Sujet: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 16:02
Je prefere mettre ça ici , car depuis tout à l'heure je me ballade dans les creations et certaines personnes disent : Va voir dans ma galerie . Je sais pas mais si on veut aller dans votre galerie on ira mais bon pas la peine de demander ( je tiens à preciser que ça ne c'est pas passé dans ma galerie ) .
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 16:16
Je l'est vue aussi J'trouve sa débile de dire sa , on y vas si on veux .. enfin bon..
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 16:16
en fait jte comprends ça peut étonner c clair! moi perso je lai fait une ou deux fois car personne ne venait. mais c pas pour embêter je sais parr contre que ca peut énerver certains mé bon... en tout cas c bien que tu postes ce sujet! biz!
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 16:18
• CoCo •|*ANARLIE*| a écrit:
Je l'est vue aussi J'trouve sa débile de dire sa , on y vas si on veux .. enfin bon..
chu daccord avec toi chacun vas où il veut mais c pas débile tout le monde as envi d'avoir des commentaires dans sa galerie. si on en fait une cest pas pour rien!
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 16:21
ENCORE DU RALAGE XD. TTE MANIERE CHUii PAREiiL XD.
LEY GENS DiiSENT CA PR KON AiiLLE VUAR CEY TT. MUAW JTROUV' 'KE YA PAS BESOiiN DE RALEY. ^^
TEMPS 'KiiL Y YA PA DARCELEMENT.
Invité Invité
Sujet: Re: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 16:31
Euh je rale pas . Jdis juste que ça sert à rien de dire : va voir dans ma galerie . Si on veut , on va voir pis voila .
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 16:34
chuie du meme avis que Sandy lol ^^ Sa a commencer comme sa sur PinK Design puis maintenant parfois c'est le HARCELEMENT mdr
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 16:36
AH XD >.<
DANS S'K LA FO' ARREYTTEY XD !!
Invité Invité
Sujet: Re: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 16:46
Sa me derange pas quand on me le demande une fois ... mais a force .
Sujet: Re: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 18:14
ouè c clair on peut le demander une fois et ca vire pas au harcèlement!
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 19:20
Et c'est qu'ne plus c'est tjr la même personne faut arrêter, on y passe que si on a envie rooo >.<
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 20:12
MDR TA RESON MELISSA
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 20:22
D'ACC0RD AVEC MA TATA ( L ) 0N EST ASSEZ GRANDE POUR SAVOiiR OU ON VEUT ALLER =D
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 20:25
xJU'LiiEx a écrit:
MDR TA RESON MELISSA
xD ^^ merkii merkii
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 20:25
Aurore cey bOn on a compris que tu nous demande de passey via dans ta galerie mais si on veut pas? je visite les galleries et tu en postes partout, sur ceux de marie, de babe, de lola04, de mélanie, de gathoune, etc... cey bon sa soule tu me le dis même sur msn =O cey abusey, si on veut pas passey dans la tienne on passe pas, o ndécide car moi aussi sa me soule ! Le but cey pas davoir le meilleur d'avis ^^ ccey d'en avoir mais pas en demandey ^^
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Euh ... C'est moi ou quoi ? Sam 14 Juil - 20:29
CLAiiR ATTEND UNE F0iiS OK MAiiS DANS TOUTE LES GALERiiES ET SUR MSN .. ATTEND ME DiiT PAS QUE D'AVOiiR DES COMMZ DANS TA GALERiiE C'EST UNE QUESTiiON DE ViiE OU DE MORT ? 0_0