| A moi, A moi maintenant mdr ^^ | |
|
+4Dipsy Tea Lizou' X3 Angie1186 MELISSAH. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 17:52 | |
| |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 17:53 | |
| Roo trop de la channce Emma, ben jte souhaite de passer de merveilleuses vacances surtout sur l'île de Ré troop biian!! <33 BONNE VAC EMMA !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 17:56 | |
| De riien Emma <3 Frachement j'en reviiiiiiens pas j'adorerais partir là-bas.. Tu me mets dans ta valiise mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angie1186 Confirmé CDtien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 19:10 | |
| Ma courgette , ne crame pas trop hein . Je ne veux pas de concurrance [ Merde jpeux pas te postillioner dessus Ptdr^^] . Sinon amuses toi bien pendant ce long mois et ne drague pas trop non plus hein . Tu vas enormement me manquer et nos conversations aussi . JTAIME A LA FOOOOOOOOOOOOOOOLIIIIE MA CHERIE D'AMOUR ! C'EST TOUT POUR LE MOMENT . |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 19:21 | |
| - [*Lady Malouda*] a écrit:
- Bonnes vacances!!!
merci miss ^^ |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 19:45 | |
| Ohhhhh tu vas trooop me manquer ma chérieeeee =( J'espère que tu vas profiter à fond, que tu vas t'éclater et que tu vas revenir toute bronzée. Jt'enverrais des SMS pour avoir de tes nouvelles <3 Je t'aimeeeee fouuuurt | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 19:52 | |
| Bonne vacances misss tu vas bien bronzée mdrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 20:13 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Mdr ma carotte ^^ Tu vas troppp me manquer
Tvas voir jvais devenir une courgette carbonniser xpdr ^^ Ra la la nos pitites conversation nocturnes vont trop me manquer .... jt'aime si fortttt ma chérie ne m'oublie pas quand tu sera pres de Bézier, Narbone et jsais plus quoi xpdrrrrr ^^
BONNE VACANCES a toi aussiii <3
Carboniser carrement Mdr^^ . Oh non je ne t'oublierais pas quand je serais à SERIGNAN Mdr^^ Pres de Carcassone .. Ptdrr . Et toi ne m'oublis pas si tu te leves a 6h pour repasser , enfin avec tout ce que tu as emmené hein . Ahlalala ca va me faire un vide de ne plus te parler , surout le soir ou on passé beaucoupt de temps ensemble . JE T'AIME TRES TRES FORT !!! Et Merci Pour les vacances >< |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 20:31 | |
| Bonne vacance et profite bien ^^ | |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 20:51 | |
| passe de superbe vacances la miss !!!! et revient toute bronzer XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 20:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 21:02 | |
| Nouus aussi on t'aiime (l) Au faiiiites j'voudrais bien ton num de tel pour t'envoyer des n'sms ^^ | |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 22:56 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Merciii tous j'penserais fort a vous <3
Méli, Krokette, Couzinette, Carotte, Marie et puis d'autre JVOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE fort (l) vous allez me manquouillé
[ Sandy j'ai penser a toi dans secret story => Narbone xpdr ^^ ] Oh toi aussi tu vas trop me manquer . Mais Trop quoi (L) JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH [ Moi aussi . Narbone : Les triplettes comme dirait xavier Ptdrr] [ Ca me fais penser que j'ai pas ton num de portable ] |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ Dim 15 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi, A moi maintenant mdr ^^ | |
| |
|
| |