Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:04

Asmaa,
Tu veux savoir quel a état le plus beau jour de ma vie ?!
Tu creve d'impacience tu veux savoir ?! uii bien sur !! Et bien ca a tout simplement été le jour ou je t'ai rencontré car je savais pas que cette rencontre allait changer ma vie et ben pourtant elle l'a fait et oui !! Car maintenant que j'ai RRpris contact avec toi je suis heureuzz et surtout j'attends tout les jours tes appels et j'attends le moment ou te peut de co' sur msn car c'est toi que j'attend tout au long de ma journée :
# Just parce que je t'aime #
# just parce que c'est toi #
# just parce que je t'aime #
# just parce que je t'aimerai pour toujours #
[ ça fait biicou de juste fin bref xD]
Je t'aiime parce que tu es la personne la plus .... merveilleuzz ( y'a même pas de mot pour qualifier comment t'es) parce que tu es parfaite :
* tout le monde est parfait *
* Car avoir des défaut est une qualitée*
[ pfiou j'ii ca mais j'ai pas trouver tes default que je chercher ]
Je ne sais pas tro'w comment tappeler mon Asmaa car tu es ma Mowglii mais aucun mots n'est assez forts pour dire combien je t'aimme aucun !!!
Je t'aime et ça c'est pour la viie ne m'oublie pas car je ne risque pas te t'oublier
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:07

[Wouah, Ma *Compatriiotte* c'est magniifiique désolé je sors!! Les fiilles je vous aiimes<3]
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:09

[Ralala camiille xD dommage que Asmaa soit partie jsé pas ou ele est snif ... e meurs ]
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:11

[Tkt elle va reveniir...elle peut pas râter ce joliie to'w]
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:29

Rohh ma Mowgli.. I love you
C'est magnifique ce que tu as écrit et sache que ma rencontre avec toi à été riche en émotion. Je ne peux cesser de penser a toi, je ne peux cesser de t'aimer, je ne peux cesser de te parler car tu es bien la personne qui me ressemeble le plus. Notre maniere de parler, nos délires et tout ce qui va avec coordonent tellement.. Sad J'en ai vraiment les larmes aux yeux..
Comme je te l'ai dit l'autre jour : * Je t'aime aimé, Je t'aime et Je t'aimerai * Wink
Cela, je le pensait du plus profond de mon coeur car ce n'est pas ma bouche qui parle mais mon coeur qui chaque jour se rapproche de toi.. La distance qui se sépare entre nous est dure, certes, mais notre rapprochement est bien proche. Nos délires persistent et le prochain qui vient nous faire chier, j'lui met un coup dans ses *BIP* ^^ Le mot a été censurée, sorry king
Que dire de plus face a cela ? Crying or Very sad C'est tellement beau.. Alalahh.. Je fais pas la place face a ca ! Mais avant de dire terminé ce mots retient ces mots :
Je t'aime Tout Fort .FOREVER. et sa Retiens là, car tout ce que je t'ai écrit est très très sincere I love you
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:41

Je saii pas quoi repondre j'suii tro'w émue Crying or Very sad ,
A chaqu fois que j'entends ta voix a chaque fois que je vois que tu m'as ecris ou que tu m'parles mon coeur ne cesse de s'embaler !! Car j'ai peur car je t'aiime tro'w et ça m'faii peur car si un jour on se dispute ou l'on ne soit plus amies .... je meurs [ ce jour n'arrivera jamais de toute facon !!! jamais on se disputeras Very Happy ]
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Comme je te l'ai dit sur msn meme le mot S***** n'est pas assez fort pour exprimer a quel point ze t'aime [ je saii jme repete mais bon ]
# Elles s'aiment #
# Elles se sont aimées #
# Elles s'aimeront toujours #
Je crois qu'ils n'y a que ces phrase pour nous qualifier : Et pii comme tu di si y'en a un qui nous emmerde un coup dans le *BIP* xD et pii le tour est joué !!!
Et sache que moi aussi c'est mon coeur qui parlent et mes mains ecrivent !! tout va tout seul car j'ai tell'ment de chose a te dire que ....je n'aurai pas la place xD comme on dit :
# je pourrai t'aimer jusqu'a la fin des temps#I love you
.:. Mais .:.
I love you # L'eternitée me semblerais tro'w courte pour te montrer a quel point je t'aime #I love you
Et sache que , meme si tu me deranze pendant mes parties de strip poker avec les beaux policier je ne t'en veux pas et pourtant dieu sait que jl'ai aime mes policier tout nus et tout bronzés tongue
Et pii tu saii quoi :
ZE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE, TU ES MON SOLEil ?! UII PLU QUE CA TU ES TOUT CAR SANS TOI JE NE SUIS RIEN !!
[Tu sais quoi jte parle sur msn ?! non c'est vrai et pii j'ai une nouvelle a t'apprendre toi aussi tu me parles sur msn §§ vive la logicaaa ]
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:49

Crying or Very sad * Waouuh * Sad
Je suis.. à bout de soufle..
Chacun de tes messages me redonne la joie, le sourire et tout ce qui va avec.
Chaque fois, que tu es là, je me sens bien.
Et chaque fois que je te parle, mon coeur s'embale I love you
Razz J'ai toujours rêvé de te parler : ce jour est arriver et pour rien au monde je voudrai l'échanger.. c'est un si beau souvenir qui se repéte et qui j'éspere ne s'arretera jamais .. Sad * Mon coeur parle et mes mains trancrive *.. Dauf que mon coeur c'est un peu toi.. Toi seule peut connaitre mes secrets les plus fous, toi seule pour connaitre mes délires les plus fous, toi seule peut vraiment me connaitre .. king
:| Personne ne me connait vraiment .. Toi tu me connais, sous mon vraie visage et tu connais mon coeur.. qui n'est fait que remplie d'amour : un amour eternelle pour toi I love you
Franchement, je ne saurai que te dire sa, car meme si je dis les plus beaux mots il s'effaceront d'Internet mais resteront dans notre coeur, alors les voici :
Je t'aime.. * I Love You * .. Te Quiero.. * Ish Liebe Dish * I love you
Vive le Strip-Poker avec nos beaux et nuuuus [ tongue ] Policiiierrrssss cheers
Je t'aime ma MOWGLI I love you
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:56

Comme je te l'ai dit Asmaa, je ne sais pas quoi te repondre et je ne vais pas te faire un grand discours pour te repeter des tas de choses que tu sais déjà et qui s'effaceront un jour d'ici [ ... mais pas de nos coeur comme tu dis ..... ]
Je t'ecris juste ces quelques lignes pour te dire que t'ai plus que tout pour moi [ et j'vais oser le dire] meme le mot sister ne serai pas assez fort pour te dire ce que j'epprouve pour toi donc je veux continuer a t'apeller Asmaa car s'est bo c'est simple et c'est tout toi ASMAA
Mon soleil ma vie mon coeur mon ame
je t'aimme (l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:59

Si tu savais comme tu compte tellement pour * moi * ..
Notre * amour * ne se décrit pas et je le comprend ..
Je vis bientot devoir partir ..
Je continuerai mon * discours * demain ..
BISOUS ! Je t'aime TOUT fort ma Cherie d'Amouuur I love you
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:01

Moi la jdoi y aller:
mais j'veu que tu sache au fond de toi que je t'aime et que t'es tout pour moi que je ne t'oublierai jamais et que tu es moi je suis toi et que je t'aimme plus que tout [ rentre toi ca dans la tête jdoi y go moi aussi lol kiss jtm]
Jtm je t'adore et tout ck'y va avec
stylé stylo a plume [ jdi nawak kiss ]
JE t'AIME c'est dur de te quitter
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:04


* I'm De Retour ! Je vais sûre Internet juste pour pouvoir te parler, juste pour pouvoir t'écouter .. pour pouvoir d'admirer .. *

Cette nuit, je n'ai pas cesser de penser à toi, à moi et à nous.
Cette nuit, je pensais à nos petits délires qu'on se tape en se foutant des gens de notre collège.

Tu es une fille vraiment formidable qui m'a beaucoup apportée, qui m'a beaucoup ouvert les yeux, qui m'a tout.. tout.. Je n'ai meme plus ce "mot" qui pourrait faire ressentir mes sentiments.

Je t'aime tout fort ma chérie et cela, je sais que tu le sais mais je te le redis comme meme.. Je pense toujours que ce "Je T'aime" sera le dernier mot que je te dirait mais mon coeur continuera toujours à te donner..

Je ne met pas de "smiley" dans ce message, car je pense qui sera le plus sincère possible, comme cela..

Voila, Je t'aime trop ma soeur et Tape la ma Soeur ^^ [ Petit délire encore sur MSN.. alala, qu'est ce qu'on se marre avec toi, spèce de couillone va ^^ Je rigole ma chérie ! ]
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:11

* Je suiis contente que ... you're de retour [ attention pour ... j'viens faire jumper la foule ] xD
Crois-moi moi aussi j'ai pensée a toi .. A nous car je pense tout le temps a moi tu hantes mes pensées ma SOEUR de coeur xD [ tapes-la miii couillone non never * meme si y'a que moi pour faire exprè d'faire sonnée mon portable ne classse* Bref' ]
Toi aussi t'es une personne formidable crois-le la personne la plus formidable au monde a mes yeux et au yeux de plusieurs personne j'pense car t'es tout pour moi ma Soeur !!!
# Tu peux m'aimer #
# Me détesté #
# Me haïr #
# M'adorer #
.:. mais peut importe ce qur tu pourra penser de moi [ meme si tu m'aime xD jme ante pas non a pein ] Je t'aimerai toujours .:.
Ps: toi t'es une delinquante d'abooord
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:14

Rohhh.. Sad C'est trop beau ce que tu m'a écrit..
Ne pense pas que je t'hais, que je te renis, que je ne t'aime pas.. Car tout cela est faux, car je t'aime et tout cela ne serai pas si je ne te connaisais pas..
Juste un ( enfin deux ^^ c'est bon ! ) : Je T'aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:19

Ralal je perrrrd Sad [ enfet c'est parce je joue au strippoker ]
Et jte remercie du fond du coeur pour ce que tu m'ecris pour ce que tu m'dii car tout ça beh sa mfai chaud au coeur et vu que tu es mon coeur tu ne dois pas avoir froid [ jdi nawak la sa va pas ]
Mais voila quoi je t'aiimeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:21

Je pourrai t'offrir tout l'or du monde mais je préfère te donner mon coeur [ Tu dois avec les boules, hian ? xD ^^ ]
Bon, sa va ? Quoi de nouveau ma tite chérie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:26

bien sur que j'ai les boules roh t'es une radiine xD [ j'suii jalouzz mdrr j'dec' tu lsé xD ce truc sur msn jte faii la gueule ?! vive les crises cardiaque ]
Oh rien de new a part que les cours me saoule et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:33


Morte de Rire.. Aieee, Aiie.. j'ai mal au ventre ! Franchement merci , espèce de Délinquante ! tongue
Là, je rigole pus.. Je suis dégoutée, j'ai les larmes aux yeux pour ce que tu sais sur MSN .. Sad
Les cours me saoulent aussi.. [ Le verbe "soualer" je le conjugue.. Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:42

Je t'aiime [ meme si t'es une fan des crises cardiiiaques xD]
J'suii dzouler j'voulé pas que t'es les larmes aux yeux c'est de ma fautes sniffff
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:04

Ma No', c'est a cette heure précise que j'(ai besoin de te voir.. de te parler.. je fond en larmes, viens vite près de la.. viens vite dans mes bras pour me reconforter.. Sad [ je t'explikerai apres ]
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:11

je suii la sur msn expliique moi jtmmm
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:25

Roo ma cherie je comprends que tu sois pas bien mais je comprends aussi que tu lui a dit la véritée tkt !!
et pii je seraii toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:30

Merci beaucoup, Merci Beaucoup ma Enora Chérie !
T'es une super super super chérie .. ! T'es comme sa quoi : cheers !
Tape dans la main ^^ Wesssshhh Wessssh I love you
J'ai trop de la chance de t'avoir connue ... I love you
Je t'aime Tout Tout Fooooort Cool
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:35

Beh toi t'es comme ça : :afro:
Completement choutée xD
* Tape dans la maiin de Sa Best * Hey tu tapes fort bourine xD
Sache juste que c'est moi qui a eu de la chance de t'avoir connu!
car si je suis pas très doué en grand discours j'veu que tu sache que jt'aiime pluus que toout
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:37

Niihiiihii ^^ Tu vas devoir faire un appretisage de beaux texte with ta best ^^ I love you
Alalalaaaa ^^ Chui crevée.. Les disputes sa fait pleurer et sa fait crever [ La rimounnetteeee ^^ ] I love you
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:40

Ué mé la z'veu pas j'ai la fleme [ car enfet sa faii tro'w longtemps que j'ai pas fait de long textes avant j'avais l'habitude avec justine mais bon xD]
[ viive les riimes ] oui sa fé pleurer ma cheriie mais bon toii tu peux pleurer moii quand jme dispute je pleure pas meme quand je perds quelqu'un qui m'est chere ou meme aux enterr'men [ sauf quand j'ai crquer hier s f'sai depuii fin de cm2 que j'avai pas vraiment pleurer en eclatant en sanglot donc tu voii ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Empty
MessageSujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime   Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: