| Collection Charmed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Collection Charmed Jeu 9 Aoû - 13:55 | |
| Si vous avez pas vu ils sortent en DVD le premier a 3Euro enfin après c'est 9 euros pour chez pus combien d'épisode | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Collection Charmed Jeu 9 Aoû - 14:17 | |
| Ils sont tellement mis de temps à sortir les DVD que maintenant il les vendent un par un lol
En tout cas, moi j'ai tourné la page de Charmed, j'ai jeté tout ce que j'avais de la série, fin' tous les magazines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Charmed Jeu 9 Aoû - 14:32 | |
| Moi j'ai juste les dvds de la saison 1 parce que c'était trop cher 60 euros par coffrets mais maintenant j'ai tournée un peu la page sur la série mais j'adore toujours les actrices |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Collection Charmed Jeu 9 Aoû - 14:48 | |
| - C.LYNE a écrit:
- Ils sont tellement mis de temps à sortir les DVD que maintenant il les vendent un par un lol
En tout cas, moi j'ai tourné la page de Charmed, j'ai jeté tout ce que j'avais de la série, fin' tous les magazines. T'est folle mdr Non moi je peux pas jetté mes magazine de Buffy et Charmed c'était mes premier et maintenant c'est série Mag j'ai même pensé a les mettre dans un truc comme dans les série américaine Moi je peux pas tournée la Page >< sa restera une de mes série et mes parent son d'accord je prendrais mon petit déj dans ma tasse Charmed | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Collection Charmed Jeu 9 Aoû - 16:25 | |
| Moi je peux pas tourner la page cest ma toute premiere série préférée en tout cas je l'oublirais jamais elle est croo bienn | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Collection Charmed Jeu 9 Aoû - 18:11 | |
| Je connais TOUS les épisodes par coeur mais j'ai jamais vu la dernière saison lol
Je pensais pas tourner la page un jour, mais là je rangeais ma chambre et j'ai dit : Ca prend trop de place, tout à la poubelle {à papier bien sur ^^} | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Collection Charmed Jeu 9 Aoû - 19:57 | |
| Moi pareil que Céline... Charmed reste ma première série, je l'oublie pas, mais bon, je n'ai jamais vu la fin non plus^^ Charmed sans Cole... ^^ | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Collection Charmed Jeu 9 Aoû - 20:03 | |
| Ca a été ma t0ute première série préferée avant Un Dos Tres . Je l'0ublie pas , mais j'ai " legeremment " t0urné la page qu0i . | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Collection Charmed Jeu 9 Aoû - 20:28 | |
| Je pensais pas tourner la page, mais bon je vais avoir 18 ans alors j'ai pris mon courage à deux mains mdr
Mais bon j'aimais moins les dernières saisons, je sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être que ca devenait trop sentimental lol | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Collection Charmed Jeu 9 Aoû - 20:59 | |
| Moi aussi je vais avoir 18 c'est pas pacque sa fait 17+1 que je vais arreter de regarder des série enfin moi je fait rien comme les autres Normalement je l'ai demain matin et après je commande et sa viens directement chez toi et je vais avoir mon Mug <3 | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Collection Charmed Jeu 9 Aoû - 21:02 | |
| A mais c'est pas ma future année de plus qui m'empêche de regarder des séries, j'ai du juste mûrir pour ne pas garder toutes ma collection d'articles et de magazines sur CHARMED. Mais bon j'ai toujours un cousin & un mug d'ailleurs. Et le cousin est très confortable sur mon fauteuil :p | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Collection Charmed Jeu 9 Aoû - 21:47 | |
| Moi je garde tout et la je refait ma chambre et j'ai prévu une place exprès pour mettre mes coffret de série en valeurs sa fait con mais bon j'aime bien mettre en valeurs les truc que j'aime
Je prévois aussi d'ecrire The Oc sur ma Porte et mettre les poster que j'ai déjà | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Collection Charmed Ven 10 Aoû - 0:00 | |
| J'ai jamais vraiment regardé Charmed. Les premières saisons étaient pas mal mais après j'ai lâché.
Sinon il ne faut pas acheté les trucs comme ça. 3€ les premiers DVD vous avez vu le nombre d'épisodes à la fin ça va être 15€. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Collection Charmed Ven 10 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Collection Charmed Ven 10 Aoû - 14:00 | |
| Oué ma ca revient super cher quand même, vaut mieux acheter les coffret DVD. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Collection Charmed Ven 10 Aoû - 14:14 | |
| 60 euro d'un coup alors que la sa fait 18 euros par moi | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Collection Charmed Ven 10 Aoû - 14:20 | |
| C'est 60 euros en France ?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Charmed | |
| |
|
| |
| Collection Charmed | |
|