| *Bon -[ C a r o l i n e ]- j'ai très envie de te connaitre* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: *Bon -[ C a r o l i n e ]- j'ai très envie de te connaitre* Sam 7 Avr - 15:43 | |
| Parce que tu m'as l'air very FUNNY tu céate sublima trop biien t'as l'ai très gentille [....] je sais que j'ai ton msn mais bon à part salut sa va donc jme présente à fond là ( ) j'm'appelle Laetitia, j'ai 14 ans et demi, je suis en colocation avec le pere fouras je suis ADDICT d'Orlando Bloom,j'adore 30 second to Mars (Jared Leto<33),Véronica Mars, le MARS (t'en que j' y suis xD) (bien que je prefére les snickers et les twix) ben sinon j'adouure DUVEEEE voila en court c'est a peut pres sa ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *Bon -[ C a r o l i n e ]- j'ai très envie de te connaitre* Dim 8 Avr - 13:59 | |
| [ Sorry d'avoir répondu en retard ]
Chère Laëtitia
Merci d'avoir créer ce topic for me' car moi j'en crée pas souvent
[...]
Même si j'ai ton MSN c'est vrai, on n'a pas fait vraiment connaissance alors là c'est le bon moment jtrouve!
Bon une petite présentation de moi :
My name is Caroline, j'ai onze ans et demi bientôt douze dans 11 jours. J'habite à Aulnay Sous bois, et pis j'aime bien sortir avec ma best et mes amis dehors, et aussi j'aime très fort ma sister Marie que tu connais surement vu que tu as créer un to' for her.
Sinon je suis célibataire mais j'ai le temps Je suis en 6EME C précisément, jtravaille bien, jsuis restée premiere dma classe 2 fois [ Premier and Deuxieme trimestre ] J'aime ma Best Anna and mes autres amis : Bineta, Alimatou, Lovnah etc...
Et pis j'adore Kaley Cuoco, c'est mon idole, sinon j'aime bien Vanessa Anne Hudgens, Jojo, Cheyenne Kimball, Kristen Bell ( l ), Jason Dohring ( l ) et pis je suis une adepte du couple LOVE <33
[ ... ]
Bon j'ai fait à peu près une grande présentation mdr!
| |
|
| |
| Sujet: Re: *Bon -[ C a r o l i n e ]- j'ai très envie de te connaitre* Dim 8 Avr - 22:38 | |
| [NO probleme ] mais derien chère Caroline sa me fait plaisir [...] effectivement AH ! Aulnay sous bois c'est pas en région parisienne ? ^^ moi aussi Célib arrf jsuis libreee ahh 6éme C c'est comme moi 6C 5C 4C 3A (jsuis poursuivi ) CHAPEAU ! moi j'ai eu les felicitations 1 fois (mon 3eme trimestre de 4eme ) bien que les maths bon là jfais mon train de viie (moyen bien) ^^ alors parlons de mes n'amis ben deja j'ai pas de BESTA 'fin' j'estimait en avoir une mais bon .... ) sinon jtraine avec Léa, Lola, Marine, Julie etc... voiilaaa ! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *Bon -[ C a r o l i n e ]- j'ai très envie de te connaitre* Lun 9 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Bon -[ C a r o l i n e ]- j'ai très envie de te connaitre* Lun 9 Avr - 13:40 | |
| [j'ai des amis qu'habitaient là bas ] ^^ clair (petits coeurs en manque d'Amùùùùr) A BAS LES MATHS !!! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: *Bon -[ C a r o l i n e ]- j'ai très envie de te connaitre* Lun 9 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Bon -[ C a r o l i n e ]- j'ai très envie de te connaitre* Lun 9 Avr - 13:55 | |
| interressant hein MOI ben j'ai dit que j'était coloc' avec le pere Fouras xD j'habite en CHARENTE MARITIME [ ] ouii mais bon on est librreeeeeeeeee yeahhh t'as trouvé le symbole de cette matiere detestable ^^ > < | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: *Bon -[ C a r o l i n e ]- j'ai très envie de te connaitre* Lun 9 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Bon -[ C a r o l i n e ]- j'ai très envie de te connaitre* Lun 9 Avr - 19:34 | |
| [...] Yeahhh ouaip sa fait classe ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: *Bon -[ C a r o l i n e ]- j'ai très envie de te connaitre* Lun 9 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Bon -[ C a r o l i n e ]- j'ai très envie de te connaitre* Lun 9 Avr - 19:43 | |
| [...] note bien sa tete SUBLIMAAAA vraii bogoss xD Don't touch c'est notre mec | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: *Bon -[ C a r o l i n e ]- j'ai très envie de te connaitre* Mar 10 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Bon -[ C a r o l i n e ]- j'ai très envie de te connaitre* | |
| |
|
| |
| *Bon -[ C a r o l i n e ]- j'ai très envie de te connaitre* | |
|