| EMO ? c'est quoi au juste ? | |
|
+4Justine LARA // Alicia #__ShashOo* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: EMO ? c'est quoi au juste ? Dim 8 Juil - 19:45 | |
| Bon alors sur le net il y a pleins de personnes qui se proclame etre des EMo Boys ou Emo Girls ... Jaime bien leurs style vestimentaire et leur monde a eux mais je ne sais pas ce que c'est qu'EMO exactement ... Si quelqu'un sait .. POurait on mexpliquer pliIZz ? ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Dim 8 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Dim 8 Juil - 19:55 | |
| marchii | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Lun 9 Juil - 18:34 | |
| j♥ leur style mais jpourrais pas changer et avoir leur look d'une semain a l'autre jtrouve sa un peu trop ghotique | |
|
| |
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Lun 9 Juil - 20:26 | |
| Moi j'ai un style preceque Emo .. tout en restant tres soft ... >< | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Lun 9 Juil - 22:43 | |
| Rah lala J'aiime trop le look des Emo <3 | |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Lun 9 Juil - 22:46 | |
| J'ai une copine qui est émo, en faite franchement mis à part la musique qui me casse les oreilles (je respectee xD), le look, c'est en faite des personnes plus sensibles, enfin perso, ma pote elle m'a expliqué ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Lun 9 Juil - 23:35 | |
| moi on vien de me lexpliqué (( mERCI SULIE <3 )) loool et franchement jkiff a fond ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Mar 10 Juil - 15:11 | |
| Moi aussi je les keef. On va dire que je fais tout pour avoir un emostyle |
|
| |
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Mar 10 Juil - 21:33 | |
| - x__Lexa a écrit:
Moi aussi je les keef. On va dire que je fais tout pour avoir un emostyle mdrr moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Mar 10 Juil - 23:30 | |
| Non meme pas ^^ Je suis juste une Emo psycologique ^^ lool ((pis vaguement niveau fringue aussi lol )) | |
|
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Mer 11 Juil - 3:39 | |
| Une copine a moi m'en a parler l'autre jours .. j'ai regardé des blog avec des photos d'EMO et tout et franchement j'aime trop .. Les gars ..mmm^^ Enfin bon c'est un bon style mais je me vois pas non plus avec ce style la pour moi .. | |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Sam 14 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Dim 15 Juil - 0:49 | |
| On s'en tape un peu; mais hier vendredi 13 Deux jeunes personnes se sont inscrusté dans notre bande de 4 et nous ont demandé si on étais emo. On leur a dit que non; mais la fille nous a confirmé que si et qu'on ne voulais pas se l'avoué à nous -même.
Ca fait plaisir ce genre de compliment. |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Dim 15 Juil - 2:08 | |
| Franchement moi j'adore!
J'suis pas emo dans le look mais dans ce que j'écoute et ma personnalité, je le suis un peu.
Y a des emo qui sont vraiment trop beaux ^^! Mais bon j'aime pas quand y a des piercings partout x'D. | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Dim 15 Juil - 2:10 | |
| - Bill0w' | Rui [ Fi0na ] a écrit:
Franchement moi j'adore!
J'suis pas emo dans le look mais dans ce que j'écoute et ma personnalité, je le suis un peu.
Y a des emo qui sont vraiment trop beaux ^^! Mais bon j'aime pas quand y a des piercings partout x'D.
EDIT : En faite j'viens d'aller voir sur Wikipédia et en faite sans m'en rendre compte j'ai un peu le style o_Ô! Je ne pensais pas x'D! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Dim 15 Juil - 22:19 | |
| Emo c'est vraiment un truc purement anglais qui vient d'angleterre =D A londres, il y a un quartier (Camden) qui est special Emo ^^ C'est vraiment d'enfer (L) Des beaux gosses partout =D (Mais aussi beaucoup de punk et de gotihque :s Sa j'aime moins :S). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Dim 15 Juil - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Dim 15 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Dim 15 Juil - 22:43 | |
| - [ * Piment-R0se * ] a écrit:
- http://www.dobi.nu/emo/girls.htm
Les filles Emo sont censé détester Avril lavigne XD Alors je suis vraiment pas emo XD LOL Pas spécialement; y'en a qui aime. Certains emo keef Tokio Hotel lorsqu'ils sont detesté XD |
|
| |
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Dim 15 Juil - 22:44 | |
| - x__Lexa a écrit:
- [ * Piment-R0se * ] a écrit:
- http://www.dobi.nu/emo/girls.htm
Les filles Emo sont censé détester Avril lavigne XD Alors je suis vraiment pas emo XD LOL Pas spécialement; y'en a qui aime. Certains emo keef Tokio Hotel lorsqu'ils sont detesté XD
COMME MOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Dim 15 Juil - 22:47 | |
| MDR Bah ouais; suffis d'avoir le look et un peu le gnre musical. Ya des emos qui ecoute Beyoncé; j'avoue c'est pas trop le genre XD |
|
| |
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? Dim 15 Juil - 22:50 | |
| waii lool en meme temps etre EMO a la base c'est vraiment basé sur un style musical , mais pour moi , le plus important c'est l'intérieur car les EMO ne sont pas comme les autres , ils sont plus sensibles je ne sais pas comment l'expliquée personnellement je me sent EMO de l'intérieure tout en restant moi meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMO ? c'est quoi au juste ? | |
| |
|
| |
| EMO ? c'est quoi au juste ? | |
|