Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow' Ven 16 Fév - 23:46
Hey ya qulequ'un ^^ ??
Chey moi youplaw non sérieux qui veut floodéweuh WHIT Tit Me
Invité Invité
Sujet: Re: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow' Ven 16 Fév - 23:49
Moiiiiii !! Enfiin quelqu'un qui va me sauuver la viie, un HEROS !! :pirat: Depuuiis tout a l'heure je me fais graave chiier !
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow' Ven 16 Fév - 23:53
Mdr moi aussi ^^ !!Alours tva me faire une tit presta de twa hein parceque j'croit pas te connaitre .
'Lours Mwa Chey Anaëlle [Non c'est Lola lol] mais on m'appelle Clow j'ai 14 ans et hum je suis complètement follasse une grande tarée de la vie et completement acro à OTHOUNET ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow' Ven 16 Fév - 23:57
Nan' on se connait pas !! Maiis sa va pas tarder :)
Mouuaa c'est Estelle [Bah waii et alors ^^ ] J'ai 12 ans demaiin tu rends compte xD ?! Ah ouaiii moi aussi j'suiis une grosse folle, j'adooore m'éclater me tapé des déliires etc
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow' Sam 17 Fév - 0:02
Ptdr pfioulala moi je fait plein de connerie 'fin bref je vais pas commencer à raconter ma vie ^^ !!Bon apart sa Sava?? Oufet Zoyeux n'anif en avance parceque je c'est pas si je vais me souvenir demain sa sera loin lol
Invité Invité
Sujet: Re: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow' Sam 17 Fév - 0:05
Sii tu peuux racoonter ta liife tiiinkiet [ Nan fauut pas croire que j'parle super bien l'anglaiis je sais juste quelques mot ^^ ] J'kiff quand on me raconte sa vie Ouii sa va bien et toi ?!! Merciii !
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow' Sam 17 Fév - 0:08
Mdr et moi je kiff l'anglais enfet je Kiff pratiquement tout ^^ Moi Chava chuper bueno ^^ !!Sina' Tu Raconte Quoi de Bow?
Invité Invité
Sujet: Re: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow' Sam 17 Fév - 0:11
Hihiii !! HO HO HO GEAN VERT !! < Celle ci j'la fais tout le temps va falloir trouver autre chose :cherry:
Behh pas grand choZee a part que moi je réponds suuper viite et toi ?!
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow' Sam 17 Fév - 0:21
Ptdr mwa ba jmennuie lol et uis je trouve pas de Wall pour mon ordi XS et puis ba sinon rien de spécial lol ^^!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow' Sam 17 Fév - 0:29
Moii sa va miieuux que t'aleur t'aleur mon ennuie pfiiouu il était horrible >< maiis mntn sa va !
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow' Sam 17 Fév - 0:34
Mdr ba moi enfet sava mieu encore hier on aurait du me filmer j'était entrain d'agonizé tellement je menuyai lol ^^
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow' Sam 17 Fév - 1:43
HIHI j'peut venir ??
Invité Invité
Sujet: Re: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow' Sam 17 Fév - 13:32
*|Miley-Clow[Candy]|* a écrit:
Mdr ba moi enfet sava mieu encore hier on aurait du me filmer j'était entrain d'agonizé tellement je menuyai lol ^^
Mdrrr j'ai pas le dico a coté de moii xD que veux dire agoniser mdrr !
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow' Sam 17 Fév - 13:56
Sujet: Re: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow' Sam 17 Fév - 14:11
Na' et bah moi j'mennuiie pas^^ !! J'parle a du monde sur msn, jrecoii des sms pour mon anniv ^^, jviens de terminer de m'abillé et puii jecoute la musique et j'attend mon frère mdrr ! Don j'menuie pas xD !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey people ^^!Qui veut parler avec Clow'