| Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juju1472 Invité
| Sujet: Forum Jeu 12 Juil - 20:00 | |
| Je voulait posez juste une petite question... Le forum est réelement devenut hors UDT parcque ca en as tous l'air pour moi lol ? Je parle pas seulement du design mais c'est un tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum Jeu 12 Juil - 20:03 | |
| je ne sais pas je croit ps je pense que c'est juste qu'il ont rajouté pourgénéraliser aussi un peu..je sias pas je suis aps sur!^^ |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum Jeu 12 Juil - 20:05 | |
| C'EST TOUJOURS UN FORUM UDT MAiiS SA VA PLUS VERS HORS SUJET MAiiNTENANT, VU QU'UDT N'EST PLUS TR0P A LA M0DE FiiiN V0iiLA ^^ | |
|
| |
Juju1472 Invité
| Sujet: Re: Forum Jeu 12 Juil - 20:07 | |
| Ah ouki Parcque je voit dans la description a changé c'est plus un forum de creations sur UDT elles ont mis seulement forum de creations ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum Jeu 12 Juil - 20:11 | |
| SA A TOUJOURS ETEY COMME SA J'CROiiS ^^ | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum Jeu 12 Juil - 20:16 | |
| Si yavait écri Forum de création sur un dos tres ^^ | |
|
| |
Juju1472 Invité
| Sujet: Re: Forum Jeu 12 Juil - 20:18 | |
| Oui donc tu voit je me demander lol |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Jeu 12 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Forum Jeu 12 Juil - 23:29 | |
| A mon avis vut la description c'est plus un forum consacré à Un Dos Tres
Je savais que tu ferait un sujet pour ça ma poule ^^ | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum Jeu 12 Juil - 23:49 | |
| J'ai changé le sous titre effectivement ya quelques semaines, étant donné que ma soeur commencait à faire des designs hors udt. En plus on a des nouvelles catégories hors udt et jtrouve que c'est bien de généraliser un peu. C'est toujours cette série qui a été le commencement de ce fo, mais on s'étend un peu plus maintenant et jpense que c'est bien pour l'évolution du forum | |
|
| |
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum Jeu 12 Juil - 23:50 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
J'ai changé le sous titre effectivement ya quelques semaines, étant donné que ma soeur commencait à faire des designs hors udt. En plus on a des nouvelles catégories hors udt et jtrouve que c'est bien de généraliser un peu. C'est toujours cette série qui a été le commencement de ce fo, mais on s'étend un peu plus maintenant et jpense que c'est bien pour l'évolution du forum Vila j'suis complètement d'accord ... De plus c'est bien de changer un peu, par exemple je parle des designs ca fait du bien de voir autre chose qu'UDT
| |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum Ven 13 Juil - 12:55 | |
| Oui sa change c'est mieu | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum Ven 13 Juil - 14:04 | |
| Super idée je trouve, mais sa ne m'aurais pas géner de rester dans l'ambiance "UDT" parce-que même si c'est plus à la mode ben cette série elle seras toujours dans mon coeur et j'laime toujours autant, je ne m'en lasse pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|