-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Bon ninif ma stellounette d'amour <3<3<3 Mar 26 Juin - 22:26 | |
| Et vouiiiiiiiiiii, et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrie, me voilou Un peu en retard, il est vrai..parce que je n'étais pas chez moi de la journée mais bien la parce que je ne pourrais rater ce jour pour rien au monde (et pis, on se débarrasse po de moi comme ça, c'est bien connu !! ) Alalalalalalalalala ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrie, je te souhaite évidement un bon anniversaire et je t'envoie 16 gros bisous à travers l'écran, en espérant qu'ils atteignent vite ton petit coeur Presque un an que l'on se connait maintenant et tous les jours je remercie le ciel d'avoir rencontré une personne comme toi Parce que tu es juste unique ma belle, je suis si fière de t'avoir connue Un coeur d'or avec des poussières d'étoiles dans les doigts Et puis, j'espère bien que notre belle amitié ne s'achèvera pas la : tellement de bons moments avec toi, ma chérrrrrrrrrie (c'est pas les pompiers que diront le contraire !! mdr)
Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme fortttttttttttt fooooooooooooooooooooooort et pour toujours
J'espère que cette journée aura été à la hauteur de tes attentes, parce que tu méritais une vrai journée de petite princesse
Et piiiiiiiiiiiiiiiiiis voilouuuuuuuuuuuuu quelques petits cadeaux en espèrant que ça te plaise ma puce :
Pour toujours dans mon coeur Une personne si spéciale à mon coeur...TOI....ma chérrrrie...ma Stella | |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon ninif ma stellounette d'amour <3<3<3 Mer 27 Juin - 11:51 | |
| Aaaaaaalala ma chérieeeeeeeeeeee Mon dieu sa fait trop trop plaisir ce que tu dis là ! Et moi que devrais-je dire de toi? Tu es un ange sur pattes ! Tombé du ciel pour apporter de l'amour à tous les gens que tu connais ! Il n'y a pas un jour ou tu es malheureuse, pas un jour ou tu n'es pas dans ton assiette, tu es toujours rayonnante, lumineuse, juste parfaite, et tout le monde reverait de tavoir comme amie ! Tes kdos sont sublimes et je vais les mettre évidemment <33 Mercii pour tout ma chérie et sache que tu es dans mon coeur pour toujours jtaime tellement | |
|
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon ninif ma stellounette d'amour <3<3<3 Mer 27 Juin - 13:33 | |
| | |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon ninif ma stellounette d'amour <3<3<3 Mer 27 Juin - 13:38 | |
| C'est moi qui ai de la chance de t'avoir, qu'est-ce que je ferais sans ma lilixou chérie ? Et en plus tout est partit d'un changement de pseudo... Je suis tellement heureuse que tu m'aies envoyé ce MP a moi, et pas a une autre admin, car je n'aurais certainement pas eu la chance de tavoir dans mon coeur. A présent tu fais vraiment parti de ma vie ma chérie et jme rends compte de la chance infinie que j'ai. Jpense fort a toi et tu me manques ma chérie, je t'aime <33 | |
|
| Sujet: Re: Bon ninif ma stellounette d'amour <3<3<3 Mer 27 Juin - 13:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ninif ma stellounette d'amour <3<3<3 | |
| |
|