| Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mar 28 Nov - 13:15 | |
| Ehh Ouii , J'ai une super nouvelle , m'enfin elle est que pour moi ptdrr ^^
Hilary Duff est CELIBATAIRE !!!!!! Mdrrr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mar 28 Nov - 13:24 | |
| Yeah,ben tente ta chance alors!!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mar 28 Nov - 13:51 | |
| |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mar 28 Nov - 13:53 | |
| ptdrr vOuais tente ta chance lOl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mar 28 Nov - 14:02 | |
| Ils se sont enfin rendu compte que cette mochetée etait bonne a mettre a la poubelle?
Allelouiya xD |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mar 28 Nov - 15:26 | |
| Mdrrr , Parle pas comme ça de ma Hilary Merci les filles j'vais essayer ^^ ptdr | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mar 28 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mar 28 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mer 29 Nov - 11:56 | |
| Ouais Mdrr comme tu dit ^^ lool | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mer 29 Nov - 12:01 | |
| Bonne chance Math^^ je suis sur que tu as toute tes chances avec elle^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mer 29 Nov - 12:05 | |
| Allez mon Math va tenter ta chancee | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mer 29 Nov - 12:22 | |
| Ptdrrrr ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mer 29 Nov - 12:23 | |
| mdrr | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mer 29 Nov - 12:23 | |
| Roo ch'uis deja infidèle ça va pas ça ^^ mdr | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mer 29 Nov - 14:01 | |
| C'est pas bien pour Hilary si tes infidèle^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Mer 29 Nov - 18:48 | |
| Ptdrr surtout que notre relation est tres serieuse xD | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien Sam 2 Déc - 22:35 | |
| Ayééé c'est officiel ^^
Des sources affirment qu'Hilary Duff et Joel Madden se seraient séparés après que le rocker ait refusé de prendre au sérieux les menaces de l'harceleur fait contre sa petite amie.
La pop star âgée de 19 ans et le rocker du groupe Good Charlotte, âgé de 27 ans, ont d'abord annoncé que leur séparation était dû à la différence d'âge, mais d'autres facteurs seraient également à l'origine de cette séparation.
Au début du mois, la police a arrêté un homme qui voulait vivre une histoire d'amour avec Hilary puis qui avait menacé de lui nuire.
Une source nous dit US Weekly, "Hilary en est devenue dingue de cette histoire, mais Joel n'a pas pensé que ça irait si loin. Ils ont essayer de surmonter. Il veut moins de drame." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien | |
| |
|
| |
| Yeaahhhhh ! ^^ Mdrr Un topic de + pour rien | |
|