| Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) | |
|
+9{____Hoshiko-Chan ¤*•Audrey<3•*¤ STELLA He-toile* Mitsuko .<3' MICKY (L' Gia » Ðøuniia • Math~ 13 participants |
|
Ca vous interesserait ? | Oui, je m'inscrirait sûrement et je connais d'autres personnes hors forum qui seraient intéressées ! | | 7% | [ 2 ] | Oui, je m'inscrirait sûrement . | | 56% | [ 15 ] | Non, je ne trouve pas ce concept intéressant | | 4% | [ 1 ] | Non, je ne connais pas les Dramas | | 33% | [ 9 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Mer 30 Juil - 2:08 | |
| Bonjouur tout le monde' ^^ (fin Bonsoir car il est un PEU 1h du matin mdr)
Depuis une semaine, je fouille google de fond en comble et pas moyen de trouver un bon forum de design sur les dramas (Series TV Asiatiques) .. donc l'idée m'a traversé l'esprit d'en faire un .. seulement je ne sais pas si j'aurais vraiement beaucoup de membres, vu que je connais que quelques personnes qui aiment ..
Donc histoire de voir, j'aimerais bien que vous répondiez au sondage meme si vous êtes pas amateur de ça ^^
Dernière édition par • ` Math' le Sam 2 Aoû - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Mer 30 Juil - 13:37 | |
| Je m'inscrirais surement ^^ | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Mer 30 Juil - 13:41 | |
| - Doudounee . a écrit:
- Je m'inscrirais surement ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Mer 30 Juil - 14:45 | |
| - Doudounee . a écrit:
|
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Mer 30 Juil - 15:02 | |
| - Doudounee . a écrit:
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Mer 30 Juil - 15:53 | |
| Mercii d'avoir voté :) Et puis comme me l'a fait remarqué Dounia, c'est pas une sorte de forum vraiement axé sur le design, c'est un forum de discussion sur les dramas, avec une partie design ^^ | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Mer 30 Juil - 16:56 | |
| JE M'INSCRIRAIS (j'me suis tromper dans mon vote xD J'ai mis je m'inscrirais surment mais en faite j'aurais du mettre "je m'inscrais surment & je connais d'autres personnes hors forum qui seraient interessées" xp) | |
|
| |
He-toile* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Mer 30 Juil - 18:16 | |
| Moi aussi | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Mer 30 Juil - 19:04 | |
| Je pense peut etre aussi m'inscrire | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Mer 30 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Mer 30 Juil - 23:06 | |
| Mercii à tous d'avoir voté : ) Ca fait pas mal de personnes , c'est super Le forum est en cours de construction ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Jeu 31 Juil - 0:55 | |
| bon courage en tout cas :) gambate ne^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Jeu 31 Juil - 1:06 | |
| Arigatouu | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Jeu 31 Juil - 12:08 | |
| Je m'inscrirait surement! | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Jeu 31 Juil - 12:32 | |
| Annnnnnnnnn ce serait trop bien math moi j'adorerai ça nous permettrait de connaître plus de dramas et tout ce serait génial moi je m'inscrirai obligatoirement <3 | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Jeu 31 Juil - 12:54 | |
| Haa Super, Merci Beaucoup ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Jeu 31 Juil - 14:36 | |
| Allez poulet fais nous un super forum pour les fans de dramas Jsens que jvais faire que raconter ma vie dans les sujets des dramas ptdr au moins j'aurais de quoi poster | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Jeu 31 Juil - 21:59 | |
| Ouaiiis grave trop d'accord avec toiii hiihii j'ai trop hâte <3 | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Ven 1 Aoû - 0:35 | |
| Héhé tant meiux que vous soyez impatients ^^ Pour l'instant je fais les catégories, je verrais pour le design après ^^ Vous inquiètez pas j'ai pleind 'idées xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Ven 1 Aoû - 0:38 | |
| trop bien :) j'ai trop hate, je vais enfin pouvoir me défouler et parler de dramas; surtout en ce moment je suis à fond dedant, 3 dramas en une semaine mdrr après je sais plus quoi regarder...^^ [ soit dit en passant, regardez absolument zettai kareshi^^ trop génial ps : pour les filles ya vraiment les pures beaux gosses^^] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Ven 1 Aoû - 0:49 | |
| Et poulet mets des galeries photos qu'on puisse se défouler ptdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Ven 1 Aoû - 3:48 | |
| Mdrrr voila le truc que j'avais oubliéé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Ven 1 Aoû - 10:52 | |
| - STELLA__* a écrit:
Et poulet mets des galeries photos qu'on puisse se défouler ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Lool le plus important |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Ven 1 Aoû - 12:46 | |
| Le Design est fini ^^ Plus que remplissage et c'est fini xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) | |
| |
|
| |
| Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) | |
|