| faire un site simplement[tuto] | |
|
+13DemOiselle -3 Angie1186 *JUSTiiN3* Marion22 #__ShashOo* Nana''..* WG <3 {____Hoshiko-Chan 100%Flo • Math~ chichou © Yumiita. MICKY (L' # __ JESS (( iiCÀ )) 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Jeu 7 Déc - 21:24 | |
| C'est pas moi qu'irai donné mes coordonés sur internet |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Jeu 7 Déc - 21:29 | |
| Tu craint rien tu sais | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Ven 8 Déc - 18:51 | |
| peu etre on en é c rien!!! bn en attendan moi il mon refusé et tanpi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Dim 10 Déc - 17:40 | |
| Bon, étant inscrite sur Wifeo depuis assez longtemps, je peux repondre à certaines de vos interrogations...001. Recevoir un truc chez soi, ça ne craint rien du tout, cela permet justement de sécuriser le truc, et y'a pas d'enveloppe, c'est un papier cartonné avec un code d'activation marqué dessus que vous devrez rentrer lors de l'activation de votre site. meme si le carton se perd (ce qui est extremement rare) personne ne pourra utiliser votre nom de site à votre passe avec le code d'activation marqué sur le carton car chaque code va avec son site donc chaque site et code sont uniques. 002. Pour le fait de donner ses coordonées sur internet, ça ne craint toujours pas...Il y a des milliers de sites faits avec Wifeo et aucun n'a jamais recu quelque chose par le biais de cette action. 003. Pour les refus de site, soit tu l'a mal placé dans le thème ou soit le nom que tu as donné est compromettant ! 004. Si vous avez d'autres doutes, allez sur le forum du site ! 005. Et visitez mon mien ^^ http://pix-art.wifeo.comSautez le pas, vous ne serez pas décu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Dim 10 Déc - 17:56 | |
| Roo faut mettre nos indifant perso moi je le fais avec ftp html esc .... |
|
| |
Marion22 Amateur CDtien
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Mer 10 Jan - 22:09 | |
| moi je me suis inscrite et je vien de recevoir la lettre aujourdui loool je vais pouvoir commencerrr le sitee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Sam 13 Jan - 11:41 | |
| Moi j'ai mit l'adresse de ma cousine mdrrrr Et le nom aussii et elle s'est parents ils sont toujours d'accord sur tout alors xD |
|
| |
Marion22 Amateur CDtien
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Sam 13 Jan - 11:49 | |
| XDDD moi y'a un truc que je sais pas faire et que j'aimerais faire c'est un page comme sa : http://pix-art.wifeo.com/goodies.php pour que quand l'on clique bein sa va sur un autre page mais que l'on ne soit pas obliger de rajouter un bouton a gauce je ne sais pas si vous m'avez comprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Dim 14 Jan - 18:35 | |
| héhé ! lol ch'est mon chite =) mdr
moi j'appelle ca des pages invisibles lol en fait tu crée des pages mais personne ne les voit a part si tu met un lien vers cette page ! enfait tu crée une nouvelle page et tu mets "non" a la place de "oui" enfin je sais que c'est pas très comprehensible mais si tu veux des explications plus claires et plus detaillées, demande sur le forum de wifeo !! |
|
| |
Marion22 Amateur CDtien
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Sam 27 Jan - 11:56 | |
| a merciii bicoupp mm si je l'avais decouvert tkt pas tu explique trés bienn | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Ven 9 Mar - 18:24 | |
| Bon j'ai tenté de m'inscrire là dessus mais je voulais savoir au bout de combien de temps vous avez reçu la lettre parce que moi je me suis inscrite mardi ou mercredi je crois et toujours rien :$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Ven 9 Mar - 18:36 | |
| Han ca a l'air bien ^^ moi j'ai dreamweaver mais j'y pige rien xD c'est torp dur et j'ai baissé les bras a moins de trouver un bon tuto ^^
Bref, moi ca fait rien mes parents il seraient d'acc' a mon avis mais je sais pas trop sur quoi fair eun site xDDD |
|
| |
Angie1186 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Ven 28 Sep - 14:53 | |
| J'ai fait une demande il y a 2 semaines, j'ai reçu un mail pour me dire que ma demande avait bien été prise en compte mais j'ai toujours rien reçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Lun 1 Oct - 19:33 | |
| A c'est bien mais c'est dOmage la lettre ='( Mais bOn j'vais demander a ma mere mais faut qu'elle lise le réglement et tout.. elle est super attentif ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Mar 2 Oct - 18:29 | |
| - Angie1186 a écrit:
J'ai fait une demande il y a 2 semaines, j'ai reçu un mail pour me dire que ma demande avait bien été prise en compte mais j'ai toujours rien reçu alors moi pour la lettre ca m'a pris 5 semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Mer 3 Oct - 16:08 | |
| Ok, je vais attendre encore un peu alors lool ^^ Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Mer 3 Oct - 20:05 | |
| - Angie1186 a écrit:
Ok, je vais attendre encore un peu alors lool ^^
Merci ! derien parce que moi j'etait presser de recevoir ma lettre j'etait toute contente quand je l'ai eu | |
|
| |
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Mer 10 Oct - 0:02 | |
| Lool ben j'espère que ça va plus tarder car je suis à la recherche d'autres sites ^^ ça serait dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Mer 10 Oct - 21:35 | |
| - Angie1186 a écrit:
Lool ben j'espère que ça va plus tarder car je suis à la recherche d'autres sites ^^ ça serait dommage je pense pas que y'en a d'autre qui possede la qualiter de wifeo mais bon y'en a d'autre qui sont un peu sous forme de blog moi j'aime pas trop!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Mar 16 Oct - 18:33 | |
| braveu super simple comme site!!! enfaite sur le forum de wifeo ya ecri que quand il envoie les lettres il les envoi tous ensemble (reuni) et iol les envoi une fois par moi (pour que ca revienne moin cher pour envoyer)!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Mer 17 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Jeu 18 Oct - 9:27 | |
| Oooh super, reste plus qu'à voir avec mes parents :) | |
|
| |
sika Apprenti CDtien
Nombre de messages : 126 Age : 32 *Prénom : *xxx* *Humeur : Lycéenne & comédienne Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] Ven 20 Juin - 15:47 | |
| J'arrive pas a mettre mes design...J'suis trop nulle serieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire un site simplement[tuto] | |
| |
|
| |
| faire un site simplement[tuto] | |
|