| The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). | |
|
+9Cloé Dipsy Tea Caroline. Justine Dadie • Math~ * London x3 Alicia CL0UWEY 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 12:35 | |
| PTDR ET JVEY ME TAPEY SA COMME FREYRE O SECOUR SOVEY MOI NIIA JE DEYCONNE HEIIN NE PAS PRENDRE TOTU CE QUE JE DII O SERIIEU SURTOUT ^^. PREYDEYF DII JUJU=> Lindsay Porter 18 ans Gentil ▪ Drole ▪ Timide Lindsay est née dans un bled éloigné de tout , étant jeune comme elle n'était pas vraiment très belle avec ses grosse lunette elle se prennait des "l'épouvantail" , "tête de hiboux" à tout va alors à force elle s'est habitué à n'être qu'une petite intello , sans aucun charme et qui rêve tout les soirs du prince charmant. Lindsay a dut quitté ses parents pour venir au lycée de Miami et loin d'eux sa vie est encore plus difficile. Cette jeune fille n'est jamais sortit avec un garçon et cela n'arrivera probablement jamais enfin en tout cas elle sait très bien qu'aucun basketteurs ne tournera jamais la tête pour la regarder de la façon dont il regarde les pom - pom girls , c'est à dire limite en bavant devant elle. Malgrès qu'on s'en prenne souvent à elle Lindsay reste toujours gentillle avec tout le monde même ceux qui lui ont fait le plus de mal , elle passe son temps à les évitez c'est la seule solution qu'elle à trouvé. On pourrait croire que Lindsay fait partie des Intellos mais non elle fait partie des membres du club d'art dramatique et pour tout dire on se demande comment elle fait pour chanté vue sa timidité. Alexandra Neldel | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 13:16 | |
| Perso', je suis d'accord avec Alicia et Chlo', il est super beau <3
C'est toi qui a des goûts de merde aussi xD | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 13:22 | |
| TOII TU ME CHERCHE VREYMENT HIIHIII JME VENGEREY TOUT SA PASQUE JEY DI QUE STEPHEN IL ETEY MOCHE xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 13:25 | |
| Genre tu vas te venger bouh j'ai peur xD
De toute façon je m'en fous Stephen est trop beau, après si tu le trouves moche c'est ton problème mdr
Et puis je dis pas ça juste à cause de Stephen, je dis ça parce que Penn est trop beau et puis c'est tout xD | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 13:26 | |
| Niia niia niia ^^ si tu le dit mais bon chacun ses gout et moi jeymeuh que Adam ^^ | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 13:30 | |
| AAAAAAAAH ENFIN UNE QUI A BON GOUT MDRRRR xD IL OUVRE QUAND LE FO' ALORS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 13:33 | |
| - DEYSPERAIITE|CLO.MEYRIL* a écrit:
- Niia niia niia ^^ si tu le dit mais bon chacun ses gout et moi jeymeuh que Adam ^^
Adam il est à moi de toute façon xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 13:34 | |
| OUKAY ALICII JTACTIVE HEY MEYLII NIIAN MEY SAVA PAS BIEN DANS TA TEYT DII DEYSPERAIITE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 13:38 | |
| T'inquiètes, dans ma tête, tout va bien, c'est dans la tienne que ça déraille xD | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 13:39 | |
| Alala tu change d'avis tout le temps di moi [c'est moi qui ose dire ça xD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 13:47 | |
| JE VAI M'INSCRIRE TOUT DE SUITE MAIS JE NE ME PRESENTES PAS TOUT DE SUITE ... FAUT QUE JE FASSE MON VAVA AVANT ET MA SIGNATURE !! |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 17:49 | |
| Presque dans tous mes posts jparle de luii alors >< Jsuis accro on va dire =P Veut mon Alex !!!!!! ou Colin mey jpréf Alex <33 Ptdrr Clo tu va l'avouuar ton adam si math s'inscrit bien sur | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 17:53 | |
| BA IL VA SINSCRIIRE MATH SI TU PASSE PAR LAS TU TINSCRI OU JE MOURUTE ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Mer 22 Aoû - 18:30 | |
| Mdr bah mOa celui qui veut Orlando ou Sean Faris diipeche tOuua !! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Jeu 23 Aoû - 10:12 | |
| Caro suuuur msn =P noubliie pas d'la puuub =P pour ton orlando =P | |
|
| |
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Jeu 23 Aoû - 10:16 | |
| ACCRO A CE FORUM <3 SURTOUT AVEC PENNICHOUUUUUUUUUU xD | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). Jeu 23 Aoû - 11:51 | |
| OU CEY CHOUPINOU SA FEY PLAZIIIR ALIIICIIA ^^ [CARO MATH VA SLEY FARCIR LEY 3 ETAGE PAR LA FENEYTRE xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). | |
| |
|
| |
| The - New - Beginning ( OUVERTURE<3 ). | |
|