Ma Grand' Soeurette,
tout d'abord un énorme merci.
C'est si beau ce que tu m'as écrit..
Sache que je n'aurais jamais finie de te soutenir, tu mérites tellement tout le bonheur du monde. Si seulement je pouvais te l'offrir..
Tu es si précieuse à mon petit coeur ma Alix', si indispensable, si exceptionelle, si gentille que je te considère naturellement comme ma grande soeur.
Parce que tu as les mots quand sa ne va pas, parce qu'il me suffit d'une seule pensée pour me lier à ton coeur, que tout va mieux grâce à toi. Parce que tu es mon rayon de soleil, ma grande soeur dont je finirais jamais d'être fière.
Ma grande soeur, tout simplement.
Et je suis si heureuse de savoir que je suis rentrée dans la vie d'une amie si extraordinnaire, d'une soeur à la hauteur de tous mes rêves. L'étoile d'une vie.
Je t'aimeeeee fooooooooooooooort, si fort que tout l'amour du monde n'y suffirait pas.
Tu es le sang de mon coeur, l'unique, la seule, la plus merveilleuse des grande soeur.
Merciiiiiiii pour ces merveilleux cadeaux, merci de m'offrir tout cet amour, toute cette amitié.Merci d'être une grande soeur si exceptionelle.
Et surtout .. Bon Anniversaire ma Grand' Soeurette adorée !
( si j'en dis si peu pour l'instant c'est que je vais faire tout mon possible pour te faire un to' de tout mon coeur ce soir.
Je suis si désolé d'arriver si tard ...
Promis je vais me rattraper, rien ne sera trop beau pour toi, ma Alix'.
)