| [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gathoune72 MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Dim 8 Juil - 23:15 | |
| Faire un gif avec PhotoFiltre Studio est tout simple. Vous ouvrez PhotoFiltre Studio, Vous ouvrez toutes vos images pour faire votre gif avec le logiciel. Vous dupliquez la 1ère image de votre futur gif de façon à que cela donne ça : Vous copiez/collez les autres photos de votre futur gif, une par une et au fur et à mesure sur la même page que la 1ère image. Ca donne ça : Après vous allez dans la barre d'outil : Outils ---> Gif Animé Un cadre s'ouvre : Voilà voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Lun 9 Juil - 13:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Lun 9 Juil - 14:30 | |
| De rien, si y'a des choses que vous ne comprenez pas trop dites-le moi parce que moi et les explications ça fait 2 xD | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Lun 9 Juil - 15:56 | |
| Merci, mais comment faire ce petit cadre, ou on voit juste les " coins " ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Lun 9 Juil - 16:49 | |
| C'est un brush et tu sélectionnes la zone où tu veux faire ton gif. | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Lun 9 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Lun 9 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Lun 9 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Lun 9 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Mar 10 Juil - 10:49 | |
| |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Lun 16 Juil - 11:49 | |
| C'est supperle tuto merkii! Mais c'ets normal que quand on veut un aperçu ça met longtemps à venir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Lun 16 Juil - 11:53 | |
| Ca dépend du poids de ton gif et de ton ordi. Oui c'est normal. | |
|
| |
sonia Amateur CDtien
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Jeu 20 Sep - 11:05 | |
| comme je suis une débutante dans ce domaine, je voulais juste demander comment il faut faire un copier/coller, car je ne le trouve nul part, j'ouvre bien toutes mes photos, mais elles ce mettent les une sur les autres et aprés je ne retrouve pas ma 1er photo. Merci : | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Mer 7 Nov - 15:32 | |
| Pour te retrouver dans tes photos tu nommes tes photos dans l'ordres : 1, 2 puis 3 etc .. Ca prend du temps mais si tu veux t'y retrouver c'est le seul moyen : par rapport au titre. Aprés tu peux aussi prendre par tranche de photos par exemple 10 et aprés tu fermes tout et tu recommence par 10 .. ^^
J'aurais voulus demander d'autre liens des photos car moi je ne les vois pas, je sais pas si pour les autres c'est pareil >< .. Breef =). | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Mer 7 Nov - 21:00 | |
| J'ai eu un pb avec mon hébergeur d'images je vous refais ça dès que je peux | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Jeu 8 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
x-j3nnii62-x Amateur CDtien
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio Sam 29 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un gif avec PhotoFiltre Studio | |
| |