| Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Sam 21 Juil - 13:52 | |
| Elsa. 14 ans. 3ème -> Seconde Generale. <3 Tout ce qui reussi a me faire sourir </3 Tout ce qui ne reussi pas a me faire sourir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Sam 21 Juil - 14:21 | |
| Mwaa j'veut!^^
Marina ou Meggie
j'passe en 5eme!^^
la danse le chant, m'amuser avec mes amies ect..ha et le choclat!mdrrrrrr
les hypocrites, ceux qui critique dans le dos ect...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Dim 22 Juil - 20:46 | |
| KoukOu !! ze m'incruste !! aaaa Moua ben, Chloé [ ou loluch' ou cloclo ]13 ans, passe en 4ème Z'adore grey's, dh, eee et ze c plus quoua ! les DADAS <3 sinon j'aime flooder ! <3 et ze veux vous parler si vous le voulez ! <3 |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Dim 22 Juil - 20:54 | |
| Moua!
Zoulhéhat 13 ans passe en 4ème
J'adore grey's, urgence,desperete,heroes
Shooping,plage les loisir!
ET l'ordi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Dim 22 Juil - 20:58 | |
| Ze suppose que là c'est pil le max nan ?? ii on est 4 |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Dim 22 Juil - 21:01 | |
| Voui voui je pense!!!
Alors comment va tous ce people! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Lun 23 Juil - 12:26 | |
| Ya tjrs moyen de sincruster ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Lun 23 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Lun 23 Juil - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Lun 23 Juil - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Lun 23 Juil - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Mar 24 Juil - 20:38 | |
| je sais pas s'y on peut s'incrsuter mais je pense que les filles qu'y on fait ce to' [ ou la fille ] ne voulait pas qu'y est trop de personne [ enfin je suppose ] donc je veux bien laissez ma place à linda ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Mar 24 Juil - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Mar 24 Juil - 22:36 | |
| xD !!^^ nan justement ya marqué or NOT FIVE §§¨!!^^ mdr fo revoir son anglais pas bien !! lol ze rigole !! nan pas grave je te laisse ma place !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Mer 25 Juil - 10:34 | |
| AHHHHHHHHHHH MDRRR Okayyy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Sam 28 Juil - 13:59 | |
| Mdr mais si Linda vient Ca va ? Quoi de neuf ces vacs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P Dim 29 Juil - 10:26 | |
| mdr ze peut rester aussi ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P | |
| |
|
| |
| Chat with 1 people.Or two.Or Three.Or Four. Or not Five =P | |
|