| Zoulhéhat, un petit to' rien que pour nous ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Zoulhéhat, un petit to' rien que pour nous ^^ Ven 11 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Zoulhéhat, un petit to' rien que pour nous ^^ Mer 16 Mai - 15:02 | |
| PardOn je retrouvé pas le to' mdr!!!!
Moi c Zoulhéhat g 12 ans J'habite a Marseille moi c le shooping et l'ordi mes 2 principaux loisir! | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Zoulhéhat, un petit to' rien que pour nous ^^ Mer 16 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Zoulhéhat, un petit to' rien que pour nous ^^ Mer 16 Mai - 16:01 | |
| Merci pour le prénom ma mère a de l'imagination ^^
Nan en fèt elle a trouvé ca dans un film indou lol!
Moi auchi ze'sui super contente ke ca soi férié d'main j'adore le moi de mai exclusifement a cause de ca lol!
La ze vé rien faire de bo a par ke ze suis hyper a la boure c aujourd'hui l'anni'v de ma soeur et je lui est rien trouvé ptdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoulhéhat, un petit to' rien que pour nous ^^ Mer 16 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoulhéhat, un petit to' rien que pour nous ^^ Mer 16 Mai - 16:05 | |
| Tkt j'avé prévu g fé le tour de Marseille pour trouvé le parte feuille de ses rêve...Mais soi trop cher ,trop petit, pas a son gout...
Mais la je croi ke vé repartir en vradouille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoulhéhat, un petit to' rien que pour nous ^^ Mer 16 Mai - 16:10 | |
| A justement la je doi partir kissous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoulhéhat, un petit to' rien que pour nous ^^ Mer 16 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoulhéhat, un petit to' rien que pour nous ^^ Jeu 17 Mai - 21:29 | |
| Ben maintenant elle 19 ans enfin depuis hier lol!
Et ze lui toruvé!!!!en fin j'vé interré mdr!
et elle a bocou aimé!
et toi l'école sa va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoulhéhat, un petit to' rien que pour nous ^^ | |
| |
|
| |
| Zoulhéhat, un petit to' rien que pour nous ^^ | |
|