| Quelqu'un veut-il parler ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Quelqu'un veut-il parler ? Dim 12 Aoû - 19:24 | |
| Beh voilà, une envie de chater, de vous connaître un peu plus, alors à ceux qui veulent me parler, ce topic est pour vous | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Dim 12 Aoû - 20:11 | |
| MOOOOOOI J'VEUX BIIIEN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Dim 12 Aoû - 20:13 | |
| Moi aussi enfin si vous me voulez bien sûr =) |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Dim 12 Aoû - 20:35 | |
| Alors Salut Chlo' Et bien sûr que tu es la bienvenue Laura, ca me fait plaisir de découvrir une aide designer ^^ Vous allez bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Dim 12 Aoû - 20:47 | |
| OUAIS , A TROIS CE SERA PARFAIT =) MOI CA VA SUPER . C'EST LES VACANCES DONC COMMENT CA NE POURRAIT PAS ALLER ? ^^ | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Dim 12 Aoû - 20:53 | |
| Ca c'est sûr, mais dans deux semaines, c'est retour au bagne. lol Sinon vous avez quel âge ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Dim 12 Aoû - 21:08 | |
| MOI IL ME RESTE ENCORE UN MOOOOIS xD 15 ANS , BON BIENTÔT 16 A VRAI DIRE ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Dim 12 Aoû - 21:30 | |
| 3 semaines pour moi 13 ans =) et sa va bien a par un mal de ventre . . . |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Dim 12 Aoû - 21:54 | |
| AH OUAIS , T'ES MALADE ?! OU PEUT - ÊTRE STRESSEE ? ^^ ' OU ENCORE AUTRE CHOSE =P | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Dim 12 Aoû - 23:15 | |
| 3 semaines et un mois ?!? Je me fais roulée là lol
Oh sinon chui vieille alors Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Lun 13 Aoû - 14:50 | |
| Oui je suis malade Vaut mieux être vieille que jeunette comme moi =) |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Lun 13 Aoû - 20:42 | |
| Lol oui peut-être ... à moi la fiesta bientôt =) quoique je vis déjà comme si j'avaits mes 18 ans ... enfin au moins après y aura plus de risque qu'on em demande mon âge :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 12:41 | |
| BONJOOOOOOOOUR xD LA CHANCEEEEUH >< MOI AVANT QUE J'AI 18 ANS . . . J'PEUX ENCORE ATTENDRE 2 ANS ET DEMI ^^ | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 13:06 | |
| ^^ Moi un mois et demi =) Et après PAF FIESTAAAA et mes parents pourront plus me donner un couvre feu que je respecte pas Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 13:29 | |
| C'EST SUR QUE CA , CA FAIT ENVIE xD LES COUVRE FEU , C'EST GENERALEMENT QUAND TU COMMENCES A T'AMUSER LE PLUS QU'IL ARRIVE >< ^^ | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 14:18 | |
| Et oué ... mon couvre feu est à 22h30 parce que mon père pète un cable, mais l'autre jour je suis rentrée a 2heures du mat' :p =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 22:42 | |
| OOOOOOUH LA DELINQUAAAANTE xD C'EST PAS BIEN TOUT CA PAUVRES PARENTS , QU'EST CE QU'ILS SUBISSENT AVEC NOUS . . . | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 22:49 | |
| Mdrr oui jeune délinquante mdr Oui mais je suis rentrée sobre, sans alcool dans le sang {on a pas fait de prise de sang hin^^} | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 22:56 | |
| MDRRRR J'VOIS BIEN LES PARENTS AVEC LE BALLON POUR VERIFIER , COMME LES FLICS >> " SOOOOUUUUUUFFLEEEEEE !!!! "
xD | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 23:02 | |
| Mdrr j'imagine ><
Nan mais ils étaient au lit mes parents, je me suis fait engueulée le lendemain ... j'aurai eu le temps de désaouler lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 23:05 | |
| LOOOOOOOL xD MOI GENERALEMENT QUAND J'VAIS A DES FÊTES , SI J'DORS PAS LA BAS , MES PARENTS ILS RESTENT DEBOUT POUR ME VOIR RENTRER . MÊME SI C'EST A 2H DU MATIN ILS S'EN FICHENT . LA POOOOOISSE xD J'AI PEUR POUR L'AVENIR ^^ | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 23:07 | |
| Mdr Moi ils vont au lit, mais ils dorment pas vraiment, ils attendent d'entendre mon store se baisser ... et ils préparent leurs vengeance pour le matin >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 23:12 | |
| MDRRRR ILS MANIGANCENT TOUTE LA NUIT xD AH LA LA , EN MÊME TEMPS C'EST LEUR BOULOT , ON PEUT PAS LEUR EN VOULOIR . NOUS PLUS TARD , ON SERA PAREIL ^^ | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 23:13 | |
| En pire même ! Juste pour se venger mouahaha mdr
Chui folle ... je plains déjà mes futurs enfants >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 23:19 | |
| MDRRRR MOI AUSSI xD J'SERAIS MERE POULE COMME LA MIENNE , J'EN SUIS SURE . OU ALORS LA MERE RELAAAAAX AMIE AVEC SES ENFANTS . C'EST COOL CA ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un veut-il parler ? | |
|