| Quelqu'un veut-il parler ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 23:25 | |
| Moi je serais la mère sévère qui laisse rien passer MDR Nan je rigole, je pense ca juste quand mes parents em prennent la tête et que j'ai envie de me venger :p | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 23:26 | |
| PAUVRES ENFANTS . . . J'LES PLEINS ! ILS VONT SOUFFRIR xD JUSTE PAR VENGEANCE EN PLUS ! TU SERAS GENRE BREE DANS DESPERATE H. | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 23:29 | |
| Ouiii voilà une mère comme Bree =)
{N'empêche j'ai une tante qui est bien pire !} | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 23:30 | |
| WOULALA xD MOI J'AI UNE TANTE QUI LUI RESSEMBLE , MAIS JUSTE PHYSIQUEMENT . QUOI QUE . . . PTETRE PLUS MOCHE QUAND MÊME xD PARCE QU'ELLE EST BELLE MARCIA CROSS . ALORS QUE MA TANTE >< | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 23:36 | |
| Mdr comment on est trop gentille avec nos tantes >< Moi elle lui ressemble pas physiquement, mais psychologiquement elle est pire.
Oui elle est belle marcia =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 23:44 | |
| OUAIS NAN MAIS MOI C'EST PAS VRAIMENT MA TANTE . >> C'EST LA FEMME DE MON ONCLE . C'EST PAS TOUT A FAIT PAREIL xD MAIS BON . . . ^^
OULALA , UNE MERE COMME BREE , AVEC MOI DANS LA MAISON CA DEVRAIT DONNER =P | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? Mer 15 Aoû - 23:45 | |
| Oh moi aussi c'est la femme de mon oncle Mdr
Enfin bref, si j'avais une mpre comme Bree ca serait très comique vu mon côté rebelle ... Elle m'aurait déjà tuée lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un veut-il parler ? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un veut-il parler ? | |
|