Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: HAPPY BIRTHDAY MA CHEYENNETTE DE MON COEUR ! Jeu 5 Juil - 14:38
Hey, ma cheyennette, jte souhaite un super bon anniversaire 13 ans que tu es dans ce monde Que tu nous rends heureuse ! Je t'aime fort <33 Cheyennette forever ( L ) ( Cheyenne Kimball ( LL ) )
JTMMMMMMMM ^^
-- Ton cadow ^^
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA CHEYENNETTE DE MON COEUR ! Ven 6 Juil - 5:22
RooooOhhh Marki' ma Cheriiiiie t'sais pas comment ca me fait plaisir T'es tellement gentille <33333 L'est S U B L I M E ton cad0w', j'le met immediatement JTMMMMMMM TTTTTRRRRROOOOOOWWWWWW
Invité Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA CHEYENNETTE DE MON COEUR ! Ven 6 Juil - 10:40
Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire !
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA CHEYENNETTE DE MON COEUR ! Ven 6 Juil - 10:42
~ Natividad ~ a écrit:
Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire !
Joyeuux anniversaiire ( l )
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA CHEYENNETTE DE MON COEUR ! Ven 6 Juil - 14:31
+ Lili * SPARROW <33 + a écrit:
RooooOhhh Marki' ma Cheriiiiie t'sais pas comment ca me fait plaisir T'es tellement gentille <33333 L'est S U B L I M E ton cad0w', j'le met immediatement JTMMMMMMM TTTTTRRRRROOOOOOWWWWWW
( LLLLL ) Ma cheyennette ( LLL ) Jtymeuuuuuh fort <333333
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA CHEYENNETTE DE MON COEUR ! Ven 6 Juil - 14:40
Je n'ai pas pu me connecter hier, alors je n'est pas plus te souhaiter un joyeux anniversaire ... Je le fait alors maintenaaant
Joyeuuux anniversaire ma blondasseeee __
Je t'aimeeee
Ton cadeau arrive ^^
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA CHEYENNETTE DE MON COEUR ! Ven 6 Juil - 15:00
Le voilaaaaa :
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA CHEYENNETTE DE MON COEUR ! Lun 9 Juil - 0:45
MERKI A TOUS sa me fait enormement plaisir Ma Blondasse l'es MAGNIFIQUE ton cado Jle met tout de suite
PS : si vos cadeaux ne sont pas dans ma signature, c'est que ca beugue parce que quand je les met, des fois mon ancinne se remet
Leslay' Aide Designer
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA CHEYENNETTE DE MON COEUR ! Lun 9 Juil - 15:50
Mais de rien ma chérie contente qu'il te plaise !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA CHEYENNETTE DE MON COEUR !