| Happy Birthday to Starlette =) <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3 Jeu 5 Juil - 14:40 | |
| Je profite de ce sujet, pour te souhaiter un BOOOON ANNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIV (L) Ma Amandiine, JTM, ça fait pas mal de temps que je te connais, et tout a commencer avec noote fofo' sur Eva..T'es une fille adorable, généreuse et très talentueuse. Merciii pour tout ce que tu as fait pour moi (mes commandes par exemple mdrr) et je te souhaite encore un très bon anniversaire. J'espère que tu auras de beaux cadeaux, et que tu passera de bons moments avec ta famille, avec tes amis, pour ce jour très spécial. Jttmmm, continue de nous faire réver avec tes superbes créations, et encore BON ANNIF' ! Cadoow ->
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:48, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3 Jeu 5 Juil - 14:42 | |
| Ma chériie , ma créatrice de mon Je suis super heureuse de t'avoir rencontrée ! Tout a commencée dans ma gallery et depuis .. JTMM Merciii beauucoup pour ton cadeau il est MAGNIFIQUE ! je le met en tout de suiite en sign MERCII MERCII MERCII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3 Jeu 5 Juil - 14:50 | |
| - CLAI-RE a écrit:
Je profite de ce sujet, pour te souhaiter un BOOOON ANNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIV (L) Ma Amandiine, JTM, ça fait pas mal de temps que je te connais, et tout a commencer avec noote fofo' sur Eva..T'es une fille adorable, généreuse et très talentueuse. Merciii pour tout ce que tu as fait pour moi (mes commandes par exemple mdrr) et je te souhaite encore un très bon anniversaire. J'espère que tu auras de beaux cadeaux, et que tu passera de bons moments avec ta famille, avec tes amis, pour ce jour très spécial. Jttmmm, continue de nous faire réver avec tes superbes créations, et encore BON ANNIF' ! Cadoow -> |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3 Jeu 5 Juil - 14:51 | |
| je te souhaite un bon anniv' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3 Jeu 5 Juil - 14:53 | |
| |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3 Jeu 5 Juil - 14:53 | |
| - « Amandine'* » a écrit:
- CLAI-RE a écrit:
Je profite de ce sujet, pour te souhaiter un BOOOON ANNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIV (L) Ma Amandiine, JTM, ça fait pas mal de temps que je te connais, et tout a commencer avec noote fofo' sur Eva..T'es une fille adorable, généreuse et très talentueuse. Merciii pour tout ce que tu as fait pour moi (mes commandes par exemple mdrr) et je te souhaite encore un très bon anniversaire. J'espère que tu auras de beaux cadeaux, et que tu passera de bons moments avec ta famille, avec tes amis, pour ce jour très spécial. Jttmmm, continue de nous faire réver avec tes superbes créations, et encore BON ANNIF' ! Cadoow ->
OOOOhh Ce que tu dis me toouuche aussi beaucoup (L) Et derriien pour le cado'^^ Passe une bonne jouurnée ma chiiwiie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3 Jeu 5 Juil - 14:54 | |
| - CLAI-RE a écrit:
- « Amandine'* » a écrit:
- CLAI-RE a écrit:
Je profite de ce sujet, pour te souhaiter un BOOOON ANNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIV (L) Ma Amandiine, JTM, ça fait pas mal de temps que je te connais, et tout a commencer avec noote fofo' sur Eva..T'es une fille adorable, généreuse et très talentueuse. Merciii pour tout ce que tu as fait pour moi (mes commandes par exemple mdrr) et je te souhaite encore un très bon anniversaire. J'espère que tu auras de beaux cadeaux, et que tu passera de bons moments avec ta famille, avec tes amis, pour ce jour très spécial. Jttmmm, continue de nous faire réver avec tes superbes créations, et encore BON ANNIF' ! Cadoow ->
OOOOhh Ce que tu dis me toouuche aussi beaucoup (L) Et derriien pour le cado'^^ Passe une bonne jouurnée ma chiiwiie Merciii beaucoupp et derien lol |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3 Jeu 5 Juil - 14:56 | |
- Merciii Beucouppp <33
De rien | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3 Jeu 5 Juil - 17:30 | |
| Joyeux Anniversaiiire Amandine =) La Pro' Des Créas ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3 Ven 6 Juil - 10:40 | |
| Avec un peu de retard, je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire ! |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3 Ven 6 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3 Ven 6 Juil - 14:31 | |
Ma chériie , ma créatrice de mon Je suis super heureuse de t'avoir rencontrée ! Tout a commencée dans ma gallery et depuis .. JTMM Merciii beauucoup pour ton cadeau il est MAGNIFIQUE ! je le met en tout de suiite en sign MERCII MERCII MERCII Moiii aussii ( LL ) Jtymmm très fourt et bonne anniv encore ma chériiiiie x__3 | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3 Ven 6 Juil - 14:32 | |
C'est pas grave ma desperate JE T'AIIIIIIIIME MERCIII BCPP et merciii miss ~ Natividad ~ <33 Je t'ai fait un cadeau il arriveeeeeee ^^ | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3 Ven 6 Juil - 14:38 | |
| Le voilaaaa : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday to Starlette =) <3 | |
| |
|
| |
| Happy Birthday to Starlette =) <3 | |
|