MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Le liens de téléchargement Mer 4 Juil - 11:22 | |
| Heùm... J'ai essayé le liens de téléchargement de 'toshop que vous avez donnez dans la parti "logiciels" mais le lien et suspendu. J'aurais voulu avoir le lien de téléchargement de photoshop si possible, la version la plus récente... S'il vous plait! ^^ | |
|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le liens de téléchargement Mer 4 Juil - 11:28 | |
| Si tu veux avoir la version la plus récente, il faut prendre la CS3. Par contre, si tu la prends en français, tu ne l'auras que 30 jours, mais si tu la prends en Anglais, tu l'auras tout le temps. Sachant qu'ils existent plusieurs dico' français / anglais photoshop, c'est pratique. Sinon je vais essayer de te trouver d'autres liens Voilà le lien de Clubic pour la CS3 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-photoshop.html | |
|
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le liens de téléchargement Mer 4 Juil - 11:31 | |
| Merci beaucoup! | |
|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le liens de téléchargement Mer 4 Juil - 11:32 | |
| De rien, si tu as un problème, n'hésites pas | |
|
| Sujet: Re: Le liens de téléchargement Mer 4 Juil - 11:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le liens de téléchargement | |
| |
|