Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KOH LANTA vous êtes pour qui?

+11
* London x3
* FA²NY *
¤Nini¤
Glass'andClass' <3
.>Soraya<.
100%Flo
Mathiiilde =)
DemOiselle -3
Fii0NA'*
Dadie
Zouzou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jaune ou rouge?
Jaune
KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Vote_lcap57%KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Rouge
KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Vote_lcap43%KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *

Féminin
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance

KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:29

MDRR
EN PLUS COMMENT ELLE EMBRASSELAFFICHE ET TOUT^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:35

MIRIOON a écrit:
A FOOOND LA RANDONNEE! xD elle me fait trop rire quand elle dit ça xD
Ya son sosie a Besançon j'te jure Razz Alors a chaque fois qu'on la voit ça nous fait penser à ça! xD

C'est pa vrai !! je serai mort de rire !! A FOND LA RANDONNNNNNEE !! Aussi c'est trop marant quand elle saute du bato au bout de 1h et ta son sac qui tape et elle se noie mddddr
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3

Féminin
*Prénom : encore à londres = ]

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:42

Rouge pour moi > JADE ♥
http://e3-lodii.skyrock.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:46

100%Flo a écrit:
MIRIOON a écrit:
Ya son sosie a Besançon j'te jure Razz Alors a chaque fois qu'on la voit ça nous fait penser à ça! xD

C'est pa vrai !! je serai mort de rire !! A FOND LA RANDONNNNNNEE !! Aussi c'est trop marant quand elle saute du bato au bout de 1h et ta son sac qui tape et elle se noie mddddr

Nan mais j'te jure c'est trop elle quoi! xD Ma soeur elle la voyait tout les matins quand elle allait bosser Razz N'empeche elle sert a rien mais elle est trop marrante^^ ! Pi j'adore comment ils se foutent un peu de sa gueule les autres, gentiment hein Razz ^^
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:53

MIRIOON a écrit:
100%Flo a écrit:
MIRIOON a écrit:

Nan mais j'te jure c'est trop elle quoi! xD Ma soeur elle la voyait tout les matins quand elle allait bosser Razz N'empeche elle sert a rien mais elle est trop marrante^^ ! Pi j'adore comment ils se foutent un peu de sa gueule les autres, gentiment hein Razz ^^

Ouai , a chaque epreuve , elle fait rien !! mdr c'et la MASCOTTE xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:55

xD Pi J'adore l'autre "elle a toucher un corps d'homme! elle a pas dû en toucher beaucoup dans sa vie" MDR ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:57

JAUNE coeur rouge
Dommage pour Erick ( Mon Nîmoiiiiiiiis xD ) Qui a changé d'équipe mais bon il reste toujours Laurent ( Alala il me fait rire lui alors, j'adore quand ils mettent les sous-titres xD c'est sur que pour ce du nord sa doit pas être facile a déchiffer Razz ) Sinon Véronique brave bête ( A fond la randonnée grand sourire )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:58

LAURA a écrit:
JAUNE coeur rouge
Dommage pour Erick ( Mon Nîmoiiiiiiiis xD ) Qui a changé d'équipe mais bon il reste toujours Laurent ( Alala il me fait rire lui alors, j'adore quand ils mettent les sous-titres xD c'est sur que pour ce du nord sa doit pas être facile a déchiffer Razz ) Sinon Véronique brave bête ( A fond la randonnée grand sourire )

Meme dans la randonné , faut faire attention a elle . Elle est en sucre on dirai ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:01

Ouii trop, quand on a vu ce qu'il allait montrer la semaine prochaine on a l'impression qu'elle sait même pas marcher quoi xD
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou

Féminin
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:28

Véronique c'est un vrai boulé!!!!je suis deg' que Erick soi parti!
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien

Féminin
*Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:46

Ouais j'suis tout a fait dacord avec Linda !
Veronique, c'est un vrai boulet, aten elle s'inscrit alors quel c'est tres bien que la moitier des epreurve c'est dans l'eau ! confus
En plus Erick j'suis deg' qui soit alé dans les rouge, c'etait mon pref', et y se retrouve dans une equipe deorganisé, qui croive que la bouge va leur tombé dans la bouche.
Apres y critique Erick alors qui lui on montré plein de truc !
Nah mais faut aretey !
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:09

c'est les c'est pour ke je n'aime pas les rouge!surtout pour leur coté mauvai perdan!
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3

Féminin
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:25

Moi j'suis grave pour les ROUGES avec Kévin et Jade et en plus ils ont récupérés Erick!!!
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:18

Jade moi je peux pas me la voir, je sais pas mais elle a un truc qui m'agace geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:37

Veronique : THE boulet mdrr
tinOou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
tinOou

Féminin
*Prénom : Justiine

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:08

Les Jaunes avec Gregoire et tout le monde

Je n'ai pas trop Véro mais elle sert à quelque chose et à rendre jaloux les rouges
http://la-boum.progoo.us/
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia

Féminin
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:09

KEVIN MI AMOOOOOOOOOOOR JE L'AIME TROOOOOOOOOOOOP IL EST MAGNIFIQUE MON CHEEEEEEEEERRY I love you VIVE LES ROUUUUUUUUUUUUUUG3S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:52

Patrick barre toi !!!!!!!!!!!
Erick , c'est le meilleur
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:33

C Patrick c k'un gros jaloux!Jade une mauvaise perdente elle juge grégoire sans le connaitre mais elle hyper bien dans tous ce qui est epreuve!

Véro>> boulet

VIVE LES JAUNE!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:07

C'est juste que Patrick a la haine parce que quelqu'un connait mieux que lui ... je lui ferai pas confiance vu le poisson qu'il voulais leur faire bouffer
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:06

Ben oui avoir la haine contre kelk'1 ki connait plus de choses que lui c'est être jalou xD!!

Mais moi aussi je lui feré pas confiance!Le poisson en un coup dooeil moi j'avé deviné k'il était pas frai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:08

Linda a écrit:
Patrick barre toi !!!!!!!!!!!
Erick , c'est le meilleur

Patrick DEHORS >< xD
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:20

C claire oust patrick!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:22

Moi j'aime pas Melanie , heureusement qu'ils l'ont virée , tout le temps a parler de bouffe et en plus elle se croyais au club Med

-------> Direction la sortie mdr
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:05

C clair elle a été ejecté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui?   KOH LANTA vous êtes pour qui? - Page 2 Icon_minitime

KOH LANTA vous êtes pour qui?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant