| Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Mer 17 Jan - 23:46 | |
| Soirée Deprime en vue .. | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Jeu 18 Jan - 0:03 | |
| Je derpime pour toi [ et pii vu que j'vaii pas trè bien en ce moment beh c'est pire snif] Petit texte : .:. Ma best .:. Je me remet au long discourt et je profite, de ton absence, parce que tu es partie pour ce soir, pour t'ecrire ce mot qui j'espere sera long car tu es mon cobaye alors peut-etre qu'il va etre nul ce mot [ a tout les coup il le sera] Deja a quoi sert ce message que je vais t'ecrire : A riien et ouii just a te diire te rediire que je t'aiime vraiiment et forever ... Alors ma tit' asmaa je veux juste de te dire et te repeter [ surtout de repeter] que je t'aiime fort parce que tu es toi parce que tu es moii parce que l'on est unies et pour la vie et vuu que tu es moii et que je m'aime moi j'suii obliger de t'aiimer xD j'dec' et pii sache que c'est une corvée de t'aiimer car bon y'a de la conccurence dehors et j'veux pas que tu m'oublie [ sa t'a pas interet sinon jte defonce comme diré alfonce ?! :scratch: bref] Enfet tu vois sa m'saoule car j'peu pas continuer mon discours car j'doi y go enfet : pfiiou la la ma mere elle a gacher mon bo discoure qui allait faiire au moiin troiis ligne et uii jte jure Et voiila a la place je doii te diire en quelque mot ce que je povulé redigeren troic ligne voila : Asmaa je t'aiime car tu es mon rayon de soleil tu illumine ma vie, mes journées , mes pensées je t'oublierai j'amais et des que je te parler ou que je t'entend mon coeur se met a battre for'w car je t'aiime plus que tout mais la ce que je vaii aimer plus que tout aprè toi bien sur c'est mon liit Hii Kiiisous .:. Ma best .:. | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Jeu 18 Jan - 22:52 | |
| * C'est un des plus beaux textes que je n'avais encore jamais rencontrées .. * Tu es vraiment une personne rare avec qui j'ai accrochée dès le premier topic .. Tu es une personne avec qui j'ai pleins de points communs .. Avec qui je me tape pleins de ptits fous rires en vrac .. Tu es vraiment EXTRAORDINAITE .. Ma best ! * Tu es une riviere qui traverse les coeurs enchantés.. Tu as sut trouver ton nid dans un coeur etranger .. Tu l'a sut trouver dans le mien .. * Ton reflet de miroir .. | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Jeu 18 Jan - 23:00 | |
| *Merci ma beeest* Mé la z'suii pas tro'w d'humeur a blablater super joyeuzement en plus j'vien de me disputer avec une amie que tu connais pas donc bon ..... * Désolée je t'aiimm .. * plus que tout :oops: * ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Jeu 18 Jan - 23:03 | |
| * Derien, tout le plaisir est pour moi .. * Oh .. Tu veux pas m'en parler ? Il fallait me le dire .. Je suis vraiment désolée for you mais je suis ta meilleure amie .. Je suis là pour t'écouter .. * Je t'aime Tout Fort ma Chérie, Ma best, Ma Strip Poketeuuz et j'en passe .. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Jeu 18 Jan - 23:05 | |
| Non maii y'a riien ça viient de s'arranger... maii j'sens que j'ai a moitiié replonger deprime totale meme si il faut que je garde le sourire * Je t'aiiimmmmmmme * | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Jeu 18 Jan - 23:08 | |
| Je crois savoir pourquoi tu fais cette déprime .. Franchement, tu n'as pas a déprimer s'il le faut que je t'appele et je te dis tout a voix haute .. Tu ne disparaitra JAMAIS de ma Vie ! Fais moi Confiance .. Après tout .. Tu es comme meme ma Meilleure Amie Je t'aime Tout Tout Fooort | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Jeu 18 Jan - 23:36 | |
| Je te crois t'inquiete pas ma best et puii la d'un coup y'a le moral qui monte pii il descend sa marrive des fois cf'est pa rave t'inquiete *Jtmmm ma best * | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Ven 19 Jan - 0:13 | |
| Là, je me tape un de ces coups de Bluz .. Dès Fois, j'ai envie de tout recommencer, disparaitre de ce monde pour ne pas faire souffrir .. Disparaitre de ce monde pour vous laisser sans ennuis .. Alalaaa Je suis dans la merde, tout le temps .. :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Ven 19 Jan - 0:16 | |
| nooon si tu disparait je disparaitde toute facon si tu meurt je meurt si tu saute je saute : Je t'aiim mnt et a tt jms | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Ven 19 Jan - 0:20 | |
| Merci ?! non mai tsé c'est 100% Naturel d'etre 'vec tii | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Ven 19 Jan - 0:22 | |
| Je suiiis Morte de Riiireee ^^ Tu veux savoir pourquoi ? Parce que en faite dans des boutiques style " Etam " y vende des tee-shirt où y'a marquer 100 % Blondes .. et puis .. [ La je commence a me taper la honte .. :oops: ] Voila .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Ven 19 Jan - 0:28 | |
| Mdr t'es tro'w marrante ma BESt jdoi y go kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Ven 19 Jan - 0:33 | |
| Tchuuussss ^^ A demaiiin ! Oh Oh Oh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime Ven 19 Jan - 9:54 | |
| Reu'w^^ zé sé t'es pas co' ce matiin vu qu'iil es to' et que tu dois etre en chemin vers le bahu maii bon jte dis reu'w quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime | |
| |
|
| |
| Juste pour toi, Juste parce que je t'aiime | |
|