Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mar 21 Aoû - 20:08
Oui je vien de voter pour les triplées et Gaby jvais voté tous les jours =) Faites comme mwa mdr
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mar 21 Aoû - 20:09
Moi je voterai tout les jours aussi
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mar 21 Aoû - 20:10
Qui c'est qu'est nominé ? xD
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mar 21 Aoû - 20:11
GABY LES TRIPLEES ET XABABA DE MES FESSES
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mar 21 Aoû - 20:17
MAUD(ETTE) a écrit:
GABY LES TRIPLEES ET XABABA DE MES FESSES
xpldrrrr
je sors ->> ^^
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mar 21 Aoû - 20:19
Maud m' fait marrer, elle est dans son p'tit délire. xD Tu sors de ces phrases
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mar 21 Aoû - 20:23
C'est nouveau le nomin' à trois ?
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mar 21 Aoû - 20:27
La on me saoule ><
Sayez sur son Myspace Tatiana elle a deux amie C'est Gabriel qui va partir alors qu'elle est pour lui
Car elle a vu deux gamine qui sont love de Xavier pffff
Vive les suporter
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mar 21 Aoû - 20:33
« Roze.Riiine » a écrit:
Maud m' fait marrer, elle est dans son p'tit délire. xD Tu sors de ces phrases
Je suis comme sa tous les jours enfin avec ceux que je connais =)
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mar 21 Aoû - 20:40
Ouais tapez 2 et 3 , on doit tout faire pour pas que Xavier aille en finale et au pire que Les Triplées soient repêchées
Invité Invité
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mar 21 Aoû - 20:44
Enfiiiiiiiiiiiiinnnn . on l'attendait sa ... XAVIER EST NOMINE
Youpiiii
VIVE GABY ET LES TRIPLEES
Invité Invité
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mer 22 Aoû - 11:55
Sarah` Aide Designer
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mer 22 Aoû - 11:57
Moi je suis total pour ce groupeee !!!! J'adore ! xD malgrer que j'aime beaucoup Maxime aussi mais bon^^
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mer 22 Aoû - 13:26
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mer 22 Aoû - 13:30
" On le mérite mon Champion "
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mer 22 Aoû - 13:33
Elle me saoule elle
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mer 22 Aoû - 13:36
Ouaiiis. Ca m'fait rire quand elle dit " mon champion ", c'est un peu ridicule à long terme. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mer 22 Aoû - 13:42
« Roze.Riiine » a écrit:
Ouaiiis. Ca m'fait rire quand elle dit " mon champion ", c'est un peu ridicule à long terme. ^^
C'est klr ... PFFFF'
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mer 22 Aoû - 14:38
Citation :
Suite a ma question sur le prime il s'est montré super agressif et ma couvert d'insultes. A la base j'ai accepté la confrontation pour mettre les choses a plat mais il n'a rien voulu entendre. je suis restée trés calme mais il a été trop loin. Il ma menacée en me disant que son frére allait socuper de moi. Oui je commence a me poser des questions, xavier c'est quelqun de violent, ça se voit, il n'est pas net ce garçon. Mais je travaille dans la police et je sais qu'il y a des recours pour ce genre de menaces. S'il ne s'excuse pas et qu'il continue je vais porter plainte.
Vas Y Laly Porte Plainte
Je vais me demander si c'est pas lui qui Bat Tatiana
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mer 22 Aoû - 14:39
<3Rachel I Love You(l) a écrit:
Citation :
Suite a ma question sur le prime il s'est montré super agressif et ma couvert d'insultes. A la base j'ai accepté la confrontation pour mettre les choses a plat mais il n'a rien voulu entendre. je suis restée trés calme mais il a été trop loin. Il ma menacée en me disant que son frére allait socuper de moi. Oui je commence a me poser des questions, xavier c'est quelqun de violent, ça se voit, il n'est pas net ce garçon. Mais je travaille dans la police et je sais qu'il y a des recours pour ce genre de menaces. S'il ne s'excuse pas et qu'il continue je vais porter plainte.
Vas Y Laly Porte Plainte
Je vais me demander si c'est pas lui qui Bat Tatiana
+1 xDD
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mer 22 Aoû - 19:33
Il ennervent les Xacaca ><
On ils ont le droit de jouer stratégique mais quand sa enpeche la Stratégie de Xacaca la ils ont pus le droit de jouer Stratégique
J'ai envie de les frappé
VIVE LES GTM
Invité Invité
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mer 22 Aoû - 20:12
RHA TATIANA ELLE MENERVE A FAIRE SA BLONDASSE QUI EST LA MEILLEUR ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mer 22 Aoû - 20:13
Ils m'énervent ces deux la ^^ Je peux plus les suporter, d'ailleurs j'vois pas pk je regarde encore cette emission.
Invité Invité
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mer 22 Aoû - 20:14
'x____[E]lo' a écrit:
Ils m'énervent ces deux la ^^ Je peux plus les suporter, d'ailleurs j'vois pas pk je regarde encore cette emission.
Pour notre gabinouu bienchuuur
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ceux qui sont pour le clan des GTM Mer 22 Aoû - 20:15
'x____[E]lo' a écrit: