Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 -> Justine, Sister', you know i love you.. <-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-> Justine, Sister', you know i love you.. <- Empty
MessageSujet: -> Justine, Sister', you know i love you.. <-   -> Justine, Sister', you know i love you.. <- Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15



My dear Justine,

voilà après presque deux semaines sans avoir pu te parlé je suis là. Et je suis désolée de ne pas avoir pu l'être plus tôt. Je voulais juste te dire, comme d'habitude, que tu me manques et que j'ai hâte de pouvoir te reparler, comme toujours.. I love you Je veux avoir de tes nouvelles, t'entendre parler de tes journées ou de ce que tu voudras. :)


Bisouuus
Je t'aime très fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-> Justine, Sister', you know i love you.. <- Empty
MessageSujet: Re: -> Justine, Sister', you know i love you.. <-   -> Justine, Sister', you know i love you.. <- Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:18

Héhé Ma Sister

Comment aurrai-je pu ne pas voir ce to'

Toi aussi tu me manque ma Sister

www.juju-life84.skyblog.com

Petit article for you I love you

Alors quoi de beau ma Sister? Tu a passé une bonne journées? moi j'ai eu ma Moyenne [9,2/20] J'ai montées d'un point, mais bon..c'est déjà ça. En tout cas en math je suis resté la gourde numéro 1 [1/20 de moyenne]
Brefounet, je ne suis pas fier de moi :|
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime para la viiida I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-> Justine, Sister', you know i love you.. <- Empty
MessageSujet: Re: -> Justine, Sister', you know i love you.. <-   -> Justine, Sister', you know i love you.. <- Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:53

J'ai laissé un p'tit commentaire sur l'article -3 I love you
Merci ma Sister' I love you Comme je l'ai écris, vraiment rien que de savoir que tu as pensé à moi me fait tellement plaisir I love you Et puis ton article est vraiment très beau I love you

Gracias por tanto cosas.. I love you
Oh.. J'espère que tu es remonté à fond pour ton troisième trimestre ma Juju.. :) En maths je pourrais trop rien te dire j'arrive tout juste à la moyenne: 10/20 de moyenne ce trimestre je crois..
Enfin notre conseil de classe n'est pas encore passé, ce sera mardi.. :pale:

En tout cas sache que quoi que tu fasses je serais toujours fière de toi ! :) Mais sa ne m'empêche pas de te prévenir: donne ton maximum au 3eme trimestre, je ne veux pas que tu puisse le regretter après ma Juju !

Je t'appellerais demain mais tu sais que si t'as besoin d'aide pour t'organiser et tout je suis là.

Moi sinon j'ai passé plutôt une bonne journée :) Sortie vers Evreux (Normandie) avec ma classe et deux autres pour voir des fouilles archéologiques. A part le fait qu'on avait un temps affreux (pluie et froid GLACIAL ! Razz ) c'était bien.

Voiliii I love you Es eso para mi.. I love you Te quiero -3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-> Justine, Sister', you know i love you.. <- Empty
MessageSujet: Re: -> Justine, Sister', you know i love you.. <-   -> Justine, Sister', you know i love you.. <- Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:08

C'est genntil ma Sister I love you
Et derien I love you

Pour l'école, je voudraiis travaillé pour toi...pour pouvoire un jour avoire la possibilité de te serrer dans mes bras coeur rouge
Tu sais que je ferait tout pour toi coeur rouge

Ralalalaaaa je veuut te parlé au telephooooone
si tu savaiiiit comme je voudrais entendre ta voie I love you
elle me manque telement I love you

Mdrrr raa en tout cas jespere que tu t'es bien amusé I love you
Moi aujourd'hui je suis aller chez ma meilleure amie, on a fait les boutiques etc.. enfin on c'est promené^^ je suis contente parce que je ne passe plus ma journé sur l'ordi alors qu'avant tout le temp. Je fait quelques effort I love you

Je t'aime ma Sister coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> Justine, Sister', you know i love you.. <- Empty
MessageSujet: Re: -> Justine, Sister', you know i love you.. <-   -> Justine, Sister', you know i love you.. <- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Justine, Sister', you know i love you.. <-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you so much, I need you (l) my Sister...
» Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.
» Ma Sister de Coeur, Sister Forever, j'ai un truc a te dire^^
» Ma sister vient vOuar ta sister !! :p
» Justine * Julix * Justine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: