Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous. Empty
MessageSujet: Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.   Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:13

Coucou ma Sister',

sa aurait du faire longtemps que j'aurai du t'appeler et malheureusement sa arrive pile le jour où je ne peux pas appeler sur un portable et où ton tel fixe ne marche pas. :S Chui triste, j'espère qu'on repportera ça à plus tard. Parce que sa fait un bon moment que je me suis rendu compte qu'on continuait à s'éloigner et ça je ne le veux plus jamais. On a du avoir au moins 3 mauvaises passes et sa m'a suffit pour te dire aujourd'hui que tu compte " plus que la prunelle de mes yeux " et que je veux qu'on poursuive ensemble ce qu'on a commencé. Alors excuse moi pour tout ces coups de blues, ces coups de tel manqués, ces lettres non envoyés. Maintenant il est temps de tout reprendre, sur la même lancé qu'au premier jour.

Parce que je me souviens que c'était en fin aout qu'on s'était rencontré. Que cet été sa fera un an que tout aura changé dans mon coeur et dans ma vie sur les forums. C'était l'année dernière où à la suite de tristesse comme la fermeture d'Upa-Design, je m'étais rendu plus souvent sur cdu et c'est là qu'on s'est rencontré, qu'on ne s'est plus jamais quitté. Là où quelques semaines plus tard tu m'appelais "sister'". Ce que je n'oublierai jamais. Cet été à tout changé. -3

Dans deux ou trois mois, on fêtera nos 1 ans. Avec des hauts et des bas. Mais désormais l'unique conviction de ne vouloir plus que des hauts. I love you

Tout ce temps perdu que je rattraperai de toute mes forces, parce qu'à notre envol, il le faudra. -3

JTM fort ma Sister' -33333
Et ça, ça n'a jamais changé à l'intérieur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.   Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:32

Ma Sister I love you

Oui, mais sa n'a pas d'importance tu sais, parce que j'ai beau entendu ta voi quelque minute sa ma quand même fait plaisir. J'avou que tu me manqué enormement. J'ai déjà tout oublié, les mauvaises passe et tout le reste, c'est déjà sortie de mes pensées. De toute façon je ve vois vraiment pas en qu'elle raison cela pourrait recommencais. En ce moment, je ne vais plus trop sur les forums et tout.. Je sais pas ce qui m'arrive. Quand je pense que mon frere en ce moment vien de voir une amie du net, et il passe aujourd'hui la journée en ville.. En tout cas ca m'a quand même fait plaisir de la voir vu que c'est aussi une amie. Enfin là n'est pas le sujet du tout mdrrrr.

Et puis oui, fin aout .. Je me souvient de ce fameu sujet où je composé mes petites chanson. Tu m'admiré tellement, que j'ai même décidé de faire un topic avec toi. Et là c'était sincerement le coup de foudre. J'ai jamais eu cette inpression auparavant, dison que d'habitude mes amies je ressent beaucoup de chose, mais toi c'était inexplicable tellement que j'ai adoré. Je voulais à tout pris t'appellé pour juste dire que j'avait terminé la chanson qu'on avait faite. J'était ta tite Nartisteu'zZ ^^. Malheureusement si je pourrais cherché pendant des heures pour savoir qu'elle date on c'est croisé je crois que je n'hésiterais pas une minute de plus.. J'aimerais temp y reflechir mais aucune ne me vient à l'esprit. Je ne sais plus si c'était avant ou après la coupe du monde ..

Je t'aime enormement ma Sister' de l'univert ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.   Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:46


Alors je suis heureuse quand même, parce que j'avoue ta voix commençait à me manquer sérieusement. C'est grâce à celle-ci qu'on s'était rencontré alors je ne risque pas de l'oublier. -3 Oui, n'y pensons plus. Espérons que cela nous aura permis de nous remettre sur pied et qui sait de nous donner un futur encore plus rempli de joie qu'avant. ^^ Moi aussi, en ce moment, je me sent déconnecté des forums, de celui-ci particulièrement. Je me pose beaucoup de questions et du coup l'envie ne vient plus, mais vient parfois la terrible impression d'avoir fait une bêtise et d'avoir envie de tou rayer. Mais cela n'a rien à voir avec toi, en qui j'ai énormément confiance. A d'autres personnes, à qui je n'aurais jamais du parler ou que j'aimerais oublier. Je me rends compte que la plupart des choses ici je ne peux que les garder dans mon coeur, malgré mes doutes. -3 I love you
Sa doit faire bizarre pour ton frère et pour toi. C'est la première fois ? Razz Parce que moi je vois très bien quel effet sa fait (eh yep'.. ) et c'est très très bizarre mais si tu tombe sur une personne symapthique. ^^ En tout cas j'espère qu'il a passé une bonne journée. coeil I love you

Ah, oui. Ce "fameux" sujet où je t'avais encouragé et où on avait décidé de se faire un to'. Vint ensuite le moment de "We love everybody CDU", notre collaboration, nos premiers sms, notre premier coup de fil. L'immense bonheur de t'avoir au téléphone, de papoter. La joie et le soleil d'été. I love you Qu'est ce que je ne donnerais pas, moi aussi, pour retrouver "la" date qui à été notre premier contact.. nan dsl Enfin, qui sais si, plus tard, on ne la retrouvera pas pour notre plus grand bonheur. Et puis ce qui compte c'est que cette date soit arrivée. -3
C'est enchaîné Narstisteuzz , agent artistique, sister', sister' de l'univers..etc. I love you Une date qui est plus que présente à l'intérieur de nous sans pour autant en savoir le jour.. -3

Jtm' plus que tout ma SISTER', ma NarstisteuzZ. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.   Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour danser, pour nous donner la force, la confiance .....
» -> Justine, Sister', you know i love you.. <-
» Ca s'arrête là pour nous ... CD .
» Zoulhéhat, un petit to' rien que pour nous ^^
» Justine. & Fannyou. Notre to' pour l'été. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: