| KOH LANTA vous êtes pour qui? | |
|
+11* London x3 * FA²NY * ¤Nini¤ Glass'andClass' <3 .>Soraya<. 100%Flo Mathiiilde =) DemOiselle -3 Fii0NA'* Dadie Zouzou 15 participants |
|
Jaune ou rouge? | Jaune | | 57% | [ 17 ] | Rouge | | 43% | [ 13 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Sam 21 Juil - 12:29 | |
| MDRR EN PLUS COMMENT ELLE EMBRASSELAFFICHE ET TOUT^^ | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Sam 21 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Sam 21 Juil - 12:46 | |
| |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Sam 21 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Sam 21 Juil - 12:55 | |
| xD Pi J'adore l'autre "elle a toucher un corps d'homme! elle a pas dû en toucher beaucoup dans sa vie" MDR ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Sam 21 Juil - 12:57 | |
| JAUNE Dommage pour Erick ( Mon Nîmoiiiiiiiis xD ) Qui a changé d'équipe mais bon il reste toujours Laurent ( Alala il me fait rire lui alors, j'adore quand ils mettent les sous-titres xD c'est sur que pour ce du nord sa doit pas être facile a déchiffer ) Sinon Véronique ( A fond la randonnée ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Sam 21 Juil - 12:58 | |
| - LAURA a écrit:
JAUNE Dommage pour Erick ( Mon Nîmoiiiiiiiis xD ) Qui a changé d'équipe mais bon il reste toujours Laurent ( Alala il me fait rire lui alors, j'adore quand ils mettent les sous-titres xD c'est sur que pour ce du nord sa doit pas être facile a déchiffer ) Sinon Véronique ( A fond la randonnée )
Meme dans la randonné , faut faire attention a elle . Elle est en sucre on dirai ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Sam 21 Juil - 13:01 | |
| Ouii trop, quand on a vu ce qu'il allait montrer la semaine prochaine on a l'impression qu'elle sait même pas marcher quoi xD |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Sam 21 Juil - 14:28 | |
| Véronique c'est un vrai boulé!!!!je suis deg' que Erick soi parti! | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Sam 21 Juil - 15:09 | |
| c'est les c'est pour ke je n'aime pas les rouge!surtout pour leur coté mauvai perdan! | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Sam 21 Juil - 18:25 | |
| Moi j'suis grave pour les ROUGES avec Kévin et Jade et en plus ils ont récupérés Erick!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Sam 21 Juil - 20:37 | |
| Veronique : THE boulet mdrr |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Dim 22 Juil - 12:08 | |
| Les Jaunes avec Gregoire et tout le monde
Je n'ai pas trop Véro mais elle sert à quelque chose et à rendre jaloux les rouges | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Dim 22 Juil - 12:52 | |
| Patrick barre toi !!!!!!!!!!! Erick , c'est le meilleur |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Dim 22 Juil - 15:07 | |
| C'est juste que Patrick a la haine parce que quelqu'un connait mieux que lui ... je lui ferai pas confiance vu le poisson qu'il voulais leur faire bouffer |
|
| |
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Dim 22 Juil - 16:06 | |
| Ben oui avoir la haine contre kelk'1 ki connait plus de choses que lui c'est être jalou xD!!
Mais moi aussi je lui feré pas confiance!Le poisson en un coup dooeil moi j'avé deviné k'il était pas frai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Dim 22 Juil - 20:08 | |
| - Linda a écrit:
- Patrick barre toi !!!!!!!!!!!
Erick , c'est le meilleur Patrick DEHORS >< xD |
|
| |
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Dim 22 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Lun 23 Juil - 12:22 | |
| Moi j'aime pas Melanie , heureusement qu'ils l'ont virée , tout le temps a parler de bouffe et en plus elle se croyais au club Med -------> Direction la sortie mdr |
|
| |
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? Lun 23 Juil - 14:05 | |
| C clair elle a été ejecté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOH LANTA vous êtes pour qui? | |
| |
|
| |
| KOH LANTA vous êtes pour qui? | |
|