Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Happy Birthday ma Clairou (L') Sam 3 Nov - 12:43 | |
| Heeeeey ma chérie (L') C'est ton anniversaire (L'') 14 ans que t'es dans ce monde <3 Jt'aime fort & Jte Souhaite un Heureux Anniversaire (L') Tu Me Manques Trow ='( PS : Ton Cadeau Arrive =) | |
|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday ma Clairou (L') Sam 3 Nov - 12:53 | |
| OH ca me fait trop plaiisir de voir ça. MERCIIIIIIIIIIIIIIII Sache que je t'aime foooort, foooort et que je t'oublie pas. A quand un p'tiit topiic ou un fofo xD ? =) Je t'aiiiimeeeeeeeeee et j'ai hâte de voiir mon cadow' mdrrr | |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday ma Clairou (L') Sam 3 Nov - 13:09 | |
| Derien ma chériie (L') Moi aussi jtoublie pas ma chérie <3 Euh un topiic dans le chat stuu veux xD Et un fo' : Graphiic Design xD Maiis bientot un RPG peut être Je T'aimeeeeeee Too (L') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday ma Clairou (L') | |
| |
|