| C'est le moment... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: C'est le moment... Sam 4 Nov - 4:11 | |
| Alors enfaite, c'est pour vous annoncez que je ne viendrai que très rarement. En ce moment je me lasse des forums, je ne m'amuse plus, impossible? Eh bien c'est pourtant vrai. Je pense revenir après une période mais pour l'instant je ne viendrai pas beaucoup. Je n'ai pas grand chose à dire autrement juste merci | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: C'est le moment... Sam 4 Nov - 11:02 | |
| Meme si je ne te connais pas c'est triste que tu viennes plus sur le fo'!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C'est le moment... Sam 4 Nov - 12:09 | |
| Pareil que ma Diabless, surtout que tes quelqu'un de géniale^^ | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment... Sam 4 Nov - 12:41 | |
| Rhooo ma Fionette * Bon bas tant pis... Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment... Lun 6 Nov - 17:03 | |
| Je ne te connais pas, mais c'est ton choix et puis comme sa tu auras plus de temps pour travaillé en cours ^^, du moins faire tes devoirs ! |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C'est le moment... Lun 6 Nov - 21:26 | |
| Ben on se connait pas mais bon t'habite près de chez moi^^donc voila mais bon vivement que tu revienne xD^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le moment... Ven 10 Nov - 0:33 | |
| Ma période est déjà finie xD ça devait être la nostalgie de la reprise des cours en tout cas me revoilà alors attention à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment... Ven 10 Nov - 15:00 | |
| c'est tro cool sa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment... Ven 10 Nov - 20:51 | |
| rooo Nonn ma piplettee tu vas mùe manquerrr^^ mais msn le matin avec toi c'est genial jtdrr fortt!! |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C'est le moment... Ven 10 Nov - 20:56 | |
| - F!ona a écrit:
- Ma période est déjà finie xD ça devait être la nostalgie de la reprise des cours en tout cas me revoilà alors attention à vous
Ps: Pour sandy, je crois quelle a pas vu, sinon super que tu revienne^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment... Ven 10 Nov - 20:58 | |
| heinnn??? ct une fausse alerte?? mdrr je sais je sais j'ai pas tout lu mdrr!! rooo chuiiiii heureuseeee |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le moment... Ven 10 Nov - 21:06 | |
| xD na mais elle dit que ça devai être la nostalgie de la reprise des cours xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment... Ven 10 Nov - 21:08 | |
| haaa ok^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le moment... | |
| |
|
| |