Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: HAPPY BIRTHDAY MA BULLE ( L ) Ven 21 Sep - 19:05 | |
| Ma Bulle ..
Jamais Je N' Oublierais COmment Je Tai COnnu . 12 Ans POur TOua , WaOuh Tes Plus Grande Que MOua xD . AujOurd'hui C' Est TOn Nifnif & Pleins De BOnheurs POur TOua Parce Que Tu Le Mérites . Je Taiime Très FOrt Ma Bulle . NOs COnversatiiOns Msn Avec Stella .. InOubliables . Happy Birthday Ma Chérie . Tu es Unique , Mature Simple & TOii Même . Jeux Thèmes <333 | |
|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA BULLE ( L ) Ven 21 Sep - 19:07 | |
| Rohlala ouii nos conversation vec Stella... xD RAH MA BULLE MERCI JE T'M DE TOUT MON COEUUUR <33 | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA BULLE ( L ) Ven 21 Sep - 19:13 | |
| De Riien ( L ) J' Ai pas Fait Un LOng Texte Mais Sache Que Je T' Aime Quand Même, Très Très FOrt <3 | |
|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA BULLE ( L ) Ven 21 Sep - 20:30 | |
| Vachounetteeeee d'amouuuur Joyeux anniversaire à toi ma puce <3 Un an de plus, tu deviens vieille mdr. Saches que tu me manques énormément ces derniers temps, j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se parler dans quelques jours, parce que j'ai besoin de toi, de ta générosité, de ton amitié...<3 Jt'aimeeeeeee de touuut mon coeuuur de Vachette | |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA BULLE ( L ) Sam 22 Sep - 11:53 | |
| Joyeux Anniversaire ma Zum' d'intériiiieur 12 que t'es dans ce monde chérie <3 Jt'aiiiiiime fort ( Dsl du retard >< ) | |
|
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA BULLE ( L ) Sam 22 Sep - 13:59 | |
| Happy Birthdayyy J'te souhaite tout plein de bonnes choses | |
|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA BULLE ( L ) Sam 22 Sep - 16:21 | |
| MERCHI A TOUS JE VOUS AIIMES TOUUTES TRES FORT <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA BULLE ( L ) | |
| |
|