| Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) | |
|
+9{____Hoshiko-Chan ¤*•Audrey<3•*¤ STELLA He-toile* Mitsuko .<3' MICKY (L' Gia » Ðøuniia • Math~ 13 participants |
|
Ca vous interesserait ? | Oui, je m'inscrirait sûrement et je connais d'autres personnes hors forum qui seraient intéressées ! | | 7% | [ 2 ] | Oui, je m'inscrirait sûrement . | | 56% | [ 15 ] | Non, je ne trouve pas ce concept intéressant | | 4% | [ 1 ] | Non, je ne connais pas les Dramas | | 33% | [ 9 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Sam 2 Aoû - 11:57 | |
| - STELLA__* a écrit:
PFFFFF stu veux voir de la vraie graine de beau gosse look Bull fighting, Mike c'est le plus beau de toute facon, pas vrai poule ? Mdrrrr tout à fait même si les asiatiques sont tous séduisants Mike reste le plus beau hihi xpdrrrr Ahhh génialll Math j'ai trop hate de voir sur quoi est le design et trop hâte de m'inscrire hihi <3 | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Sam 2 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Sam 2 Aoû - 15:29 | |
| HANNNNNNNNNNNN POULET ca déchireeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
He-toile* Confirmé CDtien
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Sam 2 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Sam 2 Aoû - 20:34 | |
| Han le designnn!! *-* Je me suis inscrite | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Dim 3 Aoû - 20:24 | |
| Je me suis inscrite, mais j'ai pas encore reçu le mail d'activation Est ce que c'est normal ?? | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Dim 3 Aoû - 21:40 | |
| c'est bizarre parce que normalement tu le reçois aussitôt si tu as mis une adresse hotmail, des fois c'est dans les spams | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Dim 3 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Dim 3 Aoû - 23:28 | |
| Oui j'avais bien regardé dans les spams et tout ^^ Bref, merci beaucoup | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Lun 4 Aoû - 17:28 | |
| Hannn j'adoore le design | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Mar 5 Aoû - 21:48 | |
| J'vais m'inscrire de suite n__n Hs : Je recommence à regarder Life & OMG c'est hyper bien :') | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Dim 17 Aoû - 16:28 | |
| Direct j'minscrit xp Kyaaa le design magnifique !! J'avais vu que le debut mais là Bravoooo Mathh =D | |
|
| |
#_KAWAI ME' Amateur CDtien
Nombre de messages : 63 *Prénom : Madame He suffira x) *Humeur : FEEL GOOD *Chanson du moment : Lovin U by Kingone Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Dim 17 Aoû - 16:35 | |
| Punaiiise je love le design <3 Je vais m'y inscrire soit aujourd'hui, soit demain de sûre ! Vraiment superbe x3 | |
|
| |
lost88842 Amateur CDtien
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Dim 17 Aoû - 16:35 | |
| Perso je suis une brele en graphisme mais bon pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) Sam 23 Aoû - 10:53 | |
| - Doudounee . a écrit:
- Je m'inscrirais surement ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) | |
| |
|
| |
| Un forum de Design sur les Dramas ? (Forum Ouvert !) | |
|