SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Besoiin d'aiide Lun 13 Aoû - 23:44 | |
| Coucou les gens voila alors j'ai besoin de votre aide pour toruver le titre d'une chanson ou au moin son interpretre http://priiinc3ss-77.skyrock.com/voila donc sur ce skyblog le premier article il y a une video et donc la musique qui est sur cette video je la conné mais impossible de m'en souvenir donc si quelqu'un de vous connais merci de me dire le titre ou la chanteuse | |
|
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide Mar 14 Aoû - 11:16 | |
| jvoudrais bien t'aider mais je ne sais vraiment pas qui ca peut-être... | |
|
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| |
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide Mar 14 Aoû - 12:57 | |
| demande a celle qui a crée le blog | |
|
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide Mar 14 Aoû - 13:02 | |
| Non mais c'est bon enfet j'ai chercher moi meme et je sais pas trop comment mais j'ai reussis a trouver le nom de la chanson et l'interprete donc voila vous pouvez verrouiller ou alors meme le suprrimer | |
|
bea-boops Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide Mar 14 Aoû - 13:06 | |
| ah ba chuis contente pt touah ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide Ven 17 Aoû - 13:12 | |
| Melissa - elle meme si tu l'as djà, c'est pour les autres qui cherchent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoiin d'aiide | |
| |
|