Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Tecktonik Jeu 26 Juil - 20:30
oukiii... o metro ya des lumieres partout mdr!!!!oui ya un endroit avec des carrés lumineux au sol.. oh peut etre le mix j'y suis allée au début quand il venait d'ouvrir!!!! sa fait longtemps que je suis plus allé en boite!!mdr (j'ai 21ans)
Invité Invité
Sujet: Re: Tecktonik Jeu 26 Juil - 21:37
En tout cas il y a eu des blemes entre les residents du Mix et du Metro , c'était pas joli . Maintenant c'est regler , plus d'affrontements et de bazar au mix
Sinon y'a les battles en boite , c'est marrant . Mais A CHAK FOIS ON MCLASH !
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Tecktonik Jeu 26 Juil - 22:05
oooh sa existe encore les battles????? moi jaimait po trop parce qu'apres c'était toujours tendu l'ambiance!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Tecktonik Jeu 26 Juil - 22:22
*tite-so* a écrit:
oooh sa existe encore les battles????? moi jaimait po trop parce qu'apres c'était toujours tendu l'ambiance!!!
Nan mais nous on fais ça pour rigoler
Au debut jdanse trankil dans mon coin et ta un gars qui mtouche l'epaule . Jme retourne il voulais me clasher ^^
*tite-so* Fidèle CDtien
Sujet: Re: Tecktonik Jeu 26 Juil - 23:24
hehe!!! nous avant c'était grave la concurrence mais les battles c'était plus team contre team...
Invité Invité
Sujet: Re: Tecktonik Ven 27 Juil - 12:34
Ouai aussi ^^
Sa continue a sfaire aussi y'a pleins de nouveaux teams qui sont creer
*tite-so* Fidèle CDtien
Sujet: Re: Tecktonik Ven 27 Juil - 18:36
oki!!! oui de toute façon les teams yen a enormement!!!
*juju* Confirmé CDtien
Sujet: Re: Tecktonik Dim 29 Juil - 17:22
jadore ce style de danse perso moi ds les fêtes ou en voite c'est comme ça (en - évolué ^^) ke je danse ac de la techno ça vient tt seul !