Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Bon ninif mon ange <3<3<3 Jeu 28 Juin - 13:32
Ma petite chérrrrrrrrrrrrrie, commençons par le plus important : BON ANNIVERSAIRE
Ralalalalalala mon ange, tant de bons moments gravés dans mon coeur à jamais Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme si foooooooooooooooooooooooooort Tu as toujours été la pour moi et ce sont des choses que je ne pourrais jamais oublier Toi, mon ange, mon corazon, qui aujourd'hui sous mes yeux pleins de fierté prend 1 an de plus J'espère que le début de cette journée si spéciale s'est bien déroulé pour toi ma puce et puis j'espère aussi vite te revoir et te reparler parce que tu me manques trop (un ange privé de ses ailes ne peut pas vivre ) Merciiiiiiiiiiiiiiiii tout simplement ma chérrrrrrrrrrrie pour tout ce que j'ai pu vivre en ta compagnie et pour tout ce que je vais encore vivre Parce que je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme et que tu es une personne si chère à mon coeur Alors encore une fois, bon anniversaire ma puce et à très bientôt
Nous deux, c'est forever Et n'oubie jamais que je serai toujours la....il suffit de regarder du côté de ton coeur..de notre coeur
(bientôt les cadeaux )
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3 Jeu 28 Juin - 14:52
Vraiment je sais plus quoi dire..a part pleurer..je sais plus quoi dire.. Merci du fond du coeur..cela fait court mais je ne sais plus quoi dire..tu es quelqun d'exeptionnelle..tu es la seule a avoir penser a mon anniversaire avec Fanny..Merci beaucoup, Je t'aime.
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3 Jeu 28 Juin - 15:45
Pas besoin d'un long discours ma chérie : je suis heureuse pour toi et ça me rend moi-même heureuse de pouvoir te faire plaisir Rien que tes quelques mots me touchent beaucoup beaucoup moi aussi Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et je ne t'oublis pas, jamais Tu es trop importante à mes yeux mon ange Encore une fois BON ANNIVERSAIRE mi angelita de amor
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3 Jeu 28 Juin - 16:01
J'mincruste deuuux seconde ^^
JULIIIIIIIIIX TU ME MANNNNQUUUUE
Sujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3 Jeu 28 Juin - 16:20
Voilou ton K-Do mon ange, en espèrant que ça te plaise Encore une fois, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmme
[ma Julix : Toi aussi tu me manques ma chérrrrrrrrrrrrie ]
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3 Jeu 28 Juin - 17:38
* Tu es une personne vraiment formidable .. J'ai vraiment hâte de renouer contact avec toi .. Vous etes les deux seules personnes qui ont pensé a mon anniversaire dans ce Forum .. J'pense que toutes les autres personnes .. Prefere rien dire ! *
[ MERCI POUR TOUUUT MON ANGEUUUH ! J'AI HATE DE TROUVER UN TRUC QUI ACCOMPAGNERA TA LETTRE ! JTMMMMMMM ]
MERCI POUR TON CADEAU ! VAIIIS LE METTRE
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3 Jeu 28 Juin - 17:52
Ma cheriiie franchement tu m'imagine moi ? ta sorella ? oublié ton ninif ? tchhhhhhhhhhhhhh
Sujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3 Jeu 28 Juin - 18:07
'Resement que t'es lààààà d'abouuurd !
Sujet: Re: Bon ninif mon ange <3<3<3 Jeu 28 Juin - 20:52
Rohhhhhhhhhhhhh ma chérrrrrrrrrrrrie, je t'aime je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme Et j'ai trop hâte de recevoir ta lettre mi corazon : tous les jours, je regarde bien dans le courrier !! mdr Rien qu'à penser à ton écriture, au plaisir de pouvoir te répondre ensuite et puis de savoir que cette lettre n'appartiendra qu'à nous mi angelita
Je suis super fière que tu ai mis mon cadeau en sign ma puce en tout cas
Et puis je me sens simplement bien, j'ai enfin retrouvé mes ailes Jamais je n'aurai pu oublier ton anniv ma chérie Sache que je pense toujours bien fort à toi et que je n'oublie pas ceux qui sont chers à mon coeur Et puis, cet événement nous permet aussi de mieux nours retrouver, chose que j'attendais depuis longtemps Encore une fois, Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmme