maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Alix, j'ai envie de te connaitre Ven 20 Juil - 16:33 | |
| | |
|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Alix, j'ai envie de te connaitre Ven 20 Juil - 17:35 | |
| Bijour bijour Merci pour ce tit to' Alours alours, commençons par une pitite présentation, nahhh ?? Xd | |
|
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Alix, j'ai envie de te connaitre Ven 20 Juil - 17:37 | |
| Maud, 13 ans. J'aime: Les Plastiscines, les grilettes de veaux :x, la musique, la photographie, mes amis, ma famille, l'anglais. J'aime pas: La carte au trésor, les pouf', les focus, la SVT. A ton tour | |
|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Alix, j'ai envie de te connaitre Ven 20 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Alix, j'ai envie de te connaitre Ven 20 Juil - 18:37 | |
| Rien, je fais mon forum mais la je suis bloquée pour des noms de famille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alix, j'ai envie de te connaitre | |
| |
|