•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Lily, s'il vous plait Mar 21 Aoû - 17:06 | |
| wai n_______n Maintenant faut que tu trouve le nom x) | |
|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Lily, s'il vous plait Mar 21 Aoû - 17:10 | |
| Ouais et je suis en train de reflechir si j'active les commentaires ou non :x Ten pense quoi toi ? | |
|
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Mademoiselle Lily, s'il vous plait Mar 21 Aoû - 17:13 | |
| Oui mais comme il sagit d'un album photo enfin je sais pas du tout. Je pense que je vais les activer car comme sa j'aurais des critiques pour améliorer ou encore des compliments =) | |
|
| Sujet: Re: Mademoiselle Lily, s'il vous plait Mar 21 Aoû - 17:21 | |
| Wai n_______n Par contre, c'est mieux si tu met que tu doit valider les commentaires =) | |
|
| Sujet: Re: Mademoiselle Lily, s'il vous plait Mar 21 Aoû - 18:15 | |
| Ouii =) Merci pour ton aide ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle Lily, s'il vous plait | |
| |
|