| Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Mer 1 Aoû - 23:04 | |
| BONJOUUUUUUUUUR BONJOUUUUUUUUUUUUR CMT CA VAAAAAAAAAA ?
( nan en faite, ca faut l' entendre, parce que ca fait pas le mm effet qnd on le chante et qnd on l' écrit, là vous êtes entrain de le lire tt bizarrement, alors qu' il faut mettre le ton & tout, bref xD . sale folle TG :p )
Que dire ? J' me décide enfin à recrééer un petit sujet dans " Chat " donc j' espère que vous serez nombreux à partager cette aventure avec moi . Ca risque pas, j' vais vous faire fuire ><
Bon bref, que dire . J' viens plus souvent ici, mais ca veut pas dire que j' vous oublie, ma p' tite famille du design .
Allez, a tout de suite les gars . =) | |
|
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Mer 1 Aoû - 23:06 | |
| PTDRRRR Jlimagine Chanté ! Jte connais pas mais tu me fais deja rire ^^ BON RETOUR AU CHAT | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Mer 1 Aoû - 23:08 | |
| Ahh une amie =) Mdr . Merci merci c' est un honneur pour moi . Ne m' imagine pas chanter ca risque déjà d' commencer à mouiller tes vitres . Bon, j' sais pas ce que j' ai ce soir mais j' suis fin excitée, faut que j' me défoule .. Cmt vas-tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Mer 1 Aoû - 23:11 | |
| MDR OH mais je ne m'imagines rien du TOUT moi >< [ Vaut mieu pas comme tu dis, mais tu m'as pas entendu on dirais xD] Moi aussi je suis exitée c'est pour sa que je suis venue j'ai trouvé la bonne personne Sa vaaaaa et toi ? | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Mer 1 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Mer 1 Aoû - 23:22 | |
| aaaaaa..aaaaa.aaaaaa. Tout le monde s'eclate a la queulele... MDRR | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Mer 1 Aoû - 23:25 | |
| IL PLEUT A CHERBOURG DANS MON PETIT JARDIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Mer 1 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Mer 1 Aoû - 23:36 | |
| Oui!^^ c'est la chanson préférée à D'Joulia même | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Mer 1 Aoû - 23:40 | |
| J'ai cru qu'il pleuvait vraiment ^^ Moi c'est Camille Tu vas bien ? | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Mer 1 Aoû - 23:42 | |
| OH, OOH QU'IL EST BEAU, QU'IL EST BEAU LE LAVABO !Ca c'est de la bonne musique Française comme on l'aime. ( je viens de voir son doigt mal placé au smiley) Mtnt je sors. Mon squattage a assez duré | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Mer 1 Aoû - 23:45 | |
| Se qu'on ta pas dit c'est que quand on entre dans la ZONE FOLLE On en sors PUUU AHAHAH Alors maintenant... Des petits trous des petits trous toujours des petits trous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 0:00 | |
| LE VENT FAIT DANSER LES MOUETTES | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 2:40 | |
| LE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT
( L )
AH JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE
mdrrr =)
Il pleut à cherbourg ds mon p'tit jardin | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 9:20 | |
| ( Bouuuuh , le vilain doigt ! Je viens de le remarquer aussi Rozerine ) Je suis une gentille fille hein , je serais pas vilaine ( Pas comme d'habitude ) . ET JE CONNAIS MANON EN PLUS XD ( Rien a voir avec le sujet =P ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 14:53 | |
| JULIA ? De retour dans le chat ? ATTEND FAUT FETER SA =) |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 15:11 | |
| Hey Les Amis =) Si Vous Avez Besoin D'Une Casserole Niveau Chant, J'Suis La Ba Oui J'Veux Bien Chanter Pour Le Retour De Julia Dans Le Chat Hein | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 15:19 | |
| - SANDY - ZUIT * a écrit:
Quand cha proche cha style Ahh Mais Trpppp =) Ma Proche Styyyyyyyyle .. ( L ) Ohhh C' est Meuuugnon, Tt Le Monde Serait Prêt A Me Faire Peter Les Chips Pr Mon Retour ! JVOUS KIFFASSE LES GENNNNS | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 15:20 | |
| J'Vous Kifasse ? Bizarre xD | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 15:21 | |
| Mdrrr J' avoue, j' sais même pas pq j' parle cmme ca en c' moment :p Bref . Cmt vas tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 15:23 | |
| Voyons, Léa, C'est Pas Bizzare C'est Original =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 15:24 | |
| C'est la jeunesse d'aujourdhui Faut pas chercher plus loin =) |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 15:24 | |
| Mann Ouii, Voila L' Explication =) Bon j' vais aller me lisser les cheveux et j' reviens après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 15:26 | |
| Bon Lissage De Cheveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * | |
| |
|
| |
| Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * | |
|