bien. Mais il devra bien s'faire une raison, tient bon (l)
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ...   EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:04

Ooh ma baby crOwquette =(
t'inquiete je suis avec tOii , je sais ce que c'est de se faire accuser de vol alors qu'on a rien fait .. moi c'était ma meilleure amie..enfin bref.. essaye de disctuer avec lui , ou alors avec elle , et pis pleure tant que tu veux , c'est pas payant façon grand sourire Pour l'école .. essaye de te calmer en cours si t'a l'habitude de faire la folle ^^ piis fait bien tes travaux , tes devoirs , participe au cours et tu verra que les profs seront content =) courage c'est presque finit toute façon ^^

vOilaa ma crOuwquette j'espere que ça s'arrangera =)
* FA²NY *
* FA²NY *

Féminin

MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ...   EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:24

Merci Mey Crowquette Sheriie!

Je vais essayer de me calmer et de plus parler Mais bon Rolling Eyes
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ...   EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25

Obeii maman crOwquette et tout ira biaan xDD
* FA²NY *
* FA²NY *

Féminin

MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ...   EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:46

Merciii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ...   EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ... Icon_minitime

EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ...
Page 1 sur 1