Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Happy Birthday ma sorcière. Jeu 28 Juin - 20:31
Joyeux Anniversaire ma sorcière.
J'ai pas besoin d'en dire plus, seulement ma chérie, sache que je nétais pas la de la journée, et que je ne t'oublie pas. Je t'aime.
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Happy Birthday ma sorcière. Jeu 28 Juin - 20:36
Merci beaucoup ma P'Tite Sorcière.
Désolé pour notre mini-dispute, je pense que c'était plus bénéfique que nocif
Je t'aime Fort et sache que je le pense comme avant et en toute sincérité. Je n'ai pas besoin de te croire, tu ne mens pas !
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Happy Birthday ma sorcière. Jeu 28 Juin - 20:38
Pas vraiment eu le temps de créer un to' et de faire des créations désolée ma Best Friends d'RPG.* Jte souhaite sincèrement et amicalement, un joyeux Anniversaire ma Best Friends D'RPG Profite dla journée =D
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Happy Birthday ma sorcière. Jeu 28 Juin - 20:41
Merki Chérie !
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Happy Birthday ma sorcière. Ven 29 Juin - 9:29
[Asmix] .. QUEEN .. a écrit:
Merci beaucoup ma P'Tite Sorcière.
Désolé pour notre mini-dispute, je pense que c'était plus bénéfique que nocif
Je t'aime Fort et sache que je le pense comme avant et en toute sincérité. Je n'ai pas besoin de te croire, tu ne mens pas !
De riien ma cheriie Tu as étey gatey jespère ? :p
Sujet: Re: Happy Birthday ma sorcière. Ven 29 Juin - 14:04
Vouiiii ^^ J'ai reçu pleins de choses
Sujet: Re: Happy Birthday ma sorcière. Dim 1 Juil - 21:30
0kiii = )
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Happy Birthday ma sorcière. Dim 1 Juil - 23:08
Han j'aii honte j'ai meme pas pensée a l'anniversaiire de ma meilleure amiie de ma siisteùùr je suis vraiiment pathetique ...
En tout cas bon annniversaire quand même en retard encore désolée
Je t'aiime plus que tout Asmaa
Voila ton k-do il est pas beau mais il vient du coeur :
JE T'AIIIIIMEEEEEEEEE
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Happy Birthday ma sorcière. Mar 3 Juil - 19:25
Enocre une foiis j'suis désolée ma sisteùùr JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Sujet: Re: Happy Birthday ma sorcière. Mar 3 Juil - 20:18
Maiiis naaan, c'est pas grave! Sa arrive a tout le monde, hein?