| Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 15:27 | |
| 'Kay Ben bon Lissage de Cheveux alors ! C'est maintenant que je m'aperçois qu'avoir des cheveux lisses est une bonne chose =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 15:27 | |
| Héhéhé . PROCHE STYLE DE MON COEUR <3 |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 15:28 | |
| - # LoO-Ra a écrit:
- 'Kay Ben bon Lissage de Cheveux alors !
C'est maintenant que je m'aperçois qu'avoir des cheveux lisses est une bonne chose =) Ouii =) Mdrrr Mais les miens sont pas frisés :p Enfin voila, tt dépend de cmt j' me les sèche . Mais voila, bref, j' y cours j' y vole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 15:30 | |
| - *ll Julyaeuh ll* a écrit:
- # LoO-Ra a écrit:
- 'Kay Ben bon Lissage de Cheveux alors !
C'est maintenant que je m'aperçois qu'avoir des cheveux lisses est une bonne chose =) Ouii =) Mdrrr Mais les miens sont pas frisés :p Enfin voila, tt dépend de cmt j' me les sèche . Mais voila, bref, j' y cours j' y vole Oui ils sont pas forcement frisés mais y rebiquent ( Ahh J'adore ce verbe ne me demandée pas pourquoi je saurais pas vous répondre Mdrr ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 15:30 | |
| Bon lissage =D , je sais ce que c'est Mdr^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 15:41 | |
| C' est bon c' est fait =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 15:44 | |
| Waa t'es rapide . Moi jmets 1h même plus . Bon faut dire jboucle moi aussi ... |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 18:43 | |
| Moi, c' est vraiment très très gênant Parce que dès que je les boucle, deux secondes plus tard ma mèche redevient lisse . Qu' est-ce qu' ils sont pénibles nos cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Jeu 2 Aoû - 19:06 | |
| Ben moi je boucle , un vrai mouton quoi >< Mais bon grace a mon super lisseur ils sont beaux =D |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Dim 5 Aoû - 13:15 | |
| mdr vive le lissage de cheveux quoi - *ll Julyaeuh ll* a écrit:
LE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT
( L )
AH JE KIFFE JE KIFFE JE KIFFE
mdrrr =)
Il pleut à cherbourg ds mon p'tit jardin mdr jsavais que tu kiffouillerais grave LE VENT FAIT DANSER LES MOUETTES - » LéOr * SPIDER COCHON * a écrit:
( Bouuuuh , le vilain doigt ! Je viens de le remarquer aussi Rozerine )
Je suis une gentille fille hein , je serais pas vilaine ( Pas comme d'habitude ) .
ET JE CONNAIS MANON EN PLUS XD
( Rien a voir avec le sujet =P ) Oui tu m'connais, vilaine cachotière va! | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Ven 17 Aoû - 12:13 | |
| J' Suis Lààààààààààààààààààààààààààààààààà =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Lun 20 Aoû - 23:01 | |
| - ¤[C]ami3¤ a écrit:
C'est une chanson ? MDR Genre, t'sais! C'est parce que tu l'as jamais entendu . Double Post, Ok . Mais je pouvais pas renier mes classsiques de gamine . |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * Lun 20 Aoû - 23:04 | |
| J'avais posé l'appareil sur la machine pour avoir un meilleur effet, mais ça vibrait . Je vais être dégoutée des pommes, sérieux . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * | |
| |
|
| |
| Bon les gars, quand j' me décide, j' me décide __ * | |
|