| Départ de Lix', direction la montagne !!! | |
|
+4#__ShashOo* Dadie STELLA -[JulixOunette]-[*Alix*]- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Départ de Lix', direction la montagne !!! Ven 6 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Ven 6 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Ven 6 Avr - 19:06 | |
| Tout le monde part En tout cas bonne vacances mon coeuuuur, mon eslastoflex !!!!! CRoise pas trop les doiiiiigts hein les cheveuux c'est plus pratiques xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Ven 6 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Ven 6 Avr - 19:16 | |
| De riiiien <3 Jtmmmmmmmmmmm trop ma chériiiiiiiiiiiiiiiie <3 Parce que moi et toi ça ne peut qu'être une amitiiiiiiié sii forte <3 ptdrrrr nan pas les jambes t'risque de te faiire mol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Ven 6 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Ven 6 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Ven 6 Avr - 19:21 | |
| FOREVER PARA LA VIDA MY CHÉRIIAAA <3 Nan nessaye pas j'peuux pas te voiir capoutte moii après xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Ven 6 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Ven 6 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Ven 6 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Ven 6 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Ven 6 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Ven 6 Avr - 19:45 | |
| - ¤ ZaCeTtE ¤ a écrit:
- bonn vac'
MeRcI | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Ven 6 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Sam 7 Avr - 15:54 | |
| Mirciiiiiiiiiiiii
Raaaaaaaaaaaaaaaah oui, rouge sur les routes : c'est parti pour les embouteillages alors^^mais j'aurais des bonbons alors ça ira !! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Sam 7 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Sam 7 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Sam 7 Avr - 20:19 | |
| Bonne vacances! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! Sam 7 Avr - 20:46 | |
| Ohhhh... Je sens que nos boîtes aux lettres vont se remplir ces vacances. Dis à ton gentil petit facteur de se préparer.. Moii aussi je sens que tu vas me manquer ma grand' soeurette.. Mais à un tel point.. Qu'est ce que je peux faire sans ma grande soeur à mes côtés ? sans nouvelles de mon étoile protectrice ? Mais je suis quand même heureuse de savoir que tu vas prendre l'air à la montagne, sa te fera énormément de bien j'espère. Je penserais chaque jour à tii ma grande soeurette, ma Alix' Je t'aimeeeeee ma grande soeur Reviens nous très très vite (sauf que moi je partirais à la fin de la semaine.. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Lix', direction la montagne !!! | |
| |
|
| |
| Départ de Lix', direction la montagne !!! | |
|