| & Maintenant D' Autres Vacances =) | |
|
+6• CoCo •|*ANARLIE*| Lucie . Liferr Dadie A. smix JULIA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mar 10 Juil - 17:39 | |
| Voilà Vendredi 13.o7 à 23h3o , Je M' En Vais En Colo En Ardèche ! Voila, J' Ai Super Hate, Car Là J' M' ennuie Trp Bref, J' Pars Avc Camille Ma Meilleure Amie & A Ns La Danse, Le Chant, Le Théâtre, La Piscine, Le Canoë, Le Camping, Les Nuits A La Belle Etoile, Les Fous Rire & Tt Ce Qui S' en Suit . Franchement Il Y A Un An Jamais Je N' Aurai Dis Ca Mais Là Je Suis Sure Que L' Ordi Ne Va Pas Me Manquer . J' En Ai Fais Pendant o1 Semaine NON STOP & C' est Lassant . Mais Bien Sur Plein De Personnes Vnt Me Manquer . J' penserais A Vs . Des Bisous - ( K' ) -
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 18:44, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mar 10 Juil - 17:46 | |
| T'inquiete ma chérie t'es pas seule à te lasser =S J'espere que tu vas bien t'amuser avec Camouille en tout cas vous avez bien de la chance, Moii je vais continuer à m'ennuyer =( En + le temps pourri arrange rien à mon humeur -_-' .. Bref éclatez vous bien maiis pas trop de bêtises J'vous aime très fort toutes les 2 fais un énooorme bisous à Camille de ma part ( L ) Je t'aime |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mar 10 Juil - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mar 10 Juil - 18:00 | |
| - [Asmix] .. QUEEN .. a écrit:
P.S : Moi aussi j'ai fais le test ( => Carou ) du une semain avec le temps pourri .. c'est tout simplement H.O.R.R.I.B.L.E ..
BiBiX, J'tadore ! Haaa mais 1 semaine ca va =P Il fait 15° depuis début juin chez moi xD De toute facon à Calais on a un microclimat ^^ A 1km il peut faire très beau mais DANS calais il fera toujours un temps pourri xD |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mar 10 Juil - 18:30 | |
| Oh ma proche Style .
Tu en as de la chance , deja partir avec ta meilleure amie , puis partir tout cour c'est genial . Moi je suis comme toi jai passé beaucoup de temps sur lordi et je commence à m'en lasser mais bon >< En tout cas je te souhaite de bonne vacances avec Camille =) Je ne t'oublis pas et nos moments passés ensemble non plus .
Jtadooore Ma Julia <3 |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mar 10 Juil - 18:43 | |
| Merci Les Filles <3 Je Penserais Fort à Vs ! & Je Ne T' Oublie Nn Plus Pas Sandy ! Je T' Adore . Ma Carouu , Voici Ce Que Camouille M'a Dit : Camille _ COLO DU 13 AU 27 <3 J-04 ! dit : ah merci elle est gentille Camille _ COLO DU 13 AU 27 <3 J-04 ! dit : dit lui que j'lui fait un énorme POUTOU BAVEU mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mar 10 Juil - 19:40 | |
| Mdrrr un poutou baveux Ca m'étonne pas d'elle tient [Asmix] >> Naan nan c'est pas ordi non stop c'est télé, DVD, tout ca dans dans mon lit sous la couette bien sur Je pars près d'Aix en provence début aout pendant quelques jours ^^ [Et jvais voir Mariioonnnn ] |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mar 10 Juil - 20:01 | |
| Hey Ma Julia =D Bonne Vacance ma puce parce que moi j'attend que de partir en tunisie parce que l'ordinateur ça m'enerve à force et je préfère passer mes journées avec mes meilleures amies enfin bon tu as de la chance parce que ma mère si j'lui demandey de partir en Colonie Elle dirai non Fin Bon. Profite bien =)
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mar 10 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mar 10 Juil - 20:29 | |
| Hey ma Super Juu =)
Amuse toi bien ! Je crois qu'on a tous attrappé la maladie du lasseur ^^ mdrrrr Oulalaa ca fais longtemps que je n'ai pas parlé à Camille mdrr fait lui un bisous de ma part si elle ce rappelle de moi Mdrrr ^^
Passe de bonnes vacances. J'tenverrais un petit sms quand même. Ca fait longtemps que j'en envoi plus xD
Biisouuuus Je t'aime =) |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mer 11 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mer 11 Juil - 15:02 | |
| Ma P' tite Juju, Merci Beaucoup, Je Pense A Toa, Tu M' Manques . Je T' Adoreee .
Héhé Rozerine ! Je Crois Que L' On Passe Ts Par Là ! Mdr ! Ohh Moa Aussi J' Ai Regardé, Ca M' a Bien Passé Le Tmps ! xD . Allez Merci Beaucoup ! Jte fais De Gros Bisouuus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mer 11 Juil - 15:35 | |
| |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mer 11 Juil - 16:01 | |
| bOnne Vàcàncès Eclàtes tOii Biien =D | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mer 11 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mer 11 Juil - 16:17 | |
| BoNne Vacance
Amusey' vOus Biiann ..! | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mer 11 Juil - 21:08 | |
| Merci Ma Coco ( L ) Je T' Ecrirai un Ptit Msg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mer 11 Juil - 21:16 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Jeu 12 Juil - 11:34 | |
| Ma Zausetteuh De Paris ( Ca Faisait Lngtemps ) Je Te Remercie ( L ) GROS BISOUS | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Jeu 12 Juil - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) Mer 1 Aoû - 23:01 | |
| Après deux exceptionnelles semaines ( L ) Vraiment géniallissime, si j' pouvais j' remonterai dans le bus a 23h30 et j' referais + de 7h de trajet pour revivre tt ca , enfin bon , ce n' est pas possible bien evidemment , ! Oui donc je disais, après deux exceptionnelles semaines, je pars du o3 aout à bordeaux, où j' reste une semaine, après j' vais vers le futuroscope et on reste quelque jours en bretagne, je rentre dnc vers le 15-16 . BISOUUUUUUUUUUUS BONNES VACANCES LES PETITS <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: & Maintenant D' Autres Vacances =) | |
| |
|
| |
| & Maintenant D' Autres Vacances =) | |
|