# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: faire un site simplement[tuto] Sam 25 Nov - 14:10
alorsj'ai en fin reussi a faire un site et avec avec wifeo c'est tres tres simple !!
alors ....
tout dabor allez sur http://wifeo.com puis cliquez sur "cliquer ici pour faire votre site" puis faites tout se qui vous dise !
ensuite choisissez votre nom de site , votre design ... toute façon tout est dis dans le site pendant votre un inscription^^
apres ouvrez votre logiciel de creas et faites vos titres de pages , votre font si vous en voulez un , votre design , et pen d'autres chose s pour le design .
pour crée vos pages allez dans "vos pages" puis aller sur "nouvelle page interne" a chaque fois que vous voulez créer une page !
pour modifier vos pages cliquez sur le petit crayon qui ve dire "modifier" et mettez toutes les images que vous avez faites pour faire votre design .
exemple : pour avatars vous avez petetre créer une image alors vous allez sur le petit carré avec 2 montagnes et un soleil c'est a que vous metterez votre images qui a été heberger par imageshack.us ou autres mais pas pour forum !!vous prenez l lien POUR SITES !! et vous cliquer sur se carré a chaque fois que vous voulez mettre image dans votre site^^
pour l'image du site celle qui est tout en haut il faut cliquer sur le meme carré mais dans la GRANDE zone tout en haut !!
pour modifier vos noms de pages en images comme sa : c'est pas pareil !!
alors il faut dabor les mettres dans les iamges comme sa :
aprés faites ceci :
puis choisissez une de vos images que vos avez mis dans votre site a chaque fois !!^^
et voila votre site est tout beau tout chau !!^^
Invité Invité
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Sam 25 Nov - 14:21
Est-ce que c'est vrai qu'a l'inscription sur wiféo on doit recevoir une lettre chez nous ???
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Sam 25 Nov - 14:31
oui
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Sam 25 Nov - 14:34
ya pas un autre truc comme ça ou on peut s'iscrire sans recevoir quelque chose chez nous.
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Sam 25 Nov - 14:43
bah si mais je connait pas comment on fait les sites avec desoléééééééé
Invité Invité
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Sam 25 Nov - 14:45
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Sam 25 Nov - 14:50
C'est sûr que c'est pas génial ça jtrouve... c'est dommage d'ailleurs parce que sinon le contenu est bien...
Invité Invité
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Sam 25 Nov - 15:12
Oui c'est clair
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Sam 25 Nov - 15:17
ouai c'est dommage mais bon moi sa e derange pas pace que mes parents ils ouvrent pas les trucs pour moi^^
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Sam 25 Nov - 15:23
c tro dommage, en + mes parents ils ouvrent mon courrier
Invité Invité
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Sam 25 Nov - 15:23
Ué mais moi mes parents vont se demander ce que c'est et tout
Invité Invité
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Dim 26 Nov - 23:27
oui moi aussi il vont ce demander c'est quoi!
Invité Invité
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Lun 27 Nov - 21:35
Ohhh c'est trop dommagee... j'étais toute contente mais c'est nl qu'on doive recevoir un truc chez nous!! forcement ma mère me poserait des questions...
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Mar 28 Nov - 13:20
J'voir pas le probleme mes parents sont d'accords ^^
Invité Invité
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Mar 28 Nov - 13:46
Ta de la chance!
Invité Invité
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Ven 1 Déc - 19:28
Moi j'en ai parlé a mes parents car j'ai déja fait un site mon père m'avait montré mais avec un log mais c'était pas super et puis lui a l'air pas mal ! Donc j'en ai parlé avec ma mère elle a dit tu verras avec ton père parceque ma mère et l'informatique .. mdrr
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Ven 1 Déc - 22:43
Recevoir une lettre m'en fou , mais c'est payant?
Invité Invité
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Sam 2 Déc - 21:29
merci beaucoups miss
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Lun 4 Déc - 11:40
mes parent il ouvre mon courrier surtout ma mere!!!!
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Lun 4 Déc - 11:42
bon je l'ia fait comme meme voyon voir ce qui va m'arriver....
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Mar 5 Déc - 5:47
mdr Je pense que ils envoient un courrier que en france non ?
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Mar 5 Déc - 21:57
je ne sais pas du tout je ne pense pas mais je ne suis pas sur
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Mer 6 Déc - 17:41
moi je me suis inscrite ^^ on verra bien ^^
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Mer 6 Déc - 18:14
c'est cool^^
Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Jeu 7 Déc - 20:23