| Un nouveau couple dans DH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kbotine Fidèle CDtien
Nombre de messages : 429 Age : 37 *Prénom : Céline *Humeur : En vacances =D *Chanson du moment : Y'a comme un hic... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Un nouveau couple dans DH Sam 18 Aoû - 21:14 | |
| J'espère que vous n'avez pas déjà parlé de cette info dans un autre sujet sinon ben tant pis, lol. J'avais vu il y a peu sur un site dédié à DH qu'il y aurait un nouveau couple d'habitants à Wisteria Lane, dans la saison 4 il me semble. Il s'agirait d'un couple gay. Je n'avais pas trop prété attention à cette news parce qu'avant que la saison 4 arrive sur nos écrans, de l'eau aura coulé sous les ponts, lol ! Et puis, hier j'ai vu la une d'un mag TV indiquant les acteurs présentis pour ces rôles. Apparement ça serait Robbie Williams et David Beckham !! Robbie, je le vois trop bien dans ce rôle mais David Beckham j'ai des doutes. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau couple dans DH Sam 18 Aoû - 21:16 | |
| Je pense que c'est de l'INTOX xD
Maais boon, si ce proouut (excuser du therme, mais je l'mm pas trooop :X) de David Beckam joue dedans, je regaaarde pue DH XD | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Un nouveau couple dans DH Sam 18 Aoû - 21:17 | |
| J'ai lu sa aussi dans public ou chez plus quoi !! Jespere c'est Faux[b] | |
|
| |
Kbotine Fidèle CDtien
Nombre de messages : 429 Age : 37 *Prénom : Céline *Humeur : En vacances =D *Chanson du moment : Y'a comme un hic... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau couple dans DH Sam 18 Aoû - 21:23 | |
| Aves Robbie Williams, ça pourrait être marrant pourtant. Mais c'est vrai que David Beckham ferait mieux de continuer à courir après son ballon, XD ! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau couple dans DH Sam 18 Aoû - 21:29 | |
| Non je l'ai lu sur Allociné Série aussi pouir le couple Gay d'accord mais Elton John >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau couple dans DH Sam 18 Aoû - 22:24 | |
| J'pense que c'est complètement faux ! Le réalisateur de Dh veut que des acteurs " inconnus " Alors Robbie Williams et David Beckham ... J'crois pas ! ^^
Mais pour le couple gay c'est p'tetre vrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau couple dans DH Sam 18 Aoû - 23:20 | |
| J'ai vu la saison 4 et y'a pas de couple gay lol |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau couple dans DH Sam 18 Aoû - 23:20 | |
| En même temps, vu que le réalisateur lui-même est gay, il est probable qu'il insère un couple Gay dans la série. Mais, comme la série est consacrée au femmes, il va peut-être pas le faiire. Enfin, on verra biien xD | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau couple dans DH Sam 18 Aoû - 23:23 | |
| J'AI LU CA DANS PAS MAL DE MAGAZINES ET Y'AVAIS MARQUE QUE LE REALISATEUR VOULAIT CES ACTEURS LA ^^ EN TOUT CAS SI C'EST EUX , CA VA ÊTRE MARRANT xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau couple dans DH Sam 18 Aoû - 23:24 | |
| En tout cas dans la saison 4 y'a personnes donc si c'était dis pour la saison 4 c'est complètement faux après la 5 je sais pas ... |
|
| |
Kbotine Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Un nouveau couple dans DH Sam 18 Aoû - 23:44 | |
| C'est bizarre que tu aies vu la saison 4 parce que je croyais qu'elle était en tournage Et Allociné met également qu'elle est en production, mais j'ai peut-être mal compris. En tout cas en ce qui concerne le nouveau couple, j'ai trouvé ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau couple dans DH Sam 18 Aoû - 23:51 | |
| Ah ouai j'ai surement vu la 3 alors ... désolé j'étais persuadé que c'était la 4 bon bin on verra ça alors |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau couple dans DH Sam 18 Aoû - 23:53 | |
| AAh meshiii pour le liien Kbotine. J'ai regardé, et effectivement, c'est plus crédiible XD | |
|
| |
Kbotine Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Un nouveau couple dans DH Dim 19 Aoû - 0:26 | |
| De rien, oui c'est vrai que c'est plus crédible mais je pense que j'aurais quand même bien rigolé avec Robbie Williams XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau couple dans DH Dim 19 Aoû - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau couple dans DH | |
| |
|
| |
| Un nouveau couple dans DH | |
|