Alors je suis heureuse quand même, parce que j'avoue ta voix commençait à me manquer sérieusement. C'est grâce à celle-ci qu'on s'était rencontré alors je ne risque pas de l'oublier. -3 Oui, n'y pensons plus. Espérons que cela nous aura permis de nous remettre sur pied et qui sait de nous donner un futur encore plus rempli de joie qu'avant.
Moi aussi, en ce moment, je me sent déconnecté des forums, de celui-ci particulièrement. Je me pose beaucoup de questions et du coup l'envie ne vient plus, mais vient parfois la terrible impression d'avoir fait une bêtise et d'avoir envie de tou rayer. Mais cela n'a rien à voir avec toi, en qui j'ai énormément confiance. A d'autres personnes, à qui je n'aurais jamais du parler ou que j'aimerais oublier. Je me rends compte que la plupart des choses ici je ne peux que les garder dans mon coeur, malgré mes doutes. -3
Sa doit faire bizarre pour ton frère et pour toi. C'est la première fois ?
Parce que moi je vois très bien quel effet sa fait (eh yep'.. ) et c'est très très bizarre mais si tu tombe sur une personne symapthique. ^^ En tout cas j'espère qu'il a passé une bonne journée.
Ah, oui. Ce "fameux" sujet où je t'avais encouragé et où on avait décidé de se faire un to'. Vint ensuite le moment de "We love everybody CDU", notre collaboration, nos premiers sms, notre premier coup de fil. L'immense bonheur de t'avoir au téléphone, de papoter. La joie et le soleil d'été.
Qu'est ce que je ne donnerais pas, moi aussi, pour retrouver "la" date qui à été notre premier contact..
Enfin, qui sais si, plus tard, on ne la retrouvera pas pour notre plus grand bonheur. Et puis ce qui compte c'est que cette date soit arrivée. -3
C'est enchaîné Narstisteuzz , agent artistique, sister', sister' de l'univers..etc.
Une date qui est plus que présente à l'intérieur de nous sans pour autant en savoir le jour.. -3
Jtm' plus que tout ma SISTER', ma NarstisteuzZ.