| Moi direction ---> Villers Sur mer | |
|
+4Leah • Math~ maudiiwne'; Caroline. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 14:27 | |
| Je croyais que j'allais pas en vacances cette année mais mon père a décidé qu'on irait <3 Je voulais vous dire que je pars en vacances demain et je pars pendant une semaine à Villers sur Mer près de Trouville.Je reviens le 7 ou 8 aout je sais plus. Je pars demain à 10h00 - 10h30 <3 Jvoulais faire de gros bisoux à : Sistaa, Estelle & Drey', Ju, Jusline, Emmy, Lovnah, Mon bébé <3, Math, Laure, ma Blonde, Mariion, Jum' de prénom, Ma Cheyennette, Flouu', Shashouu', Liciiia, Claiiirouu, Luciie, Sandy, ma Bourriquette, ma Pom pom <3 Etc... Désolée à ceux que j'oublie :s Je vous aimes fort je vais profiter des heures qui me restent avec vous <3
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 14:30 | |
| Oh ma Caroline c'est cool tu vas en vacances , mais ce qui est beaucoup moins cool c'est que tu vas enormement me manquer ... Bonnes vacances et surtout amuses toi bien <3 Jtaiiime |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 14:39 | |
| CEST PAS ViiLLiiERS MAIS VILLERS MiiSS JHABITE PAR LA DONC VOiiLA MDR | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 14:40 | |
| Moi aussi Sandy, tu vas beaucoup me manquer <3 Je t'aime fort <3
Maud, ah merde je me trompe toujours mdr merci =)
| |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 14:44 | |
| MDRR JE ME DiiSAiiS TROUVILLE ET VILLIERS SA COLLE PAS PTDRR | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 14:51 | |
| Bisouuuuus Caro' Amuses toi bien la baas & Profitee ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 14:59 | |
| OUii MEME SI CEST PAS LA BAS LE GRAND SOLEiiL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 16:26 | |
| |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 16:27 | |
| TVA MMANQUER <3 BISOUS MA CAROU JMOCUPERAI DU FOURUM. BOUNNES VACANCES. | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 16:34 | |
| Passe de bonnes vacances Ma Carouu <3 Tu vas énormément me manquer Amsue-toi bien, Je t'aime Ma Maman | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 16:49 | |
| Maud : Mdrr^^' jme trompe toujours :s Math : <33 Tu vas me manquer Lovnah : Roo cey dur ! <3 Jtymeuuh Léwa : D'accord ma blonde jte fey confiance jtm <3 Mon bébé : Sa va être trop dur sans toi ! trop :'( Jtmm <3 | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 17:00 | |
| Bonne vacances miss ta de la chance moi je reste ici avec ce mauvais temps XD | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 18:59 | |
| Fiouuu Et Aujourd'hui J'ai Pas Etey Trop La >< J'avais Trop Envie de Passer Ma Journée Sur Lordi pour en profiter .. 20 jours sans toua .. 20 JOURS Siistaa Je t'aime plus que TOUT, ( l ) | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 20:07 | |
| Mercii Manon =) Moi aussii sistaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 20:31 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mar 31 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mer 1 Aoû - 10:08 | |
| BN UN DERNiiER AUR3V0iiR^^ AU 8 A0UT =( SiiST44 ='( JTYMEUUH | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mer 1 Aoû - 10:10 | |
| NAN AU 20 AOUT >< J'ME LA FERME >< FiiOUUU HiiER J'Aii PLEUREY J'TASSSURE JTMM TELLEMENT TOUUA ( L ) MEUUUUUUH =( LES VACHES <3 MiiSTER FRiiZZ MiiSTER FRiiZZ CEY TROP FREY POUR TOUUA ( L ) | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mer 1 Aoû - 10:15 | |
| Vii F0R Y0U ='( JTYMEUUUUUUUUUH ( LES VACHES =P ) TELLEMENT <333 CE SERA TR0 DUR SANS TIIWA | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mer 1 Aoû - 10:17 | |
| FiiOU T'PEUX ME DiiRE C'QUE J'VAiiS FAiiRE PENDANT CES 20 JOURS .. DÉPRiiMEY AVEC MON COCA A LA MAiiN =P ( L ) JE T'AiiiiiME ( L ) REiiNES DU MONDE ETOiiLEY =P | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mer 1 Aoû - 10:20 | |
| Moi aussi Siistaa, cey bon jey mes étoiles sur moi pour pensey a touua <3 ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer Mer 1 Aoû - 10:23 | |
| FiiiiOU ( L ) 3 SEMAiiNES =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi direction ---> Villers Sur mer | |
| |
|
| |
| Moi direction ---> Villers Sur mer | |
|