| The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). | |
|
+9Cloé Dipsy Tea Caroline. Justine Dadie • Math~ * London x3 Alicia CL0UWEY 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mar 21 Aoû - 20:46 | |
| PTDR MOI KEYSTION DE PULSION JPEU PAS DIRE KI CEY [SIISTA JTE DII FIN TU DOI SAVOIR NORMALEMENT EY CAROU EY MARY VOUS SAVEY ^^) | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mar 21 Aoû - 20:47 | |
| Je vais remporter mon pari je le sens xD | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mar 21 Aoû - 21:09 | |
| J'RESERVE Leighton Meester ^^ | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mar 21 Aoû - 21:21 | |
| - C H L O ' a écrit:
J'RESERVE Leighton Meester ^^
COPITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mar 21 Aoû - 21:29 | |
| Moi je veut bien le predef d'Hayden Panettiere si il est pas encore pris | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mar 21 Aoû - 21:33 | |
| - LIKA | DESPERATE <3 a écrit:
Je vais remporter mon pari je le sens xD CEY CE QUON VERRA ^^.OKAY CHLO EY CHARLOTTTE ON TLA REYZEYRVE. | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mar 21 Aoû - 21:37 | |
| ARG CHLO TU VE QUE TON PEYRSO SOI DANS KEYL GROUPE PAR CIIONTRE ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mar 21 Aoû - 21:45 | |
| - » DANALICIA <3 a écrit:
- C H L O ' a écrit:
COPITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE AH DEPUIS QUE J'LA VOIS SUR LES SITES DE GOSSIP , J'EN SUIS DINGUE . xD POM POM PLEAAAAASE (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mar 21 Aoû - 22:00 | |
| - CHLOSSIP >> PENN &l a écrit:
- » DANALICIA <3 a écrit:
- C H L O ' a écrit:
COPITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE
AH DEPUIS QUE J'LA VOIS SUR LES SITES DE GOSSIP , J'EN SUIS DINGUE . xD
AH CHTEYME ALORS <33 VIVE PEEEEEEEEENN | |
|
| |
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mar 21 Aoû - 22:13 | |
| ME TOOOOO xD YEEEEEEEP ^^ UN DE SES JOURS FAUDRA QUE JE LE JOUE SUR UN RPG xD <3 | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mar 21 Aoû - 22:24 | |
| PTDR VOUS EYTES DEY GRANDES MALADE BIION CHLO' TA L'H JTE FEY TON PREDEYF LAS FO QUE JFINISSEN LEY AUTRES ARG' MARY PEU PAS REYSTEY DIIONC LE FO OUVRE QUE DEMAIN A MON GRAN MALEUR xD | |
|
| |
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mar 21 Aoû - 22:28 | |
| MDRRR NE T'INQUIETES DONC PAS POUR NOUS (A) OKAAAY THANKS (a) J'SUIS SURE QU'IL VA ÊTRE SUPER CE FO' <3 | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mar 21 Aoû - 22:35 | |
| Okay JUJU JTE FEY SA.CHLO' MARCII ON EYSPEYRE PASQUE LAS ON A TOUT FEY POUR QUIL OUVRE SE SOIR MEY BION DEMAIN MATIN IL OUVRE MARY' ORA LONEUR DE LOUVRIR PENDAN QUE JDODOTEREY XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mar 21 Aoû - 22:47 | |
| OKAY SUUUPER | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mar 21 Aoû - 23:48 | |
| MEMBRES DU CLUB DARTS DRAMATIQUE=> Jesse Jones 19 ans Prétencieux ▪ Drôle ▪ Jaloux ▪ Maniaque Jesse est un jeune homme qui aime le théatre enfet il adore ça , il est très maniaque et apprend toujours ses répliques à la perfection.Il est née malheuresement pour lui dans une famille très peu riche voir pas du tout mais tout le monde l'ignore car il à toujours les nouvelles chaussures à la mode qui coute plus de 150 euros , il change de voiture comme de chemise et se ballade tout le temps avec une liasse de billet de 500 euros.Jesse est prétencieux en effet il n'est pas née dans un monde de bourges mais en tout cas il en a l'attitude.Il est très jaloux et la personne qu'il déteste le plus au monde n'est autre qu'Ashley , il est jaloux de son talents , de sa popularité , mais surtout du monde dans lequelle elle vit. Hayden Christensen. Duncan Taylor 17 ans Gentil ▪ Dragueur ▪ Calme Duncan est une personne très gentille avec son entourage , il aime aider les autres sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir sur sa réputation qui n'est déjà pas très bonne.Duncan est quelqu'un de très dragueur en effet il drague toutes les filles du lycée enfin toutes façon de parler il les sélectionne bien.Il collectione les rateaux et oui à force de draguer toutes les filles , plus personne ne veut de lui, il collectione aussi les histoires d'un soir et n'a jamais eut de relation sérieuse.Duncan sait rester calme quand on le provoque car il sait très bien que rester calme énerve les autres. Jesse McCartney Ashley Smith 17 ans Pretencieuse ▪ Garce ▪ Arrogante ▪ Narcissique Ashley est la soeur d'Aaron le capitaine de l'équipe de basket mais surtout le garçon le plus populaire du lycée. Tout comme Sharon , Ashley est la fille la plus populaire du lycée et oui la popularité c'est de famille. Ashley est la meilleur amie de Nina , elles sont toutes deux très amie avec Lauren une pom-pom girl. Ashley à un reel talents pour le chant depuis qu'elle est toute petite et elle participe à tout les spectacles depuis la dernière années de maternelle et en obtient toujours le premier rôle. Ashley Tisdale PRISE Manon Peterson 17 ans Drole ▪ Peste ▪ Authentique Manon n'est pas née dans une famille riche , mais comme sa belle mère est riche elle connait la définition du mot luxe .La mère de Manon est morte lors de ses 4 ans et son père s'est occupé d'elle sans l'aide de personne jusqu'à ce qu'il ne rencontre sa belle mère lorsqu'elle avait 15 ans et cela lui reste toujours en travers. Ayant compris petit à petit qu'ici il faut se battre pour être le ou la plus populaire chaque jour elle fait tout pour faire parlé d'elle , elle sait que lorsqu'on parle des gens que se soit en bien ou en mal , aux moins on parle d'eux. Miley Cyrus Chloé Milin 17 ans Arrogante ▪ Drole ▪ Energique Chloé est une jeune fille qui à toujours débordé d'énergie ses parents se demandaient où se trouvait le bouton arrêt , à force de gigoté dans tout les sens cela devenait énervant. Chloé c'est la fille qui à toujours été làs pour tout ses amies , elle est assez populaire et pratiquement tout le monde l'apprécie c'est quelqu'un qui à les pieds sur terre , oui bon quand elle ne boit pas elle à le pieds sur terre. Cette jeune petite blonde à un énorme talents pour ce qui est de la guitare éléctrique elle en fait depuis ses 7 ans et lorsqu'elle ne sort pas avec ses amies elle se concentre sur ses compositions. Cheyenne Kimball Nina Keyz Garce ▪ Arrogante ▪ Narcissique ▪ Dragueuse Nina est née dans une famille riche , et elle à toujours adoré le montré. Elle est consciente de ce qu'elle est et aime joué de ses atouts. C'est la meilleur amie d'Ashley et de Lauren toutes les trois passe leurs vie ensemble. Nina est quelqu'un qui enchaine les histoire d'un soir si elle devaient les compté et bien la fin ne verrait jamais le jour , enfet c'est surtout qu'elle trouve qu'aucun garçon n'est assez bien pour elle , alors elle se contente de se servir d'eux. Elle est très populaire au lycée , et est très envihé personne ne lui tient tête ou presque. Kirstin Kreuk PRISE Audrey Warld 18 ans Lunatique ▪ Susceptible ▪ Drole Audrey est n'est pas née dans une famille aisée et pourtant elle fait tout pour que personne ne le sache. C'est madame je m'habille avec des marques et je le montre par tout les moyens. Audrey est souvent en embrouille avec tout le monde elle aime se "rebellé" et ne sait pas vraiment qu'elle groupe choisir entre les rebelles et les membres du club d'arts dramatique alors elle préfere rester dans le plus populaire. Elle n'est sociable avec pratiquement personne et ne fréquent pas vraiment d'étudiant au lycée. Ashlee Simpson | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 1:26 | |
| Oukay sii tu ve fodra juste mexpliquey commen sa peut tenir debou xD.T'inquieyte il ey 00;26 diionc chui crevey las [meylii jey trouvey le someil ^^ lire xD] diionc ba jraconte nawak.Bon jvey refeyre ton predeyf ta l'h quan jme leyverey | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 12:13 | |
| [POUWA POUWA POUWA MAYAA XD OUBLIIEY LE PREDEYF LE PLUS IMPORTANT JLE FEY DISSUITE ET CAROU A DEJA TOUT CORRIGEY HIER DIIONC VALA ET SA PREYSTA EYL LA DEJA FEYTE YA LONGTEMP QUAN TU ETEY EN TUNISIE EYL A JUSTE ALA POSTEY ]
PREYDEYF DII CHLO'=> Camillia Hord 18 ans Curieuse - Grosse Fêtarde - Arrogante Camillia est née d'une famille aisée, elle n'a jamais manqué d'argent, même si après avoir dépassé les 15 ans, elle devenait trop dépensière, fringues, bijoux, sacs, chaussures, bref elle achetait tout ce qu'elle voulait. Camillia est l'une des pom pom girls les plus fêtardes avec peut être Rachel Donovan. Camillia adore la fête et n'hésite pas à sortir en boîte, tard mais aussi très tard et elle peut revenir vers 4h00 du matin, bref c'est elle Camillia, une fêtarde assurée, ne venez pas avec elle en boîte sinon elle voudra vous faire rester avec elle jusqu'au matin, et vous serez alors crevés pour les cours .. ou bien vous êtes une fêtarde aussi alors vous décidez de rester. Leighton Meester | |
|
| |
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 12:15 | |
| On pourrait changer Jensen avec un autre ava puisque j'ai reservé Aaron ^^' ? Enfin j'men fou si c'est non | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 12:19 | |
| Non sii tu veux ^^ faut juste nous dire lequel ^^.
SIMPLY => Clara Holloway 17 ans Drole ▪ Petillante ▪ Gentille Clara est la soeur jumelle d'Emilie , elles sont très différenciables grâce à leurs caractères , Emilie est quelqu'un d'assez peste alors que Clara est quelqu'un de très gentil. Clara est une jeune fille qui à toujours eut beaucoup d'ambition contrairement à sa soeur qui elle passe sa vie à ne rien faire. Clara aimerait bien faire partie des membres du club scientifiques , et elle en a les capacités seulement voila elle à trop peur de Sharon pour demandé à integrer le groupe alors elle préfère se taire et rester avec sa jumelle. Ashley Olsen
Emilie Holloway 17 ans Pimbêche ▪ Garce ▪ Jalouse ▪ Possesive Emilie est la soeur jumelle de Clara , c'est la jumelle détesté de pratiquement tout le monde contrairement à Clara. Emilie à toujours adorée faire des conneries elle à fait tout le pire qu'on puisse imaginé et n'est pas prête de s'arrêter. Emilie à redoublé sa 6ème et grâce à l'aide de sa soeur elle à réussi à sauté sa 4ème. Emilie ne soucie que d'elle et est très jalouse des pom - pom girls et plus particulièrement de Shana car elle estime qu'elle est plus jolie et plus talentueuse qu'elle. Mary-Kate Olsen
Melinda Green 18 ans Réservée ▪ Arrogante ▪ Authentique Melinda n'a pas beaucoup d'amie au lycée , premièrement car cela ne fait pas très longtemps qu'elle est ici et ensuite parce qu'elle est très réservée et tout le monde cherche à cerner son caractère mais jamais personne n'y arrive. En 5ème toutes ses amies l'on laissé tombé elle s'est retrouvée toutes seule , et c'est pour cela que maintenant elle se méfie de tout le monde. Les parents de Melinda sont très riche elle pourrait très bien apartenir à un groupe tel que les pom-pom girls mais elle préfère ne faire confiance qu'en elle même plutot que d'obéir à une pimbeche. Ses parents n'étant jamais làs elle enchaîne connerie sur connerie bien trop accroché à sa bouteille de vodka pour s'ocuppé de son avenir. Kristen Dunst
Shelly Montez 18 ans Emotive ▪ Menteuse ▪ Reservée Shelly est fille unique et elle rêverait d'avoir une petite soeur. Shelly est très peu populaire et elle aimerait devenir quelqu'un de populaire pour enfin se faire un minimum respecté car son prénom n'aide pas vraiment , étant plus jeune elle avait toutes sortes de moquerie concernant son prénom du genre "tes parents s'apellent Ken et Barbie?" enfin des trucs débiles mais qui sont dur à supporter à force. A cause de cela dès qu'on lui fait un reproche Shelly devient très vite très émotive et elle s'est en quelques sortes la fille qui attire toutes les moqueries. Hilary Duff
Dafné Sheiffer 18 ans Originale ▪ Drole ▪ Menteuse Dafné est née dans une famille de riche , c'est la demi soeur de William. Dafné trouve qu'elle devrait être la plus populaire du lycée car elle pense être la fille la plus "fashion" comme elle à les moyens de s'acheté des vêtements à la mode , sauf que voila à force d'essayé d'être très originale et de mélangé plein de choses il arrive que parfois cela soit vraiment affreux et donne l'impression que c'est sa mère qui choisie ses fringues. Dafné à toujours raconté tout et n'importe quoi pour avoir ce qu'elle voulait , et cela à toujours marché son père tombe dans le panneau à chaque fois , si elle vous raconte des choses qui vous paraisse impossible et bien c'es tout simple elle vous à menti , un bon conseil ne prennez pas au sérieux tout ce qu'elle dit avec elle c'est difficile de trouver le vrai du faux , tellement ses mensonges deviennent une habitude. Elle ne sait pas que Loïc James s'intérresse à elle. Maggie Grace
Loïc James 18 ans Dragueur - Charmeur - A l'écoute Loïc est un gars pas trop populaire du lycée. Il aimerait tellement entrer ou être parmi les " Basketteurs " car il est un excellent basketteur et puis il se trouve beau goss, dragueur, charmeur alors pourquoi n'est-il pas dans le groupe ? Sa il ne le sait pas dommage pour lui. Il est très ami avec son meilleur pote : William Sheiffer avec qui souvent font des petites conneries ou plûtot bêtises, et il aime bien sa demi-soeur : Dafné Sheiffer, il l'a trouve très jolie et aimerait bien qu'elle s'intérresse à lui. James Lafferty
William Sheiffer 18 ans Souriant - Dragueur - Menteur William est le demi-frère de Dafné Sheiffer, il n'aime pas vraiment sa soeur car elle lui fait tellement chier et tout. Il est un bon dragueur et lui aussi pense comme son meilleur pote Loïc James, pourquoi eux deux ne sont-ils pas dans le groupe des " Basketteurs " ? Ils ont touts les atouts pour y entrer. Bref William ne se décourage pas et essayera de se faire remarquer un peu par les filles pour les séduire, et peut-être un jour entrer dans ce fameux groupe dont les deux meilleurs potes veulent entrer. Allez, avec un peu de courage =P Tom Welling | |
|
| |
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 12:34 | |
| [ IL NE FAUT JAMAIS PRONONCER CE MOT EN FANCE DE MOI ET CHLO' XD PENN EST MAGNIFIIIIIIIQUE ^^ Et c'est pouur sa que dans le Rpg' il sortira avec Leightoooooooon ^^ Non Chlo' xD ? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). | |
| |
|
| |
| The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). | |
|