|
| Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] | |
|
+10MICKY (L' .>Soraya<. MELISSAH. Lucie . Caroline. JULIA Dipsy Tea #__ShashOo* * FA²NY * •Tsuki-San__ 14 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 17:25 | |
| [faites pas attentions aux faute d'horto^^ vous me connaiissez^^]
Ton prénom:
Ton surnom:
Quel est ton animal préférer?
Quel est ton fruit préférer?
Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère?
Quel est ton plus grand rêve?
As-tu un(e) petit(e) copain(ine)?
Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait?
Après les cours, que fait tu en premier?
As-tu des animaux (combien?)?
Quel est ta moyenne en cour?
Quel est la personne en qui tu tien le plus?
Quel est ton dessin annimé preférer?
Quel est ta star preférer?
Quel est ta série préferer?
Quel est ta chanson préferer?
Quel est ton film préferer?
Dit-tu beaucoup de gros mots?
Répond tu beaucoup à tes parents?
Quel est ta saveur préferer?
Quel est ta marque préferer?
Quel est ton repas préferer?
Quel est ton dessert préferer?
As-tu déjà invité des amies en cachette?
Et tu déjà sorti en cachette?
Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier?
Quel est le smilies que tu utilise le plus ici?
Quel est ton forum préferer?
Quel est le parfim que tu met le plus souvent?
Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école?
Fait tu une collection particulière?
Dort-tu avec une peluche?
Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école?
As-tu un portable, si oui quelle marque?
Part-tu souvent avec tes amies en ville?
Quel est ta marque de champoin que tu préfere?
Quel est ta plus grande passion?
Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temp?
As-tu un journal intime?
Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse?
Est-tu amoureu(se)?
Quel est ta couleur préferer?
Quel est le mot que tu dit le plus souvent?
Quel est la personne que tu appelle le plus souvent?
Quel est la personne qui te manque le plus?
De quelle couleur est ton stylot plume?
As-tu une télé dans ta chambre?
As-tu des posters dans ta chambre?
Quel est la personne que tu rêverait de rencontré?
Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié?
Voilaaaaaaaaa tous à vooos clavié^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 17:41 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 18:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 17:56 | |
| Je vais répondre moi aussi^^ Ton prénom: Justine Ton surnom: Juju Quel est ton animal préférer? Le chat Quel est ton fruit préférer? La mangue^^ Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère? Mon père Quel est ton plus grand rêve? Réussir ma vie, recommençé ces grandes vacances que j'avait passé l'année derniere, et biensur rencontré Fanny et plein d'autre du fo' As-tu un(e) petit(e) copain(ine)? J'en avait un >< Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait? Euu je vais sur l'ordi ^^ Après les cours, que fait tu en premier? ordi^^ As-tu des animaux (combien?)? Alors la mdrrrr^^ 1 chien, 2 chats, 8 mandarins, 2 inséparables, 2 aquarium remplis de poisson et euu...c'est tout!^^ Quel est ta moyenne en cour? 8,3 ^^' Quel est la personne en qui tu tien le plus? Ma famille (l) Quel est ton dessin annimé preférer? Le roiiiiiis liiiion Quel est ta star preférer? Emmanuel moire^^ Quel est ta série préferer? Un dos tres ^^ Quel est ta chanson préferer? elsewhere et true colors Quel est ton film préferer? jeux d'enfant Dit-tu beaucoup de gros mots? Vioulaaa ouii^^ Répond tu beaucoup à tes parents? Oui enormement a ma mere^^ Quel est ta saveur préferer? Vanille Quel est ta marque préferer? puma Quel est ton repas préferer? mac doooo(l) et sandwich américain(l) Quel est ton dessert préferer? La glace avec la chantilli^^ As-tu déjà invité des amies en cachette? ouii^^ Et tu déjà sorti en cachette? euuuu ouii^^ Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier? Cd and msn Quel est le smilies que tu utilise le plus ici? Quel est ton forum préferer?Cd et cdu Quel est le parfim que tu met le plus souvent?tous se qui est de yves rocher^^ Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école? oui^^ Fait tu une collection particulière? Je collection tous se qui est de parfaim Yves rocher^^ Baaaaa koi?^^ Dort-tu avec une peluche? Mdrrr depuis l'age de 4ans c'est une peluche du rois lion (simba) et sinon avec mon chat Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école? ma mère As-tu un portable, si oui quelle marque? oui samsung Part-tu souvent avec tes amies en ville? oui Quel est ta marque de champoin que tu préfere? Yves rocher biensur^^ Quel est ta plus grande passion? La danse et le chant Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temp? ouii sans exeption^^!!! As-tu un journal intime? oui mais je n'ecris plus dedans.. Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse? mon frère et ma meilleure amie --' Est-tu amoureu(se)? je sais pas.. Quel est ta couleur préferer? bleu^^ Quel est le mot que tu dit le plus souvent? putain ou merde :x Quel est la personne que tu appelle le plus souvent? emeline Quel est la personne qui te manque le plus? Fanny De quelle couleur est ton stylot plume? rose foncé As-tu une télé dans ta chambre? oui As-tu des posters dans ta chambre?oui Quel est la personne que tu rêverait de rencontré? Fanny Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié? naaan pas sa :bounce:
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 18:12, édité 1 fois |
| | | •Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 18:04 | |
| Ton prénom: Lisa
Ton surnom: Lili, Lilou, Bounty
Quel est ton animal préférer? Les chevaux
Quel est ton fruit préférer? CeriZz' :cherry:
Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère? Maman
Quel est ton plus grand rêve? Av0ir un Cheval
As-tu un(e) petit(e) copain(ine)? 0ui
Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait? J'allume m0n 0rdi
Après les cours, que fait tu en premier? 0rdi
As-tu des animaux (combien?)? 0ui 1 chat et 1 chien
Quel est ta moyenne en cour? 16.6
Quel est la personne en qui tu tien le plus? Chloé [ma best] et Paul [m0n chéri]
Quel est ton dessin annimé preférer? b0b l'ép0nge
Quel est ta star preférer? Beatriz Lueng0
Quel est ta série préferer? Un D0s Tres
Quel est ta chanson préferer? Hit Lerele
Quel est ton film préferer? Pirates des Caraïbes et b0b l'ép0nge
Dit-tu beaucoup de gros mots? 0ui
Répond tu beaucoup à tes parents? b0f
Quel est ta saveur préferer? Ché pas
Quel est ta marque préferer? Billab0ng et Bizbee ^^
Quel est ton repas préferer? Pâtes à la Carb0nara
Quel est ton dessert préferer?Gateau au Ch0c0lat
As-tu déjà invité des amies en cachette? n0n
Et tu déjà sorti en cachette? n0n
Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier? Je vais sur ce f0rum
Quel est ton forum préferer? Lui et un autre ^^
Quel est le parfim que tu met le plus souvent? Sunset heat de Escada
Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école? n0n j'aime pas du t0ut
Fait tu une collection particulière? n0n
Dort-tu avec une peluche? Biensûr meme plein
Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école? m0n réveil puis ma mère ^^
As-tu un portable, si oui quelle marque? 0ui un Sagem ^^
Part-tu souvent avec tes amies en ville? n0n
Quel est ta marque de champoin que tu préfere? J'men f0u ^^
Quel est ta plus grande passion? L'équitati0n et Un D0s Tres
Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temp? 0ui
As-tu un journal intime? n0n
Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse? Ché pas xD
Est-tu amoureu(se)? 0ui
Quel est ta couleur préferer? Vi0let
Quel est le mot que tu dit le plus souvent? Merde
Quel est la personne que tu appelle le plus souvent? Chl0é [ma best]
Quel est la personne qui te manque le plus? Paul [m0n Chéri]
De quelle couleur est ton stylot plume? Un peu t0utes les c0uleurs, enfin dessus y'a des smileys
As-tu une télé dans ta chambre? 0ui
As-tu des posters dans ta chambre? 0ui
Quel est la personne que tu rêverait de rencontré? Bea
Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié? n0n ^^ | |
| | | * FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 18:08 | |
| Ton prénom: Fanny
Ton surnom: Fanny0ù , Tite fOlle , tiite bruune ...
Quel est ton animal préférer? Chiiien
Quel est ton fruit préférer? La pastèque
Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère?Ma mère [ mOn père on ne se parle plu Bref' Jveuux pas en parler ]
Quel est ton plus grand rêve? Y'en a tellement ^^ <'3
As-tu un(e) petit(e) copain(ine)? Na'
Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait? Je me rendOrt ^^
Après les cours, que fait tu en premier? Je g0ùùte
As-tu des animaux (combien?)? SiiSii 1
Quel est ta moyenne en cour? 13.5
Quel est la personne en qui tu tien le plus? Ma Meilleure Amie et ma tite s0euur
Quel est ton dessin annimé preférer? Dora et Bob L'éponge
Quel est ta star preférer? Je c'est pas ^^
Quel est ta série préferer? Un dOs tres^^
Quel est ta chanson préferer? Y'en a beaucOupp
Quel est ton film préferer? La Liiigne Verte
Dit-tu beaucoup de gros mots? Un tii Peuu , BeauOup :silent:
Répond tu beaucoup à tes parents? A ma mère nOn mais a mOn père tout le temp ..
Quel est ta saveur préferer?Vanillla
Quel est ta marque préferer? Guess Ou AstOn's
Quel est ton repas préferer? Pasta ^^
Quel est ton dessert préferer? Creme anglaiseeeee
As-tu déjà invité des amies en cachette?Viiii viii
Et tu déjà sorti en cachette? ^^
Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier? Jvaiis sur CD Ou je met la Musiique
Quel est ton forum préferer? J'en aii 2 ^^
Quel est le parfim que tu met le plus souvent? Lacoste Pink
Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école? nOn mais en dehors des cOurs Viii
Fait tu une collection particulière? Vii des coquillages
Dort-tu avec une peluche? Viii enOrmement BeaucOup dii Piluchhe
Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école? Ma Maman [ Même qu'elle alume la lumière ]
As-tu un portable, si oui quelle marque? Oui ^^ Le Elite 2
Part-tu souvent avec tes amies en ville? Tout les week end Pratiiquement
Quel est ta marque de champoin que tu préfere? Thimotée
Quel est ta plus grande passion? Dance
Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temp? Ouii ^^
As-tu un journal intime? nOn ^^
Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse? mOiii ^^
Est-tu amoureu(se)? Ouiii
Quel est ta couleur préferer? Purple ^^
Quel est le mot que tu dit le plus souvent? 'Eh Merde alOrs' !
Quel est la personne que tu appelle le plus souvent? Ma s0eur je pence ^^
Quel est la personne qui te manque le plus? Une copiinne de Pariis la viie nous a séparer
De quelle couleur est ton stylot plume?Violet
As-tu une télé dans ta chambre? Oui
As-tu des posters dans ta chambre?Ouiiii
Quel est la personne que tu rêverait de rencontré?MAM !
Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié? Ouis le Magazine Girls | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 18:31 | |
| |
| | | #__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 19:20 | |
| Ton prénom: Mélika Ton surnom: Lika ou Méli Quel est ton animal préférer? Chien Quel est ton fruit préférer? Framboise Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère? Ma mère Parce que mon père c'est qu'un con ! Quel est ton plus grand rêve? Réussir ma vie, que ce soit sentimentalement, professionellement...Et rencontrer les personnes que je porte le plus dans mon coeur sur le net As-tu un(e) petit(e) copain(ine)? Ouii Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait? Je me recouche ptdrrr^^Sans déconner, je vais prendre mon ptit déj Après les cours, que fait tu en premier? J'allume mon ordi et ma télé As-tu des animaux (combien?)? Oui. Un chien et deux lapines Quel est ta moyenne en cour? 14 Quel est la personne en qui tu tien le plus? Ma mère, ma petite soeur et Marie Quel est ton dessin annimé preférer? Totally Spies mdr Quel est ta star preférer? J'en ai plusieurs^^ Quel est ta série préferer? J'en ai pleins, UDT,OTH,DH, Prison Break, Grey's Anatomy et bien sur Veronica Mars Quel est ta chanson préferer? I will always love you J'adore aussi Zombie de The Cranberries Quel est ton film préferer? Titanic et Grease Dit-tu beaucoup de gros mots? Vouii Répond tu beaucoup à tes parents? Vouii Quel est ta saveur préferer? Framboise Quel est ta marque préferer? Jenifer Quel est ton repas préferer? La pizza Quel est ton dessert préferer? Snickers glacé ptdrrr As-tu déjà invité des amies en cachette? Oui et non ptdrrr Et tu déjà sorti en cachette? Ouii Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier? Je vais sur les fo' Quel est le smilies que tu utilise le plus ici? Quel est ton forum préferer? CDU...CD Quel est le parfim que tu met le plus souvent? Ceux de ma mère que j'adore, mais je fais jamais attention à leurs noms ptdrrr Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école? Niian, enfin ça dépend Fait tu une collection particulière? Non enfin peut être une collection de gaffes mdr Dort-tu avec une peluche? Avec plusieurs mêmes, j'adore, jtrouve ça mimi Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école? Mon portable As-tu un portable, si oui quelle marque? Siemens Part-tu souvent avec tes amies en ville? Ouii Quel est ta marque de champoin que tu préfere? Elsève et Jean Louis David Quel est ta plus grande passion? La danse Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temp? Tout le temps As-tu un journal intime? Niian Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse? Moii ! Et ma meilleure amie Est-tu amoureu(se)?Ouii Quel est ta couleur préferer? Bleu et noir Quel est le mot que tu dit le plus souvent? Purée Quel est la personne que tu appelle le plus souvent? Quel est la personne qui te manque le plus? / De quelle couleur est ton stylot plume? J'en ai pas mdr As-tu une télé dans ta chambre? Non As-tu des posters dans ta chambre? Pleins y'a que ça Quel est la personne que tu rêverait de rencontré? Marie Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié? Vouii Series mag | |
| | | JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 19:39 | |
| Ton prénom : Julia Ton surnom : Ju' , et d'autres, j'en ai trop de surnoms ! Quel est ton animal préféré ? Le chat Quel est ton fruit préféré ? Les fruits rouges en particulier Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère ? ça dépend des circonstances Quel est ton plus grand rêve ? Je dirais de pouvoir réaliser tous mes souhaits en une seule fois. As-tu un(e) petit(e) copain(ine) ? Oui Quand tu te lèves le matin, quelle est la première chose que tu fait ? J'vais sous la douche Après les cours, que fais tu en premier ? Je pose mon manteau et j'me regarde dans la glace As-tu des animaux (combien ?) ? Non, malheureusement, mon chat est mort quand j'étais en CM2 Quelle est ta moyenne en cours ? Dans les environs de 16 Quelle est la personne en qui tu tiens le plus ? Il y en a trop, j'aime pas ce genre de questions =) Quel est ton dessin annimé preféré ? Titeuf ptdr ! Nan sérieux ATOMIC BETTY ! nan j'sais pas en faite j'en ai pas Quelle est ta star preférée ? Bethany Quelle est ta série préferée ? OTH et UDT Quelle est ta chanson préferée ? Alalala il y en a tellement, si je vous disais. Quel est ton film préferé ? De même Dis-tu beaucoup de gros mots ? Ouais trop ! surtout en c'moment j'marrache pour un rien ! Réponds tu beaucoup à tes parents ? Euuh j'dirais moyennement Quelle est ta saveur préferée ? Chocolat et Vanille ! Quelle est ta marque préferée ? Temps des Cerises, Guess et j'en passe Quel est ton repas préferé ? J'aime trop manger , j'dirais un bon repas dans un bon restaurant bien luxueux ! ^^ Quel est ton dessert préferé ? Les désserts où il y a du choco' As-tu déjà invité des amies en cachette ? Oui ça m'est arrivé deux-trois fois Et tu déjà sorti en cachette ? Ouaich', aussi Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier ? J'me connecte à MSN Quel est le smilies que tu utilise le plus ici ? j'dirais Quel est ton forum préferé ? CD bien entendu Quel est le parfum que tu met le plus souvent ? Amor amor Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école ? ça dépend, en général nan mais quand mes yeux veulent pas bien s'ouvrir j'met une p'tite touche de mascara, et sinan j'met tous les jours du gloss mais là mon chéri il veut plus que j'en mette ! mdr Fais tu une collection particulière ? Nan Dors-tu avec une peluche ? Y'en a plein dans mon lit mais j'y fait pas trop gaffe Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école ? Le réveil de mon portable et c'est Rihanna As-tu un portable, si oui quelle marque ? Viii , un samsung Pars-tu souvent avec tes amies en ville ? Ouais souvent Quel est ta marque de shampooing que tu préfere ? Oulaaaa ULTRA DOUX GARNIER :p Quelle est ta plus grande passion ? La danse Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temps ? Ouais j'peux pas m'en empêcher As-tu un journal intime ? Nan ça me prend trop la tête Quelle est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse ? Moi-même dirais-je ptdrrrr ! nan mais j'sais pas y'a que moi pour me péter des cables tte seule et me rouler par terre ! mais sinan y'en a d'autres bien sûr Es-tu amoureu(se) ? Ouaich', p'têtre même un peu trop.. Quelle est ta couleur préferée ? Rose, Blanc Quel est le mot que tu dis le plus souvent ? Y'en a trooooooop ! Quelle est la personne que tu appelle le plus souvent ? Laura et Camille Quel est la personne qui te manque le plus ? En ce moment, c'est Manon De quelle couleur est ton stylo plume ? Il est bleu avc l'encre bleu, et l'autre est rose avc l'encre rose --> LOGIQUE As-tu une télé dans ta chambre ? Hééé nan malheureusement As-tu des posters dans ta chambre ? Nan Quelle est la personne que tu rêverait de rencontrer ? Auriane & Manon Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulier ? Ouais j'lis des livres j'aime bien quand j'ai le temps et quand l'auteur me plait ! genre du amélie nothomb et des autres trucs mais j'peux pas tout vous citer! [ J'ai corrigé quelques fautes ça me stressait trop ptdr =) ] | |
| | | Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 19:58 | |
| Ton prénom: caroline
Ton surnom: caro, carou, carow
Quel est ton animal préférer? dauphin
Quel est ton fruit préférer? fraise
Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère? ...
Quel est ton plus grand rêve? voir ma sister'
As-tu un(e) petit(e) copain(ine)? na'
Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait? vai dans le lit dma mère
Après les cours, que fait tu en premier? je goutte
As-tu des animaux (combien?)? na'
Quel est ta moyenne en cour? première trimestre : 17.8 2eme trismestre : 17.6
Quel est la personne en qui tu tien le plus? ma sister'
Quel est ton dessin annimé preférer? Totally SPies
Quel est ta star preférer? pleins
Quel est ta série préferer? udt, oth, VM
Quel est ta chanson préferer? t'es parti - shy'm
Quel est ton film préferer? titaniiiiiic
Dit-tu beaucoup de gros mots? oui
Répond tu beaucoup à tes parents? na'
Quel est ta saveur préferer? Vanille-Fraise
Quel est ta marque préferer? Pleins
Quel est ton repas préferer? frites avec de la viande peut importe c tjs bon
Quel est ton dessert préferer? yaourt ou fruit
As-tu déjà invité des amies en cachette? na'
Et tu déjà sorti en cachette? na'
Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier?
Quel est le smilies que tu utilise le plus ici? mdr, xD, ptdr, Na'
Quel est ton forum préferer? celui ci
Quel est le parfim que tu met le plus souvent? rien'
Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école? na'
Fait tu une collection particulière? na'
Dort-tu avec une peluche? sa dépend
Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école? ma mère
As-tu un portable, si oui quelle marque? na'
Part-tu souvent avec tes amies en ville? dehors oui
Quel est ta marque de champoin que tu préfere? elsève
Quel est ta plus grande passion? le rudby
Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temp? Uiii
As-tu un journal intime? na'
Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse?Sais pa
Est-tu amoureu(se)? na'
Quel est ta couleur préferer? noir
Quel est le mot que tu dit le plus souvent? bref ou des gros mots
Quel est la personne que tu appelle le plus souvent? ^^
Quel est la personne qui te manque le plus? Marie'
De quelle couleur est ton stylot plume? bleu
As-tu une télé dans ta chambre? na'
As-tu des posters dans ta chambre? na'
Quel est la personne que tu rêverait de rencontré? mariiiiie'
Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié? Oui euh souvent le journal de mickey | |
| | | Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 20:38 | |
| Ton prénom: Lucie
Ton surnom: Yen a trÖp
Quel est ton animal préférer? Euh le chiien
Quel est ton fruit préférer? la fraiise
Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère? Sa dèpent des jOurs
Quel est ton plus grand rêve? allè vivre au USA, rèussir ma viie, et puiis vOir des persOnnes ke G cOnnu grace au net cOmme ma sistaa , ma prÖtègèe, ..... et tèlll'ment d'autre
As-tu un(e) petit(e) copain(ine)? Pas en ce mOment
Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait? Je vè vOiir si G pas un grOs bOutOn sur le visage mdr
Après les cours, que fait tu en premier? je MANGE mdr
As-tu des animaux (combien?)? Na'
Quel est ta moyenne en cour? 13
Quel est la personne en qui tu tien le plus? Mes 4 besTs
Quel est ton dessin annimé preférer? euh bOb l'épOnge
Quel est ta star preférer? mOniiiica Cruz
Quel est ta série préferer? UDT
Quel est ta chanson préferer? En ce mOment yen a trOp
Quel est ton film préferer? hOney
Dit-tu beaucoup de gros mots? Ouè certènement trOp... Répond tu beaucoup à tes parents? Ouè trOp aussi
Quel est ta saveur préferer? ChOcOlat // Vanille
Quel est ta marque préferer? rOxy, freestyle, kanabeach, quiqsilvier....
Quel est ton repas préferer? frites // hamburger
Quel est ton dessert préferer? Gâteau au chOcOlat
As-tu déjà invité des amies en cachette? euh Ouii :oops:
Et tu déjà sorti en cachette? Ouii aussi
Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier? jvè sur lè fO'
Quel est le smilies que tu utilise le plus ici? celui la è celui la
Quel est ton forum préferer? kel kestiOn celuii la évidamment
Quel est le parfim que tu met le plus souvent? rOcknlOve d'eau jeune
Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école? Ouè tOus les jOurs
Fait tu une collection particulière? Ouè les ceintures
Dort-tu avec une peluche? Na'
Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école? mOn réveil
As-tu un portable, si oui quelle marque? Ouii LGC3300 lè tOut pOurri
Part-tu souvent avec tes amies en ville? Ouiiiii
Quel est ta marque de champoin que tu préfere? euh chè pas
Quel est ta plus grande passion? la danssssssssssse
Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temp? Ouii bien sur
As-tu un journal intime? plus ùmaintenant
Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse? euh une de mè best
Est-tu amoureu(se)? euh la questiOn suivante ?
Quel est ta couleur préferer? rOse/ viOlet
Quel est le mot que tu dit le plus souvent? putaiin et Oops Quel est la personne que tu appelle le plus souvent? Ma best kè lOiin de mOii
Quel est la personne qui te manque le plus? Une de mè best ki habite lOinn de chè mOii
De quelle couleur est ton stylot plume? jen è un viOlet lè autres .....
As-tu une télé dans ta chambre? Na' mè parents veulent pas
As-tu des posters dans ta chambre? Ouii kelke un
Quel est la personne que tu rêverait de rencontré? Moniiiii et ma sistaa
Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié? Na'
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 17:48, édité 1 fois | |
| | | MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 20:57 | |
| Ton prénom: Méliss@
Ton surnom: Méli' - Lissa ^^
Quel est ton animal préférer? The Cat ^^ Quel est ton fruit préférer? The Cherry ^^
Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère? Jpeux po dire y sont gentiil les deux naa' xD
Quel est ton plus grand rêve? Jouer dans OTH
As-tu un(e) petit(e) copain(ine)? Naa
Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait? Zee baille xpldrr
Après les cours, que fait tu en premier? Zee ^^ saute sur l'ordiii xD
As-tu des animaux (combien?)? Quatreeeuuhh ^^
Quel est ta moyenne en cour? 17.85
Quel est la personne en qui tu tien le plus? Luciie, Alexiia, Mariie,Caroliine,Céliia (l) jpeux pas choisiir entre les trois mdr
Quel est ton dessin annimé preférer? Zé nOmMé... ^^ Le Roi Liion ^^
Quel est ta star preférer? Beyonce, Sophia Bush, Bethany Joy Lenz, Hilarie Burton, Emma Watson... ^^ xD et ça s'arrête po là mdrr
Quel est ta série préferer? OTH and Veronica Mars
Quel est ta chanson préferer? Shy'm - Victoire
Quel est ton film préferer? Avec J-Lo vous savez... Quand elle se bat contre son mari et qu'elle a un petite fille
Dit-tu beaucoup de gros mots? Niiaaakk ^^ enfin chéé pas euh... xD Répond tu beaucoup à tes parents? Naa zrépond paa ^^
Quel est ta saveur préferer? Ché paaas mOuaa xpldrr
Quel est ta marque préferer? Jenifer
Quel est ton repas préferer? Pizzas ^^ lOulL
Quel est ton dessert préferer? Frai(zZ (L)
As-tu déjà invité des amies en cachette? Non
Et tu déjà sorti en cachette? No
Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier? Je vais sur CD
Quel est le smilies que tu utilise le plus ici? and
Quel est ton forum préferer? Cuiii lààà (l) et CDU (l)
Quel est le parfim que tu met le plus souvent? Rock'N Jeune
Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école? Nn
Fait tu une collection particulière? Non
Dort-tu avec une peluche? Uii ^^ xD
Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école? Le réveille malheureusement mdr
As-tu un portable, si oui quelle marque? // naa xD
Part-tu souvent avec tes amies en ville? Non :pale:
Quel est ta marque de champoing que tu préfere? Dopeuh xpldr
Quel est ta plus grande passion? The Danc' and OTH and Veroniica Maars ^^
Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temps? Ben uii mdrr
As-tu un journal intime? Oué ^^
Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse? Mes chewiies ^^
Est-tu amoureu(se)? Uii
Quel est ta couleur préferer? Mauve - Violet
Quel est le mot que tu dit le plus souvent? Si tu veux...
Quel est la personne que tu appelle le plus souvent? ??? Suzanne une amie
Quel est la personne qui te manque le plus? Ma Sistaa
De quelle couleur est ton stylot plume? Bluue ^^
As-tu une télé dans ta chambre? Uii (l) xD
As-tu des posters dans ta chambre? Uii xpldrr ^^
Quel est la personne que tu rêverait de rencontré? Marie et Caroline et ma Sistaa
Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié? Uii star ac mag mdrr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 21:03 | |
| Ton prénom: Audrey Ton surnom: Drey / minipuce / Audette .... Quel est ton animal préférer? le Chat Quel est ton fruit préférer? La FrAmBoAzzE Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère? My dad ! Quel est ton plus grand rêve? Mmmmh... As-tu un(e) petit(e) copain(ine)? Nop Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait? Je m'étire et j'ouvre mes volets Après les cours, que fait tu en premier? Je rentre chez moi à pieds ^^ As-tu des animaux (combien?)? Un chat Un lapin Des perruches Quel est ta moyenne en cour? vers les 16.5 Quel est la personne en qui tu tien le plus? Y'en a plusieurs : Marléne & Mes telletubies Quel est ton dessin annimé preférer? Juste au dessus =p Quel est ta star preférer? BILL XD Quel est ta série préferer? Veronica mars Quel est ta chanson préferer? Pour l'instant, Mr blue sky Quel est ton film préferer? High School musical Dit-tu beaucoup de gros mots? sa depend de mon humeuuure Répond tu beaucoup à tes parents? Pas mal =/ Quel est ta saveur préferer? Le chocolat Quel est ta marque préferer? Roxy Quel est ton repas préferer? Pâte a la carbonara Quel est ton dessert préferer? Fondant au chocolat As-tu déjà invité des amies en cachette? En cachette ? vuep Et tu déjà sorti en cachette? non Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier? je met le net en route XD Quel est le smilies que tu utilise le plus ici? XD Quel est ton forum préferer? Celui la ! Quel est le parfim que tu met le plus souvent? EsPrit CrItIquE Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école? du crayon sous les yeux quand j'ai le temps Fait tu une collection particulière? celle des pluuches Dort-tu avec une peluche? Ui Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école? Ma mere, puis mon reveil As-tu un portable, si oui quelle marque? oui sagem ! Part-tu souvent avec tes amies en ville? Oui Quel est ta marque de champoin que tu préfere? Timotei Quel est ta plus grande passion? L'informatique ? XD Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temp? Oui As-tu un journal intime? Oui Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse? Fanny Est-tu amoureu(se)? Arf Quel est ta couleur préferer? Rouge Quel est le mot que tu dit le plus souvent? Ptiin& sur msn Arf Quel est la personne que tu appelle le plus souvent? Ma möm Quel est la personne qui te manque le plus? Nevyana De quelle couleur est ton stylot plume? Bleu As-tu une télé dans ta chambre? Non As-tu des posters dans ta chambre? Oui Quel est la personne que tu rêverait de rencontré? BIIIILL XD Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié? JEUNE ET JOLIIE XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 21:05 | |
| Ton prénom: Marion
Ton surnom: Yonyette
Quel est ton animal préférer? huum chais pas vraiment ^^
Quel est ton fruit préférer? l'abricoot
Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère? ça dépend pour quoi lol
Quel est ton plus grand rêve? Ma tête est pleine de rêves ...
As-tu un(e) petit(e) copain(ine)? .......
Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait? Je M'habille
Après les cours, que fait tu en premier? J'enlève mes chaussures ptdrr
As-tu des animaux (combien?)? Nan j'en ai pas
Quel est ta moyenne en cour? 13 ..... par là jcrois
Quel est la personne en qui tu tien le plus? Mes amis , ma famille ...
Quel est ton dessin annimé preférer? BOOOB L'EPONGEE (heiin carouu? ^^)
Quel est ta star preférer? Huuum yen a beaucoup
Quel est ta série préferer? oula idem
Quel est ta chanson préferer? en ce moment je dirais toutes es chansons de Riké
Quel est ton film préferer? Hell et Jeux d'enfants
Dit-tu beaucoup de gros mots? Pas mal oui :oops:
Répond tu beaucoup à tes parents? euh ouii
Quel est ta saveur préferer? Vanille
Quel est ta marque préferer? Converses, Ltc ....
Quel est ton repas préferer? Un Bon ptit Chili ça me va
Quel est ton dessert préferer? Une dame blanche héhéhéé
As-tu déjà invité des amies en cachette? en cachette? ^^
Et tu déjà sorti en cachette? oui .....
Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier? J'ouvre msn ^^
Quel est ton forum préferer? CD (U ...)
Quel est le parfim que tu met le plus souvent? Noa Perle ^^
Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école? Oui
Fait tu une collection particulière? euh nan
Dort-tu avec une peluche?ouiiiii ^^
Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école? mon réveeeeil
As-tu un portable, si oui quelle marque? ouii Samsung ^^
Part-tu souvent avec tes amies en ville? Trèès
Quel est ta marque de champoin que tu préfere? Elsève ^^
Quel est ta plus grande passion? La danza
Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temp? souvent ^^
As-tu un journal intime? nan
Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse? Mouahaha ^^
Est-tu amoureu(se)? ... <3
Quel est ta couleur préferer? Noir, Rouge, Blanc ^^
Quel est le mot que tu dit le plus souvent? "Genre" xD
Quel est la personne que tu appelle le plus souvent? Mon best ^^
Quel est la personne qui te manque le plus? Ma couzine !
De quelle couleur est ton stylot plume? Noir ^^
As-tu une télé dans ta chambre? Nan
As-tu des posters dans ta chambre? Nan des photos
Quel est la personne que tu rêverait de rencontré? Caroline <3
Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié? Euuh naan pas particulièrement ^^ |
| | | .>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 22:28 | |
| Ton prénom: Soraya Ton surnom: Soso Quel est ton animal préférer? Tigre et dauphin Quel est ton fruit préférer? Nectarine Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère? Ma mère ! je veux rien avoir avec mon père Quel est ton plus grand rêve? Vivre bien As-tu un(e) petit(e) copain(ine)? Oui Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait? Je me lave le visage Après les cours, que fait tu en premier? Devoirs As-tu des animaux (combien?)? Non Quel est ta moyenne en cour? ...... Quel est la personne en qui tu tien le plus? ma mère Quel est ton dessin annimé preférer? GTO Quel est ta star preférer? tupac Quel est ta série préferer? les experts Quel est ta chanson préferer? Cheb Rayan - Danadana Quel est ton film préferer? Le seigneur des anneaux Dit-tu beaucoup de gros mots? oui genre "tin sa rac*" mais c'est l'une des plus "belles" Répond tu beaucoup à tes parents? Non pas bcp Quel est ta saveur préferer? je c pas Quel est ta marque préferer? Billal Quel est ton repas préferer? Couscous Quel est ton dessert préferer? nectarine As-tu déjà invité des amies en cachette? oui ^^ Et tu déjà sorti en cachette? oui Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier? MSN Quel est le smilies que tu utilise le plus ici? Quel est ton forum préferer? Flower by Kenzo Quel est le parfum que tu met le plus souvent? Flower by Kenzo Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école? je met du kheul (noir aux yeux) Fait tu une collection particulière? Non Dort-tu avec une peluche? Non Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école? ma mère As-tu un portable, si oui quelle marque? Oui un nokia 6280 Part-tu souvent avec tes amies en ville? oui Quel est ta marque de champoin que tu préfere? ... Quel est ta plus grande passion? La musique Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temp? PAs tjrs As-tu un journal intime? non Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse? naoual Est-tu amoureu(se)? un peu Quel est ta couleur préferer? Orange Quel est le mot que tu dit le plus souvent? Merde Quel est la personne que tu appelle le plus souvent? Ahmed Quel est la personne qui te manque le plus? Sofiane De quelle couleur est ton stylot plume? rose As-tu une télé dans ta chambre? oui As-tu des posters dans ta chambre? oui Quel est la personne que tu rêverait de rencontré? Le roi du maroc Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié? Non pas trop | |
| | | MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 22:38 | |
| Ton prénom:Tiffany Ton surnom:titit Quel est ton animal préférer?Chien Quel est ton fruit préférer?Litchi Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère?mon père Quel est ton plus grand rêve?Voyager As-tu un(e) petit(e) copain(ine)?non Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait?Je déjeune Après les cours, que fait tu en premier?Devoirs As-tu des animaux (combien?)?Oui 2 oiseaux ,1 chien Quel est ta moyenne en cour?14 Quel est la personne en qui tu tien le plus?Je ne sais pas Quel est ton dessin annimé preférer?... Quel est ta star preférer?Se7en ? BoA Quel est ta série préferer?Gilmore girl Quel est ta chanson préferer?"Passion" Se7en Quel est ton film préferer?Shangaï Kids II Dit-tu beaucoup de gros mots?Moyen Répond tu beaucoup à tes parents?oui Quel est ta saveur préferer?... Quel est ta marque préferer?... Quel est ton repas préferer?Souper Quel est ton dessert préferer?Gateau As-tu déjà invité des amies en cachette?non Et tu déjà sorti en cachette?non Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier?sur skyblog Quel est le smilies que tu utilise le plus ici? Quel est ton forum préferer?W-C-D Quel est le parfim que tu met le plus souvent?... Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école?non Fait tu une collection particulière?non Dort-tu avec une peluche?oui depuis 13ans Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école?Ma maman ou ma chienne As-tu un portable, si oui quelle marque?Un Sagem My 501c Part-tu souvent avec tes amies en ville?defois Quel est ta marque de champoin que tu préfere?je sais pas Quel est ta plus grande passion?Le chant Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temp?oui As-tu un journal intime?non Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse?ma cousine Est-tu amoureu(se)?oui Quel est ta couleur préferer?Bleu Quel est le mot que tu dit le plus souvent?Au fait Quel est la personne que tu appelle le plus souvent? Quel est la personne qui te manque le plus? De quelle couleur est ton stylot plume? As-tu une télé dans ta chambre? As-tu des posters dans ta chambre? Quel est la personne que tu rêverait de rencontré? Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié? | |
| | | Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 22:45 | |
| Ton prénom:Jeanne Ton surnom:Jeanette Quel est ton animal préférer?Lapin Quel est ton fruit préférer?Banane Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère?Mon père, est ma mère Quel est ton plus grand rêve?De rencontrez ma sister Tifany (l) (L) As-tu un(e) petit(e) copain(ine)?Na' Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait?Je regarde la télé ^^ ' Après les cours, que fait tu en premier? As-tu des animaux (combien?)?Un lapin Quel est ta moyenne en cour? Quel est la personne en qui tu tien le plus?Tiff, Marie' Quel est ton dessin annimé preférer? Quel est ta star preférer?Beatriz Luengo Quel est ta série préferer?UDT, OTH Quel est ta chanson préferer? Quel est ton film préferer? Dit-tu beaucoup de gros mots? Répond tu beaucoup à tes parents? Quel est ta saveur préferer? Quel est ta marque préferer? Quel est ton repas préferer? Quel est ton dessert préferer? As-tu déjà invité des amies en cachette? Et tu déjà sorti en cachette? Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier? Quel est le smilies que tu utilise le plus ici? Quel est ton forum préferer? Quel est le parfim que tu met le plus souvent? Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école? Fait tu une collection particulière? Dort-tu avec une peluche? Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école? As-tu un portable, si oui quelle marque? Part-tu souvent avec tes amies en ville? Quel est ta marque de champoin que tu préfere? Quel est ta plus grande passion? Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temp? As-tu un journal intime? Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse? Est-tu amoureu(se)? Quel est ta couleur préferer?Orange, jaune Quel est le mot que tu dit le plus souvent? Quel est la personne que tu appelle le plus souvent? Quel est la personne qui te manque le plus?Ma sister De quelle couleur est ton stylot plume? As-tu une télé dans ta chambre?Na' As-tu des posters dans ta chambre? Quel est la personne que tu rêverait de rencontré?Ma sister Tif (l) (L) Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié? | |
| | | Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mar 20 Mar - 23:57 | |
| Ton prénom: Fiona
Ton surnom: Fio, Nana, Th's girl fan [ ça c'est mes meilleures amies! Mais bon elles raccoursissent en Th's Girl]
Quel est ton animal préférer? Chien et Chat
Quel est ton fruit préférer? Cérise
Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère? Je la trouve affreuse la question
Quel est ton plus grand rêve? Pour l'instant c'est aller à un concert de TH!
As-tu un(e) petit(e) copain(ine)? Non, mais bon je suis bien comme je suis pour l'instant!
Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait? Je met de la musique [ Th encore! ]
Après les cours, que fait tu en premier? Purée j'ai honte mais je n'y peu rien, je me'est de la musique et quand le destin de Lisa commence je met en pause!
As-tu des animaux (combien?)? Oui 1 chienne [ Bakira ] et 2 chats [ Dolie et Lina ]
Quel est ta moyenne en cour? 15,1
Quel est la personne en qui tu tien le plus? Les personnes que j'aime je les aimes les unes autant que les autres!
Quel est ton dessin annimé preférer? La belle et la bête!
Quel est ta star preférer? [ Avant j'étais moins fan mais quand même ] Bill Kaulitz et Sophia Bush
Quel est ta série préferer? One Tree Hill
Quel est ta chanson préferer? Durch Den Monsun
Quel est ton film préferer? Titanic!
Dit-tu beaucoup de gros mots? ça dépend, en général un peu mais c'est pas vraiment choquant, c'est juste s*alope dans le sens tu m'as piqué mon bracelet, m*rde ou p*tin
Répond tu beaucoup à tes parents? En ce moment surtout à mon père parce qu'il me prend pour une idiote, à tout m'expliqué 15 fois tout le temps!
Quel est ta saveur préferer? Sucré
Quel est ta marque préferer? Nike
Quel est ton repas préferer? Raclette
Quel est ton dessert préferer? Tarte aux pommes
As-tu déjà invité des amies en cachette? Non!
Et tu déjà sorti en cachette? Non!
Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier? Je vais sur le net!
Quel est le smilies que tu utilise le plus ici? <3
Quel est ton forum préferer? Je ne peux pas dire, j'en aime pleins et ceux sur lesquels je vais je ne peux pas m'en passer!
Quel est le parfim que tu met le plus souvent? Je change chaque jour!
Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école? juste du crayon
Fait tu une collection particulière? Oui, tout ce que je trouve sur TH
Dort-tu avec une peluche? Non mais il me faut que j'embrasse tout les posters que j'ai dans ma chambre avant de m'endormir je sais c'est idiot mais bon...
Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école? Moi, je me réveille seule avec mon réveille!
As-tu un portable, si oui quelle marque? Oui mais bon je veux changer, il est vieux, Alcatel xD
Part-tu souvent avec tes amies en ville? Nan, car c'est à 16 kilomètres donc c'est pas souvent qu'on se fait une sortis à 3 dans une vraie ville sinon dans mon espace périurbain [ désolé j'étais obligé xD ] oui!
Quel est ta marque de champoin que tu préfere? je change tout le temps mais là c'est Dop vanille xD
Quel est ta plus grande passion? La musique, eh ouais!
Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temp? Obligé je ne peux pas m'ne empêcher même quand je ne la connais qu'un peu d'ailleurs!
As-tu un journal intime? Oui et non, ce n'est pas vraiment un journal mais j'écris de temps en temps sur un cahier!
Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse? Moi mdr
Est-tu amoureu(se)? Non plus maintenant
Quel est ta couleur préferer? Noir et prune
Quel est le mot que tu dit le plus souvent? Sans rire en ce moment c'est TH ou Tokio Hotel!
Quel est la personne que tu appelle le plus souvent? J'utilise rarement le téléphone [ je sais c'est bizarre mais j'ai msn sinon j'organise tout en cours pour que je vois une personne pour lui parler, je n'aime pas trop le téléphone je préfère avoir la personne en face de moi! ]
Quel est la personne qui te manque le plus? Mon arrière Grand mère et mon frère!
De quelle couleur est ton stylot plume? J'en est deux donc Rose et bleu/vert
As-tu une télé dans ta chambre? Oui
As-tu des posters dans ta chambre? Oui!!
Quel est la personne que tu rêverait de rencontré? Bill Kaulitz et Sophia Bush!
Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié? Oui, enfin tous ceux qui parlent des groupes et des séries que j'aime en ce moment pour mes collections xD | |
| | | Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mer 21 Mar - 12:52 | |
| Ton prénom: Justine
Ton surnom: A l'oral : Ju' et a l'écrit : plein
Quel est ton animal préférer? Chiien
Quel est ton fruit préférer? La fraise et la cerise
Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère? Les deux, mais plus ma mère
Quel est ton plus grand rêve? Rencontrer Bea
As-tu un(e) petit(e) copain(ine)? Na'
Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait ? J'mhabille
Après les cours, que fait tu en premier? J'vais sur l'ordi
As-tu des animaux (combien?)? 1 Chien
Quel est ta moyenne en cour? 14
Quel est la personne en qui tu tien le plus? Y en a plein
Quel est ton dessin annimé preférer? Francklin
Quel est ta star preférer? Beatriz Luengo
Quel est ta série préferer? Un dos tres
Quel est ta chanson préferer? Durch Den Monsun et Hit Lerele
Quel est ton film préferer? Shall we Dance ?
Dit-tu beaucoup de gros mots? Ouéé sa depend
Répond tu beaucoup à tes parents? Sa depend
Quel est ta saveur préferer? //
Quel est ta marque préferer? J'en sais rien
Quel est ton repas préferer? Pizza
Quel est ton dessert préferer? Pavet au Fruit
As-tu déjà invité des amies en cachette? Nen
Et tu déjà sorti en cachette? Non plus
Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier? J'me co' sur msn
Quel est le smilies que tu utilise le plus ici? et
Quel est ton forum préferer? Celui là
Quel est le parfim que tu met le plus souvent? Sa s'apelle Mignone, et c'est a la vanille, ou sinon un autre qui est a la Fraise, et c'est aussi Mignone
Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école? Ouiii même tous les jours
Fait tu une collection particulière? Na'
Dort-tu avec une peluche? Non plus
Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école? Mon reveil sur mon portable, ou sinon ma mère
As-tu un portable, si oui quelle marque? Oui, Benq
Part-tu souvent avec tes amies en ville? Nen pas trop
Quel est ta marque de champoin que tu préfere? L'oréal
Quel est ta plus grande passion? La danse
Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temp? Ouii
As-tu un journal intime? J'en avais un, mais j'lé jamais continuer, et je sais plus ou il est
Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse? Une cop's
Est-tu amoureu(se)? Ouii
Quel est ta couleur préferer? Bleu
Quel est le mot que tu dit le plus souvent? Ché pas, sa depend des jours
Quel est la personne que tu appelle le plus souvent? Euhh ...
Quel est la personne qui te manque le plus? Y en a plusieur
De quelle couleur est ton stylot plume? Rose
As-tu une télé dans ta chambre? Ouii
As-tu des posters dans ta chambre? Oui
Quel est la personne que tu rêverait de rencontré? Beatriz Luengo, Sister, Melanie
Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié? Oui, même si j'aime pas trop lire | |
| | | [ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] Mer 21 Mar - 12:53 | |
| Ton prénom: Carole Ton surnom: Carow' Chouquette pour mes 2 Best, Trolette pour ma sistaa !! Quel est ton animal préférer? Dauphin Quel est ton fruit préférer? Fraise, Pomme et Pastèque Qui est le plus gentil entre ton père ou ta mère? Sa dépend !! De toute façon je l'ai aimeee trop !! Quel est ton plus grand rêve? Que toute ma famille soit heureux, renconter Beatriz Luengo & Cristiano Ronaldo et pourquoi pas sortir avec lui ^^ ptdr As-tu un(e) petit(e) copain(ine)?naaa Quand tu te lève le matin, quel est la première chose que tu fait? Je me regarde dans la glasse !! Après les cours, que fait tu en premier? Je prend mon goutter au j'appelle mes Best ! As-tu des animaux (combien?)? Oui !! 2 Poisson rouge^^ Quel est ta moyenne en cour? 16,5 - 17 Quel est la personne en qui tu tien le plus? Mes Best et ma sistaa du net <3 Quel est ton dessin annimé preférer? Dora Quel est ta star preférer? Beatriz Luengoooo Quel est ta série préferer? UDT et OTH !! Quel est ta chanson préferer? Mi Generation Quel est ton film préferer? Freaky Friday Dit-tu beaucoup de gros mots? Niaaa pas souvent Répond tu beaucoup à tes parents? Naaaa pas beaucoup je l'ai aimeee !! Quel est ta saveur préferer?Quel est ta marque préferer? Sucré Quel est ton repas préferer? Raclette ou Fondus ou Tartiflette { Des truc de la savoie ^^ } Quel est ton dessert préferer? Gateau au chocolat ou mousse !! As-tu déjà invité des amies en cachette? Non Et tu déjà sorti en cachette? Ouii!! Quand tu va sur ton ordinateur, que fait tu en premier? Je me conecte a internet et j'ouvre photoshop Quel est le smilies que tu utilise le plus ici? ou Quel est ton forum préferer? Celui la et Passion-123 et Life-City { Sandy <3 } et celui Your-Source ^^ Plein quoi ^^ Quel est le parfim que tu met le plus souvent? Rose Absolue et Moneil de Tahiti [ Yves Rocher ] Est-ce que tu te maquille pour aller à l'école? Oui Fait tu une collection particulière? Nan Dort-tu avec une peluche? Ouii avec ma première peluche que mon papou ma offert quand j'avais 3 jour j'laimeee trop mon p'tit lapin Le matin qui c'est qui te réveille pour aller à l'école? Mon réveille ou ma mère. As-tu un portable, si oui quelle marque? Non Part-tu souvent avec tes amies en ville? Ouais Quel est ta marque de champoin que tu préfere? P'tit Dop Quel est ta plus grande passion? Le Danse Quand tu met une chanson que tu connais par coeur, est-ce que tu la chante en même temp? Oui je peux pas m'en empécher^^ As-tu un journal intime? Non Quel est la personne la(le) plus taré(e) que tu connaisse? Ma Best Klervie ^^ Est-tu amoureu(se)? Oui mais chuut ^^ Quel est ta couleur préferer? Bleu Quel est le mot que tu dit le plus souvent? Tu me soule { en se moment } Quel est la personne que tu appelle le plus souvent? Mes 2 Best Klervie et Jeanne { qui a déménager } Quel est la personne qui te manque le plus? Jeanne qui a déménager sa fait 2 ans donc on se voit moin De quelle couleur est ton stylot plume? Blau avec un tit bébé As-tu une télé dans ta chambre? Non As-tu des posters dans ta chambre? Oui Quel est la personne que tu rêverait de rencontré? Beatriz Luengo & Cristiano Ronaldo Et pour finir, lis-tu des livres, ou des magazines en particulié? Harry Potter, 4 filles et 1 jean, Le club des baby sitter... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] | |
| |
| | | | Petit questionnaire à remplir [juste pour rire] | |
|